Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère
s
1 janvier 2017 18:16

qu'en pensez vous ???
C
1 janvier 2017 18:26
Ben je trouve qu'il dit des choses vraies. Quand on se marie, c'est pour obéir aux règles que le mari et la femme se sont donnés pour leur propre couple dès le départ, c'est leur couple à eux deux.

Les parents, que ce soit d'un côté ou de l'autre peuvent toujours donner des conseils lors d'une discussion, bien entendu, mais de là à s'immiscer dans notre vie de couple de tous les jours, non. Bien entendu que non.

Mais bon. Ce bonhomme là qui parle dans la vidéo, il parle en tant qu'homme et donc de la mère de sa femme. Mais est-ce qu'il accepterait que sa femme remette en place sa propre mère si jamais elle abuse ? Oui ? Alors ok, tout va bien pour moi, c'est équilibré. Mais si ce n'est pas le cas, là, ça pose un souci.

Car on voit souvent les défauts chez la belle-mère, mais sa propre mère, c'est déjà moins évident. Et là, arrivons-nous à faire la part des choses ?

Mais il a raison quand même dans ce qu'il dit.
s
1 janvier 2017 18:31
Je suis d'accord avec toi Cathy ce qui me met hors de moi c'est les hommes ou femme qui ne voient pas les défauts chez leurs propre mère mais n'acceptent pas les défauts de la belle mère, il faut être juste si je vois les défauts chez ma belle mère je vois aussi les défauts de ma propre mère, si je suis aveuglé des défauts de ma mère et bien je me force à rester aveugle des défauts de ma belle mère
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben je trouve qu'il dit des choses vraies. Quand on se marie, c'est pour obéir aux règles que le mari et la femme se sont donnés pour leur propre couple dès le départ, c'est leur couple à eux deux.

Les parents, que ce soit d'un côté ou de l'autre peuvent toujours donner des conseils lors d'une discussion, bien entendu, mais de là à s'immiscer dans notre vie de couple de tous les jours, non. Bien entendu que non.

Mais bon. Ce bonhomme là qui parle dans la vidéo, il parle en tant qu'homme et donc de la mère de sa femme. Mais est-ce qu'il accepterait que sa femme remette en place sa propre mère si jamais elle abuse ? Oui ? Alors ok, tout va bien pour moi, c'est équilibré. Mais si ce n'est pas le cas, là, ça pose un souci.

Car on voit souvent les défauts chez la belle-mère, mais sa propre mère, c'est déjà moins évident. Et là, arrivons-nous à faire la part des choses ?

Mais il a raison quand même dans ce qu'il dit.
1 janvier 2017 19:28
Je n'aime pas sa façon de parler
'
1 janvier 2017 21:45
Salam

Je connai aucun cas de belle mère méchante comme ca.

Sinon je pense que C est au mari de faire en sorte que l'on respecte sa femme.

Au bled la premier foi que j'y suis allé. Une personne me feser beaucoup de remarque. Je l'ai raconter a mn mari pour rigoler sauf qu'il la pas rigoler du tout en plein repas de famille le soir il a di a son cousin de mettre les point sur les i avec ...... Sinon il allait s'en charger personnellement. Qu'elle critiquait mes affaires .... Son cousin ma directement répondu en me disant qu'il allait parler avec elle et qu'elle ne m'embeterai plus.

J'avais envie de me mettre sous la table lol mais jetais tres fier également.
Z
2 janvier 2017 08:24
j'arrive pas à croire qu'il y ai encore des gens pour regarder ses vidéos...
Citation
sarahazen a écrit:


qu'en pensez vous ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook