Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À ma belle-mère
M
9 septembre 2016 01:06
Ma belle-maman,

Avant de te connaître, je savais déjà que tu étais une femme en or. Oui, car ton fils t'aime tellement, il parle de toi avec respect et amour.

Ma chère belle-maman, pardonne-moi si j'ai pu être sur la défensive avec toi, je me suis malheureusement braqué car non seulement j'étais un peu jalouse de l'amour qu'il te portait, mais en plus je me suis convaincu que "les belles-mères c'est la misère"

Ma petite belle-maman, qu'Allah te récompense pour ton comportement.
Tu es toujours souriante lorsque tu me vois, tu m'appelles souvent pour savoir comment je vais, d'ailleurs je trouve que moi, je ne t'appelle pas assez.
Tu demandes toujours après moi quand tu as ton fils au téléphone.
Tu m'as aidé pendant ma grossesse et aussi après.
Tu me conseilles souvent, mais sans jamais t'imposer dans ma vie.
Tu nous laisses, ton fils et moi, gérer notre foyer comme on le veut.

Ma belle-maman, qu'Allah te préserve MachaAllah, j'espère être comme toi plus tard inchaAllah.

Encore une fois, pardonne-moi si j'ai pas toujours eu le comportement exemplaire.

Ma chère belle-maman, je t'aime.
Z
9 septembre 2016 01:19
comme quoi tout est possible !!!

c'est bien mashallah

(c'est une gwerone ta belle maman ? lool jdec)
a
9 septembre 2016 01:21
Tu es chanceuse tout simplement
9 septembre 2016 01:26

Oh trop mignon In love

Que Dieu te la préserve

Prends soin d'elle ^^


S
9 septembre 2016 06:31
je ne dis pas qu'il y a impérativement une relation de cause à effet (belle fille méchante donc belle mère gentille) mais la vie nous montre que ce sont souvent les filles comme toi (distante et sur la défensive) qui arrivent à se faire aimer et respecter de leur belle mère
S
9 septembre 2016 07:59
MashaAllah, c'est beau cette relation entre vous.

Ça change des diatribes anti-belle-mère qui pullulent ici.

InshaAllah que ça perdure entre vous.
[center]Lis bien ma signature[/center]
2
9 septembre 2016 08:28
c est à elle que tu devrais demander pardon et aussi à Allah
C
9 septembre 2016 08:31
Qu'Allah te la préserve smiling smiley
T'as une chance d'en avoir une comme ça. La mienne m'a séparé de mon mari en sa collaboration de lui même...Hamdolillah pour tout
9 septembre 2016 10:23
Salam ma soeur

Qu'Allah te préserve ta belle-maman.

C'est la belle-mère que tout le monde rêve d'avoir lol.

Il en existe qui sont extraordinaire on a tendance à l'oublier avec toutes ces histoires de divorces à cause des mamans jalouses de leurs belle-filles.
9 septembre 2016 12:47
Salam
C est à elle qu il faut dire celasmiling smiley
Z
9 septembre 2016 12:57
Je suis d'accord avec vous, j'en parlais avec mes copines, on supporte pas leur remarques concernant les enfants, mais si notre mère nous fait la même reflexion on le prendrait pas mal
Ap quand c'est des remarques qui concernent le couple ou autre j'ai du mal à prendre sur moi...
S
9 septembre 2016 13:12
Salem

qu' allah swt te la préserve et préserve ton époux amin

c' est chou, très beau message d' amour et de réformation de soi

il est Vrai qu' on ne parle pas assez des Belles mères en OR mais plus celles en toc


j' avais une ancienne belle mère, fin religieusement et civilement elle ne l' était pas encore
je devais épouser son fils mais Murement réfélchie j' ai refusé sa demande en Mariage

wow j' ai appris qu' elle a pleuré parce que je n' épouserais pas son Fils et que je ne serais pas sa BF

elle est Algerienne, j' ai jamais vu une Maman ET BM aussi douce, sucrée, patiente, aimante, protectrice, adorable , et Qu' es qu' on s' aimait toutes les Deux

je l' aimais Sincèrement, elle me manque des Fois In love

je l' oublierais JAMAIS , qu' allah swt lui accorde sa miséricorde, le bonheur et la comble de ses bienfaits AMIN
S
9 septembre 2016 13:28
Donc je profite à travers ton post de dire que Mon beau père est le plus Adorable , le plus gentil, le plus généreux du coeur, il est plus aimant que mon papa

Ö Sidi toi homme de Coeur, fort comme La Roche
Doux comme le Miel
Tu es le PAPA que j' ai jamais eu
tes " Je T aime " envers moi, tes " Je t' aime comme ma Fille provoque en moi des frissons , des Larmes aux yeux et un Grand respect pr toi

Tu me fais tjrs sourire quand tu prends ma Défense, c' est tellement protecteur et juste

J' ai toujours dit à ton Fils qu' il avait une chance Inouie d' avoir un Papa comme TOI

mais par hchouma je n' arriverais jamais à te le dire

tu es un Homme en Or, pas de pacotille, tu représentes le père idéal

Alors je fais des dou3as pr toi

Puisse allah swt te combler de bonheur ici bas et dans l' au delà
Puisse allah swt t' accorder le firdaws et le firdaws à un haut de grès amin
Puisse allah swt t' accorder la santé et la sérénité amin
Puisse allah swt te préserver te proteger du mal Amin

tout simplement ö ALLAH toi le Misericordieux, préserve le à sa famille AMIN

SIDI <3
a
9 septembre 2016 13:53
salam

ce que je trouve triste, c'est de prendre le temps d'écrire ce laius sur une belle-mère qui se comporte normalement et pas sur sa propre mère
bon, il reste possible que la posteuse n'aime pas autant sa mère que sa belle-mère
M
9 septembre 2016 14:04
C'est très beau j'en ai eu la larme à l'oeil
Qu'Allah le récompense et le préserve
Citation
Sha Sha a écrit:
Donc je profite à travers ton post de dire que Mon beau père est le plus Adorable , le plus gentil, le plus généreux du coeur, il est plus aimant que mon papa

Ö Sidi toi homme de Coeur, fort comme La Roche
Doux comme le Miel
Tu es le PAPA que j' ai jamais eu
tes " Je T aime " envers moi, tes " Je t' aime comme ma Fille provoque en moi des frissons , des Larmes aux yeux et un Grand respect pr toi

Tu me fais tjrs sourire quand tu prends ma Défense, c' est tellement protecteur et juste

J' ai toujours dit à ton Fils qu' il avait une chance Inouie d' avoir un Papa comme TOI

mais par hchouma je n' arriverais jamais à te le dire

tu es un Homme en Or, pas de pacotille, tu représentes le père idéal

Alors je fais des dou3as pr toi

Puisse allah swt te combler de bonheur ici bas et dans l' au delà
Puisse allah swt t' accorder le firdaws et le firdaws à un haut de grès amin
Puisse allah swt t' accorder la santé et la sérénité amin
Puisse allah swt te préserver te proteger du mal Amin

tout simplement ö ALLAH toi le Misericordieux, préserve le à sa famille AMIN

SIDI <3
M
9 septembre 2016 14:05
Tu es parti(e) loin
Bien sûr que j'aime ma mère, mais ce n'était simplement pas le sujet
Il est plus rare de trouver des femmes ne pas s'entende avec leur mère qu'avec leur belle-mère...

Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve triste, c'est de prendre le temps d'écrire ce laius sur une belle-mère qui se comporte normalement et pas sur sa propre mère
bon, il reste possible que la posteuse n'aime pas autant sa mère que sa belle-mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 15:49 par MEEZ.
S
9 septembre 2016 14:12
AMIN

merci il me dit tellement de " je t' aime " il n' a pas de hchouma d' exprimer ses sentiments chose que mon Papa n' a jamais fait par pudeur crying(

et pourtant ce sont 2 hommes de l' ancienne génération

quand je parle avec lui, il me dit " mes enfants sont TOUT pr moi " alors on ne pourra jamais me faire croire que TOUT les hommes sont mauvais et qu' ils en ont tous rien à faire de leurs enfants
qu' ils n' ont pas de Coeur

Mais tout le monde n' a pas cette chance

MON BEAU PERE A UN COEUR GROS COMME L OCEAN

même avec moi qui n' est pas sa fille de Sang

il sait ce que j' ai vécu et mon manque paternel

il m' a dit un jour " je suis là ShaSha, prends moi comme ton 2eme papa car je t' aime ma fille comme ma propre fille "


Citation
MEEZ a écrit:
C'est très beau j'en ai eu la larme à l'oeil
Qu'Allah le récompense et le préserve
9 septembre 2016 14:20
ahhhh non la meilleure était ma belle mère allah y rahma !

elle a tellement galéré avec sa propre belle mère qu'elle s'est jurée de ne jamais reproduire cela avec ses belles filles. En plus elle a toujours pris partie pour moi contre son fils hahahahptdr
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
P
9 septembre 2016 14:29
Euhhhh elle veut pas donner des leçons de diplomatie à la mienne
l
9 septembre 2016 14:56
c'est quoi ce revirement ? pourquoi culpabiliser ? j'ai comme l'impression que tu culpabilises et pourquoi maintenant ? que c'est-il passé ? la prise de conscience présente n'est pas anodine. à 1heure du mat, heure aussi tardive, la pensée du soir qui te ronge, qui te pousse à le crier haut et fort à qui veut l'entendre !!!!!!!!! que tu aimes belle maman.

Un conseil vas la voir, et dis-lui tout ce que tu as écrit, et si tu lui as fait du mal, demande-lui de te pardonner ça lui fera plus plaisir à elle qu'à nous.

Nous sommes plussss habitués à la présentation de belles mères sorcières et posséssives.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook