Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mère a dit ...
l
21 mars 2015 08:46
Les filles est ce que vous trouvez normal que ma future belle mère me demande : iwa chno ghadi diro fdfou3 ?! Je trouve que c'est dingue c'est à elle de louer tyafer non ??
Elle veur que je m'en occupe ! Elle a même dit a maman c'est toi qui dois acheter les tissuso tkhiytihom lbentek!

Rassurez moi que c'est une chose courante pq ma mère a du mal à accepter ça et je sens que ça va exploser sooon
m
21 mars 2015 09:05
Salam lala maghribia,
Pour mon cas mon mari m'a donné l'argent et j'ai acheté tout ce que je voulais pour dfou3. J'ai payé la couturière toutée seule, et la BM a louè les tyafers. Je te conseille de t'arranger avec ton futur mari, tu es dans ton droit légitime mais fais le doucement et ne tombe pas dans son piège (te disputer avec ton chéri à cause de ça). S'il comprend pas c'est qu'il y a un problème et dans ce cas laisse les parents géré. Mais entre nous ra wjehoum hadak c'est à eux de le faire s'ils veulent pas ne le fais surtt pas pr eux. Voilà. Bon courage.
s
21 mars 2015 09:35
Bonjour,

En general, c'est la belle famille qui doit payer les frais dyal dfou3.

Ton mari peut te donner l'argent pour que tu le fasse toi meme (au moins t sur de choisir ce qui te plaira, mais sinon c'st à eux de le faire
d
21 mars 2015 20:35
Je paraîtrai peut être debile mais n'essayait t'elle pas de demander plutôt ce que tu veux mettre fddfou3 ? Tu es sûre d'avoir bien saisi ? Danse
l
21 mars 2015 20:59
J'ai pensé à ça aussi mais finalement non. Elle me demandais si j'avais avancé dans la préparation de dfou3, chez qui je vais louer tyafer...
S
21 mars 2015 21:35
Nnnnnn ma chérie surtout pas. Ghadi twalaf fik hadchi. C est à elle de le fer hadi wjeha kasseh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook