Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
S
20 juin 2020 09:33
Salem a tous,

J’écris sur ce forum pour avoir une solution.
L’été dernier avec mon mari nous sommes allés chez ses parents en Algérie pour 1 semaine seulement voilà ma belle mère m’a fait plusieurs coups, mes beaux parents nous ont laissé la chambre pour mon mari et moi mais deux trois jours après j’aperçois sous le drap du lit un gros Et long boulon Qui a été placé du côté ou je dormais je précise qu’il n’y était pas avant car j’enlèver Le drap tout les matins. Par naïveté je l’ai pris et posé sur la table de chevet. Le lendemain pareil au même endroit je trouve une pièce pareil je la prends et la pause sur la table de chevet.
Le lendemain du mariage de mon beau frère j’entends ma belle-mère dire à mon beau frère qu’elle ne m’aime pas.
Depuis j’ai perdu mon premier travail à mi temps et par la suite le deuxième travail aussi. Mon beau frère qui venait de se marier n’avait pas de travail depuis des années il été à l’armée et n’arrivait pas à trouver du travail.
Aujourd’hui je suis tout le temps fatigué faible même avec du repos et j’ai plus de travail.
J’en ai parler avec mon mari il me dit c’est pas possible que sa mère fasse ça et moi je l’ai vu sortir de la chambre quand j’ai trouver le boulon et mon beau frère en même pas 1 mois il a trouvé du travail et un très bon poste.

Mon mari veut retourner en Algérie prochainement mais moi non car je veux pas après ce qu’elle m’a fait et elle m’avait arrêter aussi la machine à laver dans laquelle se trouver mes vêtements j’ai dû les laver à la main.

Quelqu’un peux me dire le boulon sert pour faire quoi de la sorcellerie sur la santé ?
C
20 juin 2020 09:42
Salam

Tes soupçons sont légės quand même un boulon sous lit et puis tu perd ton boulot et ton beauf est malade en ce moment.
Franchement je ne voit pas le lien de cause a effet si elle aurai voulu te faire quelques choses vu que tu es resté chez elles crois moi qui y aurait eu matière et c est pas la perte de ton boulot et ce que tu décris ça arrive tout le temps il y a rien d anormal.
Quand tu parle de coup je ne vois pas trop ce que tu mentionne en réalité tu as pas digéré qu elle ne t aimais pas ton égo en a pris un coup elle a le droit on peut pas plaire a tout le monde c est la vie.
C est pas parcequ on aime pas une personne qu on va forcément le nuire
C
20 juin 2020 09:43
PS les boulons ca sert à tenir deux structure ensemble peut-être qu il provient du lit
a
20 juin 2020 09:45
Salam
Peut etre que ton mari a demander la chambre
Et sa mere ne voulais pas
Et le boulon c etait pour te faire fuir de la chambre
20 juin 2020 09:51
Salam,

Sur ton profil, t'as marqué sexe : homme perplexe
Citation
Samirag751 a écrit:
Salem a tous,

J’écris sur ce forum pour avoir une solution.
L’été dernier avec mon mari nous sommes allés chez ses parents en Algérie pour 1 semaine seulement voilà ma belle mère m’a fait plusieurs coups, mes beaux parents nous ont laissé la chambre pour mon mari et moi mais deux trois jours après j’aperçois sous le drap du lit un gros Et long boulon Qui a été placé du côté ou je dormais je précise qu’il n’y était pas avant car j’enlèver Le drap tout les matins. Par naïveté je l’ai pris et posé sur la table de chevet. Le lendemain pareil au même endroit je trouve une pièce pareil je la prends et la pause sur la table de chevet.
Le lendemain du mariage de mon beau frère j’entends ma belle-mère dire à mon beau frère qu’elle ne m’aime pas.
Depuis j’ai perdu mon premier travail à mi temps et par la suite le deuxième travail aussi. Mon beau frère qui venait de se marier n’avait pas de travail depuis des années il été à l’armée et n’arrivait pas à trouver du travail.
Aujourd’hui je suis tout le temps fatigué faible même avec du repos et j’ai plus de travail.
J’en ai parler avec mon mari il me dit c’est pas possible que sa mère fasse ça et moi je l’ai vu sortir de la chambre quand j’ai trouver le boulon et mon beau frère en même pas 1 mois il a trouvé du travail et un très bon poste.

Mon mari veut retourner en Algérie prochainement mais moi non car je veux pas après ce qu’elle m’a fait et elle m’avait arrêter aussi la machine à laver dans laquelle se trouver mes vêtements j’ai dû les laver à la main.

Quelqu’un peux me dire le boulon sert pour faire quoi de la sorcellerie sur la santé ?
20 juin 2020 09:53
Salam,

Et comment on pourrait savoir ca? on est pas des sorciers...

Sinon si j’ai bien compris tu ne vois ta bm qu’une fois par an ?

Si c’est le cas tu devrais faire l’effort d’y aller , surtout si c’est juste 1 semaine, ca passe très vite.

Et puis si tu trouves des choses sous le lit pourquoi ne pas les montrer directement a ton mari au lieu d’attendre 1 an et lui raconter ces histoires? C’est normal que ton mari ne veuille pas te croire , il pense surement que tu cherches une excuse pour ne pas y aller...
Citation
Samirag751 a écrit:
Salem a tous,

J’écris sur ce forum pour avoir une solution.
L’été dernier avec mon mari nous sommes allés chez ses parents en Algérie pour 1 semaine seulement voilà ma belle mère m’a fait plusieurs coups, mes beaux parents nous ont laissé la chambre pour mon mari et moi mais deux trois jours après j’aperçois sous le drap du lit un gros Et long boulon Qui a été placé du côté ou je dormais je précise qu’il n’y était pas avant car j’enlèver Le drap tout les matins. Par naïveté je l’ai pris et posé sur la table de chevet. Le lendemain pareil au même endroit je trouve une pièce pareil je la prends et la pause sur la table de chevet.
Le lendemain du mariage de mon beau frère j’entends ma belle-mère dire à mon beau frère qu’elle ne m’aime pas.
Depuis j’ai perdu mon premier travail à mi temps et par la suite le deuxième travail aussi. Mon beau frère qui venait de se marier n’avait pas de travail depuis des années il été à l’armée et n’arrivait pas à trouver du travail.
Aujourd’hui je suis tout le temps fatigué faible même avec du repos et j’ai plus de travail.
J’en ai parler avec mon mari il me dit c’est pas possible que sa mère fasse ça et moi je l’ai vu sortir de la chambre quand j’ai trouver le boulon et mon beau frère en même pas 1 mois il a trouvé du travail et un très bon poste.

Mon mari veut retourner en Algérie prochainement mais moi non car je veux pas après ce qu’elle m’a fait et elle m’avait arrêter aussi la machine à laver dans laquelle se trouver mes vêtements j’ai dû les laver à la main.

Quelqu’un peux me dire le boulon sert pour faire quoi de la sorcellerie sur la santé ?
20 juin 2020 09:55
De nos jours il y a beaucoup de she male smoking smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Sur ton profil, t'as marqué sexe : homme perplexe
20 juin 2020 10:03
Je ne pense pas que c'est le cas ici winking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De nos jours il y a beaucoup de she male smoking smiley
K
20 juin 2020 10:05
Je suis d'accord en tout point avec Muesli
20 juin 2020 10:14
Salam

t
A serrer la vis. Renforcer ! Parfois on peut se faire du Mal
Seul. Certaines belles-mères, n’arrivent pas à couper le Cordon ombilical. Il faut Faire avec ...La Sorcellerie existe ? oui mais Pas à la Portée de Tous... Même dans ce domaine on est inégaux...Ps: Techniquement : Le boulon sert à serrer la Vis. Pour un assemblage, par exemple.
Citation
Samirag751 a écrit:
Salem a tous,

J’écris sur ce forum pour avoir une solution.
L’été dernier avec mon mari nous sommes allés chez ses parents en Algérie pour 1 semaine seulement voilà ma belle mère m’a fait plusieurs coups, mes beaux parents nous ont laissé la chambre pour mon mari et moi mais deux trois jours après j’aperçois sous le drap du lit un gros Et long boulon Qui a été placé du côté ou je dormais je précise qu’il n’y était pas avant car j’enlèver Le drap tout les matins. Par naïveté je l’ai pris et posé sur la table de chevet. Le lendemain pareil au même endroit je trouve une pièce pareil je la prends et la pause sur la table de chevet.
Le lendemain du mariage de mon beau frère j’entends ma belle-mère dire à mon beau frère qu’elle ne m’aime pas.
Depuis j’ai perdu mon premier travail à mi temps et par la suite le deuxième travail aussi. Mon beau frère qui venait de se marier n’avait pas de travail depuis des années il été à l’armée et n’arrivait pas à trouver du travail.
Aujourd’hui je suis tout le temps fatigué faible même avec du repos et j’ai plus de travail.
J’en ai parler avec mon mari il me dit c’est pas possible que sa mère fasse ça et moi je l’ai vu sortir de la chambre quand j’ai trouver le boulon et mon beau frère en même pas 1 mois il a trouvé du travail et un très bon poste.

Mon mari veut retourner en Algérie prochainement mais moi non car je veux pas après ce qu’elle m’a fait et elle m’avait arrêter aussi la machine à laver dans laquelle se trouver mes vêtements j’ai dû les laver à la main.

Quelqu’un peux me dire le boulon sert pour faire quoi de la sorcellerie sur la santé ?
20 juin 2020 10:35
Je rejoins les avis ci-dessus, ça n’a rien de sorcier.
On peut toujours chercher -et trouver- des liens entre ce qui nous arrive et des faits mineurs que nous vivons tous les jours. C’est dans la tête.
i
20 juin 2020 11:01
De grâce éviter de porter des accusations sans preuves !
Je suis une victime de la sorcellerie mais jamais jamais jamais j’ai accusé sans preuves jusqu’à en avoir sous les yeux !

Je m’en suis tjs remise à Allah , la prière à l’heure, le jeûne, la sadaqa mais surout l’intention et la sincérité voilà des armes puissantes contre tout mal par la Permission d’Allah.

Si ta belle mère ne t’aime pas , tu n’es ni la première ni la dernière . M’enfin passes au dessus de sa faut être plus malin que le malin lui même !

Les gens mauvais y en aura tjs mais si tu veux pas devenir dingue faut pas calculer le moindre détail sinon ça virera à l’obsession et là tu tombera les deux pieds joints dans le piège du shaytan.

Il faut avoir des preuves mais plus que tout s’en remettre à Allah.

J’en vois beaucoup accuser à tort et à travers mais beaucoup déjà n’ont pas les bases ne prie pas , peu ou pas à l’heure , etc .

Ne portes pas de soupçons sur ta belle mère sans preuves.

N’est pas sorcier qui veut !

Et puis protège toi spirituellement parlant y a rien d’autre à faire .
K
20 juin 2020 11:09
En 2016 tu étais un homme perplexe
S
20 juin 2020 13:24
Salem a tous
J’ai lu tout vos messages merci pour vos réponses.

J’accuse pas ma belle mère sans preuve car j’étais dans la chambre juste avant j’avais fait le lit. Je sors de la chambre ma belle mère entre je reviens juste après qu’elle sois sortie et là quand je veux m’asseoir je trouve un gros boulon long c’est pas ceux des lits. J’en ai parler à mon mari le lendemain sauf que le boulon que j’avais posée sur la table de chevet n’y étais plus. De plus elle avait fouillé dans mon sac à main et m’a Dit de lui ramener l’argent que j’avais dans mon sac je l’ai dit à mon mari il a pas su quoi me répondre.

En plus elle veut pas que j’ai des enfants avec mon mari car elle avait dit cette phrase si vous avez pas d’enfants d’ici là le henné je garde le henné de la veille du mariage normalement elle aurait dit inchalah que vous ayez des enfants.

Moi j’ai peur d’y aller et que ce sois pire d’ailleurs elle n’a pas fait sa à ses deux belles filles qui habitent juste à côté.
20 juin 2020 13:30
Non mais MDR dés qu’il y a un soucis, direct c’est de la sorcellerie, un boulon en plus non mais franchement qu’est qu’on peux pas lire ???
20 juin 2020 13:38
Salam posteuse,

Déjà à la base si ta belle mère ne t apprécie pas elle essaiera par tous les moyens de te le montrer.
Après que ton mari ne te croit pas et oui il défend sa mère bien sûr...

A ta place en vacances il vaut mieux prendre une location que d'êtres logés chez les autres...

Bon week-end.
b
20 juin 2020 13:39
Ne te rends pas malade, si tu as un doute, fondé ou infondé, n'y va pas, pourquoi se prendre la tête. Tu sais, si ce que tu dis, est vrai, elle te touchera quoiqu'il arrive, que tu y ailles ou pas, quand c'est inter familiale, c'est très dur de tout surveiller, eau, nourriture, vêtements, photos, accessoire, elle peut même te l'envoyer avec ton mari, en forme de cadeau, gâteaux ou autres
Et comme tu n'en es pas sure, ne te prends pas la tête
Attends que tu aies des preuves formelles
22 juin 2020 01:00
Visiblement elle ne t'aime pas et c'est reciproque.

Donc n'y vas pas, laisse ton mari y aller seul. Tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook