Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
a
27 août 2016 12:51
Alors avec mon mari on a réussi à arranger les choses, tout se passer bien en quelque jours jusqu'à que ma belle mère a fais en sorte qu'on s'embrouille, lui vu qu'il rentre tard, une fois elle attendu jusqu'à qu'il rentre, elle la amenait un peu loin de la maison je les entendais parler doucement lui il c énerver il est rentrée, quand il est venu me voir il étais vraiment sur les nerfs alors que juste avant tout étais normal mais il me disait pas ce que sa mère lui a dis juste il crier en disant qu'il veut pas dormir avec moi et qu'il veut pas me parler, et quand je suis allé voir la belle mère pour lui demander si elle étais au courant de quelque chose elle ma dis que elle la même pas vu quand il est rentrée, j'ai compris quel a menti psk je l'ai est vu partir ensemble, je vais pour me coucher et j'entends quel parle avec sa belle fille en lui disant ouais c moi qui lui a parler psk j'ai les nerfs contre elle, et la sa belle fille rigole en lui disant ta réussi a allumer le feu entre eux en 1 min, moi je suis au courant de tout mais je fais genre devant eux que je suis au courant de rien, mais j'ai vraiment envie de prendre mes affaires et de partir comme sa on verra si elle va rigoler vu que c a cause d'elle
Qu'est-ce que vous aurait fais a ma place svp ?!
27 août 2016 13:00
salam ´alayki

Tu vois, tes parents ne s'étaient pas trompés en te disant que si tu te maries avec lui sa famille te fera la misère.

Pourquoi vous vivez chez ta belle famille ??

Prenez votre appart et vous aurez moins de problèmes

a
27 août 2016 13:04
Psk on a pas les moyens il ne travaille pas, et moi je cherche du taf mais c compliquer, mais lui il fais pas en sorte qu'on part d'ici...
Moi je sent que notre fin sera le divorce psk je suis vraiment malheureuse et je ne me sent pas bien dans cette vie, je réfléchi beaucoup je fais que sa tout les jours, mais la seul solutions pour moi c le divorce !
27 août 2016 13:09
Salam

Excuse moi mais tu t'es mise toute seule là dedans. T'avais tellement de signes avant coureurs qui te disaient de ne pas l'épouser, les "ragots" quand y en a trop comme je t avais dis sur ton post de l'année dernière c'est qu'il y a tjs un fond de vérité.

Tu savais que cetait une famille à problème et maintenant tu penses au divorce je trouve ça d'autant plus triste que c'était totalement prévisible. Si ta mère n'en voulait pas c'est pas pour le plaisir de dire non.

Maintenant essai de parler avec ton mari et lui demander pourquoi il se met dans un tel état évite de dire que t'as entendu sa mere et sa sœur ça va partir en freestyle
a
27 août 2016 13:16
Oui je sais, j'en veut a personne psk je sais que c moi même qui me suis mis dans cette histoire, j'ai beau lui parler il sais juste crier, on ne se comprends plu sa mère rigole de notre malheurs, quand tout vas bien entre nous elle est tout le temps énerve, et quand on s'embrouille je la voit heureuse, moi c invivable cette situations, au début c'était pas du tout comme sa, la les choses se complique de plus en plus...
S
27 août 2016 13:20
Salem aleykoum,

Je vis dans une famille ou y a ma mere, mon pere, mes grand parents paternelle (les beaux parents de ma mere) ensuite mes frères et ma soeur on est très jeune, on vit tous dans la meme maison. Ma mère a souffert de la belle mere, c'est pas facile je sais, en 22 ans de mariage ils sont toujours en ensemble malgré tout, le divorce sa sert a rien, il faudrai juste que tu supporte c'est une épreuve d'Allah
27 août 2016 13:21
tes parents et tes soeurs t'avaient mis en garde tu n'en a fait qu'a ta tête c'est dommage

Cet homme se faire influencer par sa mère, ne travaille pas, et vis chez ses parents avec sa femme euh excuse moi mais c'est un bras casse ton mari

Reprends toi en main t'es pas une gamine cherche toi un travail prend un appart s'il veut te suivre et lui aussi chercher un taf ok sinon fait ta vie seule t'as pas besoin d'un pseudo homme comme lui dans ta vie ... Si tu restes avec lui tu vas régresser

Citation
anje12 a écrit:
Psk on a pas les moyens il ne travaille pas, et moi je cherche du taf mais c compliquer, mais lui il fais pas en sorte qu'on part d'ici...
Moi je sent que notre fin sera le divorce psk je suis vraiment malheureuse et je ne me sent pas bien dans cette vie, je réfléchi beaucoup je fais que sa tout les jours, mais la seul solutions pour moi c le divorce !
27 août 2016 13:24
Moi j'aurais parler à ton mari et je lui aurait tout dit à propose de sa mere: que genre elle a fait exprès de mettre des embrouilles etc..


Ensuite , il y aura sûrement une confrontation entre la mère et toi et en général on voit qui est le menteur dans cette situation à pars si elle joue vraiment bien là comédie .smiling smiley

Ou sinon j'aurais essayer de piéger la belle mère en allant lui parler et essayer de lui faire dire de façon direct ou indirect que c elle qui a foutu la merde et j'aurais cacher et mis le tel en mode enregistreur ou un truc comme ça pour avoir des preuves .smiling smiley
Citation
anje12 a écrit:
Alors avec mon mari on a réussi à arranger les choses, tout se passer bien en quelque jours jusqu'à que ma belle mère a fais en sorte qu'on s'embrouille, lui vu qu'il rentre tard, une fois elle attendu jusqu'à qu'il rentre, elle la amenait un peu loin de la maison je les entendais parler doucement lui il c énerver il est rentrée, quand il est venu me voir il étais vraiment sur les nerfs alors que juste avant tout étais normal mais il me disait pas ce que sa mère lui a dis juste il crier en disant qu'il veut pas dormir avec moi et qu'il veut pas me parler, et quand je suis allé voir la belle mère pour lui demander si elle étais au courant de quelque chose elle ma dis que elle la même pas vu quand il est rentrée, j'ai compris quel a menti psk je l'ai est vu partir ensemble, je vais pour me coucher et j'entends quel parle avec sa belle fille en lui disant ouais c moi qui lui a parler psk j'ai les nerfs contre elle, et la sa belle fille rigole en lui disant ta réussi a allumer le feu entre eux en 1 min, moi je suis au courant de tout mais je fais genre devant eux que je suis au courant de rien, mais j'ai vraiment envie de prendre mes affaires et de partir comme sa on verra si elle va rigoler vu que c a cause d'elle
Qu'est-ce que vous aurait fais a ma place svp ?!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
27 août 2016 13:42
Tu sais si un homme est assez immature pour se laisser manipuler par sa propre mere...


Confrontation ou pas, enregistrement ou pas , ...

La posteuse n'aura jamais raison !

J'ai une amie qui vit ce calvaire... Et des retournements de situations, dans tous les sens, elle en subit tout le temps.

La meilleure chose a faire, est de divorcer !

Mais la femme reste bien souvent aveuglee par ses sentiments et l'espoir que cela va changer...


Alors que c'est a l'homme de changer reellement et ne plus retourner sa veste, a tout bout de champ!


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Moi j'aurais parler à ton mari et je lui aurait tout dit à propose de sa mere: que genre elle a fait exprès de mettre des embrouilles etc..


Ensuite , il y aura sûrement une confrontation entre la mère et toi et en général on voit qui est le menteur dans cette situation à pars si elle joue vraiment bien là comédie .smiling smiley

Ou sinon j'aurais essayer de piéger la belle mère en allant lui parler et essayer de lui faire dire de façon direct ou indirect que c elle qui a foutu la merde et j'aurais cacher et mis le tel en mode enregistreur ou un truc comme ça pour avoir des preuves .smiling smiley
o
27 août 2016 13:43
Salam si tu lis mes postes tu comprendra que t'es pas la seule . Je suis passer par la j'ai habiter chez elle 6 mois j'ai souffert! J'ai eu une grossesse fatiguante et stressée j'ai accoucher ùn petit prématuré si tu veux pas en arriver là . Bouge toi pour un appartement car ni moi ni mon mari travailler mais chaque jour mon mari les harceler jusqu'à qu'il nous trouve un logement donc fais de même
27 août 2016 13:48
Meme s'il y a des enregistrements qui montre à 100% que c'est la belle mère qui fou la merde ?
Comment on peut retourner la situation si on a des preuves indéniables ? perplexe

Franchement c'est chaud si c'est le cas .
Citation
alinacoeur a écrit:
Tu sais si un homme est assez immature pour se laisser manipuler par sa propre mere...


Confrontation ou pas, enregistrement ou pas , ...

La posteuse n'aura jamais raison !

J'ai une amie qui vit ce calvaire... Et des retournements de situations, dans tous les sens, elle en subit tout le temps.

La meilleure chose a faire, est de divorcer !

Mais la femme reste bien souvent aveuglee par ses sentiments et l'espoir que cela va changer...


Alors que c'est a l'homme de changer reellement et ne plus retourner sa veste, a tout bout de champ!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
27 août 2016 13:58
une belle merde ouais !
a
27 août 2016 14:03
Malheureusement oui , c'est juste incroyable, avec preuves a l'appui

et meme la police est melee a tout ca (plaintes infondees de la belle-mere...)

Je ne veux pas detailler les histoires que mon amie subit ...

Mais son mari est manipule par sa mere et lui la manipule !

J'essaye de la faire reagir pour qu'elle s'eloigne de lui,

mais elle trouve toujours une excuse (notamment celle des enfants ) pour retarder la decision du divorce...






Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Meme s'il y a des enregistrements qui montre à 100% que c'est la belle mère qui fou la merde ?
Comment on peut retourner la situation si on a des preuves indéniables ? perplexe

Franchement c'est chaud si c'est le cas .
a
27 août 2016 14:13
Moi je ne suis plu aveuglée de quoi que se soit, il c passer tellement de choses en 6 mois de mariage, mtn y a vraiment plu de sentiments psk quoi que j'ai fais rien ne change, j'ai beaucoup fais pour sauver notre mariage, mais lui il ne fais rien donc ma seul solution c le divorce
@oumwald et vous habitez plu mtn avec elle ? Mais toi au moins ton mari te défends moi il se met contre moi
p
27 août 2016 14:25
Quelques conseils :

1/ Prends la pilule. Ne réponds pas à la provocation de ta belle famille.

2/ Trouves toi vite du travail et un logement

3/ Ne mets pas ton mari sur le bail et surtout ne le laisse pas y habiter avec toi tant qu'il n'a pas de travail et qu'il n'est pas à même d'assumer le foyer.


Citation
anje12 a écrit:
Psk on a pas les moyens il ne travaille pas, et moi je cherche du taf mais c compliquer, mais lui il fais pas en sorte qu'on part d'ici...
Moi je sent que notre fin sera le divorce psk je suis vraiment malheureuse et je ne me sent pas bien dans cette vie, je réfléchi beaucoup je fais que sa tout les jours, mais la seul solutions pour moi c le divorce !
27 août 2016 14:25
C'est désolant ces histoires. ..on dirait du copier coller. ..prends la pilule ma fille sad smiley
Citation
anje12 a écrit:
Moi je ne suis plu aveuglée de quoi que se soit, il c passer tellement de choses en 6 mois de mariage, mtn y a vraiment plu de sentiments psk quoi que j'ai fais rien ne change, j'ai beaucoup fais pour sauver notre mariage, mais lui il ne fais rien donc ma seul solution c le divorce
@oumwald et vous habitez plu mtn avec elle ? Mais toi au moins ton mari te défends moi il se met contre moi
o
27 août 2016 14:41
On a habiter à 15km de chez elle mais comme c'était un quartier trop dangereux on a demandé de déménager et un appartement c'est libérer au haut de chez elle donc on avait pas le choix ... en faite sa dépend! Des fois oui des fois non ! Mais elle change de visage devant lui donc lui est aveugler. Ton mari est immature c'est pour sa qu'il réagi pas
h
27 août 2016 15:08
Ton mari est aussi bete que ca pour pas voir que sa mere c'est le diable ?
Ne parle pas aux hommes.
27 août 2016 15:41
Sans commentaires ce mariage. Les protagonistes et le mariage en lui même n'a aucune crédibilité.
C
27 août 2016 16:31
J'aimerais bien que les hommes qui tapent sur les maghrébines à tout va, viennent lire ici ô combien nous sommes matérialistes et difficiles ! des posts comme celui-ci y en a quotidiennement : pas de taf pour le mari, habite chez la belle-mère, en plus de ça doit encaisser la méchanceté de la belle-famille!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook