Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere
7 avril 2011 20:09
C est difficile de faire attention aux émotions des autres quand soit meme on est dépassé par les émotions.
Ne reste pas figé sur le négatif, ta fille le ressentira, je sais c est difficile a dire mais essaye de passer outre et surtout trouve une professionnel a qui parlait.
Allah y 3aounik la sœur.

(ps : Merci Wiemfem)
l
11 avril 2011 00:17
salam a toute

la seule chose ke je pe te conseiller c den parler a ton mari di lui ske tu resssen par rappor a sa mere a ta fill et par rappor a cette situation !!!une cesarienne c vrai ke c pa facille ta pa vu ton bb pendan 4jour c enorme kan tu accouche mai laisse un peu couler avec ta belle vau mieu ke soccupe un peu de ta fille ke pa du to et en plus de sa c la 1er des peti enfan ta fill alor elle sera treeeee chouchouter et surtou par sa gran mere !!!kan elle te garde ta fill profite pour sortir ou te reposer ou meme faire des resto avec ton cheri sa te fera du bienn a toi physikemen et moralemen jepense !!!!!!
l
15 avril 2011 18:53
demain je compte rendre visite à ma belle mere et j'ai pas envi, à chaque fois que je la voi ou des que j'entand sa voix je suis hypermal j'arrive pas à jourer la comedie, je ne l'aime plus je ne c pas pourquoi,???je pense qu'elle se doute de qlq chose, est ce normal,
v
15 avril 2011 18:58
Tu me l'a donne ta bm. Je veux la même..

La mienne a passé quelques jours chez moi après mon accouchement et quand bb se réveillait la nuit, elle mettait la couverture sur sa tête et me demandait d'éteindre la lumière et de fermer la porte.

elle dit qu'elle a eu sa dose et elle a bien raison.
l
15 avril 2011 20:01
pas de probleme je te la file sans problemeptdr
s
15 avril 2011 23:37
c'est des femmes comme toi qui perde la religion c'est comme ça que tu vas eduké ta fille ? avec du vice !!

l
18 avril 2011 20:05
apres 5ans de mariage et 3mois aprés la naissance du bb, ma belle mere me donne enfin le cadeau du bb, une ptit chaine en or, tres petite, des amis à moi et à mon zom nous ont offer des bijoux en or, moi je trouve son cadeau minable, j'ai envi de faire la remark à mon zom mais j'esite, qu'en pensez vous, je trouve ma belle famille que c des crevards
18 avril 2011 21:28
Ne dis rien, garde toi bien de dire quoique ce soit.
Elle adore sa petite fille, et tu le sais, les cadeaux ça veut rien dire, si elle a pas de goût c est pas de sa faute, et c'est malsain de comparer les cadeaux des uns et des autres je trouve. Perso je ne dirais rien, tu dis merci et puis c est tout
s
18 avril 2011 22:27
Citation
lola79 a écrit:
apres 5ans de mariage et 3mois aprés la naissance du bb, ma belle mere me donne enfin le cadeau du bb, une ptit chaine en or, tres petite, des amis à moi et à mon zom nous ont offer des bijoux en or, moi je trouve son cadeau minable, j'ai envi de faire la remark à mon zom mais j'esite, qu'en pensez vous, je trouve ma belle famille que c des crevards

AWILILIOups

ma soeur MAIS COMMENT TU PEUX DIRE ÇA serieusement??
tes paroles laissent entendre que tu es materialiste, ta BM t'as prouvé maintes fois qu'elle aime sa petite fille,
et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est que son cadeau est minable??

tu sais si elle se lève le soir quand ta fille pleure c'est aussi pour te laisser te reposer un peu, car tu viens d'accoucher, elle fait ça pour que sa belle fille reprenne des forcesyawning smiley

c'est pathétique de voir ça, franchement relis bien tes interventions, tu verras peu être à quel point tes paroles laissent transparaitre de l'égoisme à son état pure.

La roue tourne.... un jour inchallah tu seras grand mère, tu verras à quel point tu aura envie de t'occuper de tes petits enfants,
REFLECHIS BIEN , c'est ahchouma ma soeur!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook