Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
K
27 octobre 2017 10:44
Hello .
Que pensez vous des belles mères qui ont une préférence entre les belles filles ??
27 octobre 2017 11:01
Elles ne sont pas toutes comme ça ?
Citation
Kenzi34 a écrit:
Hello .
Que pensez vous des belles mères qui ont une préférence entre les belles filles ??
27 octobre 2017 11:02
pt être y a vraiment une qui est mieux que les autres genre elle est très proche d'elle et la considère comme sa mère
R
27 octobre 2017 11:22
Salam aleykoum

Pour moi c'est de l'hypocrisie tout simplement.

Une belle mère doit traiter ses belles filles au même niveau car derrière ça n'engendre que des problèmes.

Allah i hdina o i hdihom.
27 octobre 2017 11:24
Tant qu'elle ne cause pas de soucis aux autres, libre à elle de préférer qui elle veut il est où le problème ? Heu
C
27 octobre 2017 11:26
Comment savoir si on est la préféré?
j'aimerais savoir perplexe
2
27 octobre 2017 11:31
jen pense rien

le plus important etant qu'elle me fiche la paix le reste jmen fiche c'est pas ma mere le seul lien qui nous lie c est le fait que j ai epousé son fils
donc elle a le droit de ne pas m aimer et elle a le droit d aimer qui elle veut
27 octobre 2017 11:40
Tout à fait d accord avec toi
Rien à battre , et puis de toute façon c est normal d avoir des préférences
Même si tout le monde le cache , on a tous des préférences
Inconsciemment on en a même si tu dis le contraire pour te rassurer ou pour avoir bonne. conscience

Pour les belles mères , c est la bonne occasion pour certaines épouses de mettre des distances avec la famille du mari

Fo pas oublier qu elles ont portés pendant 9 mois et éduqué celui ci pour le rendre homme

Je déteste les épouses qui cherchent des embrouilles

Même qq la belle mère est chiante
La bonne épouse doit compatir et dire c est pas grave c la mère de mon chéri je pardonne


Citation
2passageici a écrit:
jen pense rien

le plus important etant qu'elle me fiche la paix le reste jmen fiche c'est pas ma mere le seul lien qui nous lie c est le fait que j ai epousé son fils
donc elle a le droit de ne pas m aimer et elle a le droit d aimer qui elle veut
R
27 octobre 2017 11:43
Je suis d'accord mais y a quand même certaines limites qu'il ne faut pas dépasser !

Nos belles mères ont également été belles filles mais malheureusement certaines ne s'en souviennent plus ...
Citation
aminamor2 a écrit:
Tout à fait d accord avec toi
Rien à battre , et puis de toute façon c est normal d avoir des préférences
Même si tout le monde le cache , on a tous des préférences
Inconsciemment on en a même si tu dis le contraire pour te rassurer ou pour avoir bonne. conscience

Pour les belles mères , c est la bonne occasion pour certaines épouses de mettre des distances avec la famille du mari

Fo pas oublier qu elles ont portés pendant 9 mois et éduqué celui ci pour le rendre homme

Je déteste les épouses qui cherchent des embrouilles

Même qq la belle mère est chiante
La bonne épouse doit compatir et dire c est pas grave c la mère de mon chéri je pardonne
27 octobre 2017 11:58
Lol un seul fils.
Je suis donc incomparable grinning smiley
T
27 octobre 2017 13:21
Je pense que elle préféra toujours la belle fille ou fils de son enfant préféré car oui les mamans on des degré d'amour pour leur enfants.(je ne généralise pas mes c'est bien connu).
a
27 octobre 2017 14:09
bonjour

qu elles en ont parfaitement le droit
je ne vois pas où est le problème

Citation
Kenzi34 a écrit:
Hello .
Que pensez vous des belles mères qui ont une préférence entre les belles filles ??
a
27 octobre 2017 14:12
pour le coup, je pense que c est faux

ma belle-mère 'préfère' mon beau-frère à mon mari mais me préfère moi à ma belle-soeur

Citation
unipourlavie a écrit:
Je pense que elle préféra toujours la belle fille ou fils de son enfant préféré car oui les mamans on des degré d'amour pour leur enfants.(je ne généralise pas mes c'est bien connu).
30 octobre 2017 01:22
Salam wa'laykoum
Je rejoins 2passage , cela m'est égal tant que j'ai la paix...
Mais du côté de ma belle-mère c'était du genre "ma préféré que j'incendie qqs jours plus tard".
On a toute été sa préférée à tour de rôle selon ses intérêts,
DE la préférence hypocrite quoi....
Qu' Allah nous guide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook