Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle mere
a
10 janvier 2006 20:07
Aux yabiladiennes et yabiladiens mariés:
Approuvez vous ce dicton:
"le mariage n'est pas la mer à boire, mais la belle mere à avaler!"
Quelle relation entretenez vous avec la belle mere ?
k
10 janvier 2006 20:08
ne me parle pas de belle mère

si je me marie c pr me CASSER OK
3
10 janvier 2006 20:24
si vous pouviez voir la relation entre mon mari et ma mére : on dirais qu'elle a retrouver un fils qu'elle a pas enfanté, la seule différence, c qu'il sont tte la journée entrin de se tacquiner comme des vieux pote d'école limitte s'il il partage pas un verre ensemble ou si il joue pas au carte ts les 2 , mais elle l'adore on le sent qut elle par se que c le seul qui a droit a ces insulte et c le seule qui hose lui répondre et la faire sortir de ses guond grinning smiley!!! ..juste un détail ...c sa tante aussi grinning smiley donc....!!!

par contre moi je suis plutt " léche " avec ma belle mére, c se qui me vaut de la convincre plus que mon mari ( je rigole bien sur)
s
10 janvier 2006 20:58
moi jai tou fé pour kel macpte mé jai tro limpression kelle fé atention a tout ce k j fais. j avoue je la trouve dificile et dure elle le montre pas mé je lai capté.
je suis fiancée depui juillet et on sé déjà disputé 2 fois mé pa méchament mébon sa la fou mal kan meme.
elle voulé kon aille se marier avan meme kon ai notre appart et tout on lui a di non et pour la question d el appart moi j lui ai di k j veu habiter en banleiu proch bien sureet elle été pa dacor elle nou a dit non vou acheter sur paris bref j sé pa de koi el se mele on a pa le droit de faire ce kon veu. elle veu tou commendé et tou gerer et vu k je me laisss pa faire donc cé pour ça k cé tendu entre nou.
k
10 janvier 2006 21:53
kahna35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne me parle pas de belle mère
>
> si je me marie c pr me CASSER OK


faut pas parler comme ca sinon ton couple risque de ne pas faire long feu tresor
k
11 janvier 2006 01:29
moi j'ai pas encore rencontrer ma belle mere mais mon copain et sur que je serai comme sa fille pour elle

pour mon copain il aprécis mes parents, faut dire qu'ils sont géniaux lol et puis ils se mele pas de nos vies smiling smiley
I
11 janvier 2006 10:11
ah bin ma belle-mère à part qu'elle soit trés rigolote tout le temps ça va...mais j'avoue je ne me sens pas comme sa fille, enfin j'ai pas eu encore ce sentiment magique que j'attend de vivre ..alors que je me rapelle ma mère quand elle avait rncontrer mon mari et l'avait connu un peu elle parlait tout l temps de lui n disant que c'est comme son fils..elle aimait bien..
b
11 janvier 2006 10:14
Ma belle mère est adorable, je l'aime autant que ma propre maman, elle est gentille, douce, souriante et à chaque fois qu'elle me voit, elle me fait pleins de bisous et de compliments.

Comme quoi les belles-mères ne sont pas toutes des sorcières...smiling smiley
e
11 janvier 2006 12:39
pour moi ca se passe super bien avec belle maman hamdoulillah c'est peut etre le fait qu'elle n'ai pas de fille et que du coup elle me considère comme la sienne winking smiley
n
11 janvier 2006 13:31
quel chances vous avez !!!!! moi c l horeur!!!! ma bel mere si ses ses yeux etait des armes et bien je crois qu elle m aurais deja tiré deçu il ya lomptemp elle est trp jalouse de moi pourtant je lui ai jamais rien fait de mal que ce sois en parole ou en geste et dieu seul est témoin bref je vais pas m' étaler la desus sinon j aurais jamais terminer ce qui me tue elle es parti al haj sans demander pardon !!!!! et je crois pas pouvoir lui pardoner parce qu elle m a trop fait souffrir!!!!!!!!!!! bon j arrete parce que j ai les larmes au yeux
D
11 janvier 2006 13:36
tu lui as pris son fils...(je rigole, le prend pas mal) smiling smiley
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel chances vous avez !!!!! moi c l
> horeur!!!! ma bel mere si ses ses
> yeux etait des armes et bien je crois
> qu elle m aurais deja tiré deçu il ya
> lomptemp elle est trp jalouse de
> moi pourtant je lui ai jamais
> rien fait de mal que ce sois en
> parole ou en geste et dieu seul est
> témoin bref je vais pas m' étaler la
> desus sinon j aurais jamais terminer ce
> qui me tue elle es parti al haj
> sans demander pardon !!!!! et je
> crois pas pouvoir lui pardoner parce
> qu elle m a trop fait souffrir!!!!!!!!!!!
> bon j arrete parce que j ai les
> larmes au yeux
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
b
11 janvier 2006 13:42
Franchement c'est triste d'avoir une belle mère pas gentille parce que mine de rien ça doit être comme une deuxième maman pour la femme à son fils donc je ne comprend pas cette réacion...eye popping smiley
L
11 janvier 2006 14:04
Mon... ex belle mére était trés gentille meskina, adorable, elle était aux petits sions pour moi, elle m'a toujours considéré comme sa fille, et moi, je la considérais comme ma grand mére (elle est trés âgée). J'aurai tellement aimé garder contact avec elle...
n
11 janvier 2006 14:08
et oui comme tu dis hèlas je ne sais rien changé a tout ca faut que je fasse avecmeme si elle es toujours la avec ses critiques !!!! ca rentre d une oreilles et ca ressor de l autre je ne peut rien faire " rabi kbir "
n
11 janvier 2006 14:09
salam
j'ai une belle mère exceptionnelle. elle habite à salé. elle me considère comme sa fille. qd on est là bas, elle cuisine mes plats préférés.
Si les enfants sont malades, elle s'inquiète même à 2500 km.
n
11 janvier 2006 14:22
maintenant meme mes belle soeur et beau frère sont contre moi!!!!! c dingue ils ne viennent plus chez moi leur mere leurs a interdis ca fais que mon mari quand il veut les voirs c toujours lui qui dois aller vers eux !!! j ai accouché récement perssone est venue me voir je vous asssure que ca fait tres mal
P
11 janvier 2006 14:25
Lalafifi, si tu appréciais ton ex belle-^ère, tu peux toujours la contacter de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.
ce n'est pas parce qu'il y a eu un problème avec son fils que tu dois oublier tout le bien qu'elle a fait pour toi. enfin, ce n'est que mon avis.
n
11 janvier 2006 14:32
quand j etais entrain d accouché je priai dieu " allah yakhod lhaq" et que si je leur ai fait du mal rabi hasebni
I
11 janvier 2006 15:02
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand j etais entrain d accouché je
> priai dieu " allah yakhod lhaq" et que
> si je leur ai fait du mal rabi hasebni


nooria ça se voit que tu galéres énormément avec ta belle-mère...allah yssabrk
n
11 janvier 2006 15:24
le pire maintenant meme ses filles et fils sont contre moi !!! comme j ai dis récemement j ai accouché et ils ne sont meme pas venu me voir !!! meme pas un coup de telephone ya khti est que tu trouve ca humain??? MOI ç enA ME FAIT TRES MAL PARCE QUE JE NE LEUR AI RIEN FAIT J AI SU PAR APRES EN FAIT QUE MON MARIS ETAIS LE PLUS "hnine de tout ses enfants et c vrai mon mari est tres jentil il a aun tres bon coeur peut etre quil m enveule pour ca?? et en plus mes belles soeur n ont pas de chances avec leur mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook