Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Belle Mère !!
m
15 juin 2010 09:22
Citation
mani84000 a écrit:
Merci pour tous vos commentaires grinning smiley

moililou je tiens dessuite a t'arreter sur une chose, je n'ai JAMAIS dis que je pensais aller voir ma belle mère en robe dos nue eye popping smiley , si tu avais mieux regardé, j'ai dis qu'au moment où on parlait de ça avec mon copain (donc il n'y avait que mon copain et moi j'me suis permise de mettre cette robe) , il m'a dit que je n'avais pas intéret d'y aller avec ce style de vetement pour une premiere rencontre, j'ai du respect, JAMAIS je me serais permise de m'habiller comme sa en allant la voir voyons !!!!!!!! Oh C'est bien pour ça que j'ai fais ce post, pour avoir des conseils vestimentaires corrects !!!

Ensuite, j'ai discuté avec ma belle mère plusieures fois au téléphone, sa c'est très bien passé donc je pense pas qu'il y aura besoin d'aide pour trouver un sujet de conversation .

Elle n'a pas le permis donc je prefere me déplacer MOI plutôt que de la faire venir ELLE en bus tu vois ...

Et pour finir, sa peut en étonner certains, lol, mais je stresse moins à l'idée de la voir seule, je serais plus moi même . Si il y avait mon copain avec nous, je serais mal à l'aise je pense .

Voilà !! Aufaite, je vien de faire des croissants a la crème de noisette pour demain, j'espère que sa lui plaira ptdr

Bisouuuuuu yawning smiley

Salam

Autant pour moi pour la robe si j'ai mal compris! grinning smiley
Sinon je persiste en disant que c'est à la belle mère d'aller voir la future belle fille et pas l'inverse, en tout cas chez moi ca se passe comme ca... perso ca me ferai drôle que mon frère ramène une fille pour la présenter à ma mère comme ca!
Quand au fait qu'elle doit prendre le bus pour moi c'est pas une "excuse", elle pourrait faire ca un samedi aprem et se faire déposer par son fils....

Apres je dis ca, je ne dis rien Ill

Bref, les mœurs changent apparemment!

Bonne rencontre!
m
15 juin 2010 10:04
ne te maquille pas trop montre toi toute naturelle s'est toujours plus chouete pour la belle mère et en meme temps apporte lui des fleurs sa fait toujours plaisir

bonne chance
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
E
15 juin 2010 10:44
Salam,
je rejoins un chti peu Moililou dans son dicsours, je trouve aussi que cela aurait été mieux que la madre vienne chez toi avec son fils plutot que l'inverse.
Cela montre aussi que la fille a de la valeur et qu'elle n'est pas seule, qu'elle a de la famille....
Enfin bon moi aussi , je suis peut etre de la vieille école...Mais tout de meme, certaines traditions restent bonnes....Malgré tout....
winking smiley
m
15 juin 2010 20:20
SALAMMMMMMMMMM LES FILLESSSSSSS !!

Alors, pour commencer, ce matin j'me suis levé à l'aube pour finalement lui préparer des mini fondants à la praline en forme de ptit coeur ptdr

A 13h55 pile j'étais devant chez elle avec mes gateaux à la main Mdr ! J'ai vu une femme par la fenetre me fesant un gros sourire, j'en ai déduis que c'était ma belle-mère xD !

Je suis monté et à ma grande surprise, elle n'était pas seule lol, il y avait donc : ma belle-mère, la grande soeur de mon copain, la petite soeur de mon copain ( qui m'a dit qu'elle n'était pas allé a l'école spécialement pour me voir ) et son petit frère de 12ans ! Oh

Très très stréssé en voyant tout ce monde et puis finalement, sa ma mise plus à l'aise et j'ai découvert toute la famille presque au complet d'un coup lol !

On a bu du thé accompagné du gateau de ma belle soeur ainsi que de mes ptits fondants que tout le monde a complimentés confused smiley
Je parlais pas énormément, ma belle soeur le faisait pour moi Mdr elle remplissait tous les blancs !! ptdr

Donc voila j'me languissé de venir vous le raconter, cayé, j'fais parti de la famille si puis-je dire ....

El Hemdoulilleh !!

yawning smiley
m
16 juin 2010 09:21
thumbs up je te souhaite que le bonheur pour le futur
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
16 juin 2010 11:57
mille_et_une_nuits Welcome

Je te remercie que Dieu te protège !

yawning smiley
e
16 juin 2010 12:19
que de bonheur inchaalah pour ton couple
espoir
m
16 juin 2010 14:11
salam
moi je suis d'accord avec minaa a ta place jirai pas si c serieu avec ton cheri il a ca venir te demander la main cher ta mere
ap^ret tu poura aller chez elle avec une fierté comme qui te fiançiancer avec pascomme une copine de passage
moi cmon poind de vu et aprés fait se ke" tu veux
o
16 juin 2010 14:22
Salem,

Toutes mes félicitations et j'espère beaucoup de bonheur pour toi et ton futur mari.

Toutefois meme si le sujet est clos je me reveille un peu tard j'ai lu attentivement toutes les réactions je dois un peu etre de la vieille ecole tout comme moililou.
Je n'avais jamais rencontré ma belle mere avant qu'elle ne vienne voir ma mère ni mes belles soeurs, ceux sont elles qui sont venues.
Je n'ai jamais mis les pieds chez eux avant que l'on soit marié pour moi c'était une question de principe.
Et le jour ou je suis partie chez elle pour la premiere fois je ne lui ai rien apporter (par contre ca c'est pas correct de ma part) et pour ma tenue vestimentaire je suis restée naturelle on me prend comme je suis.
Voilà désoler si j'arrive en retard lol
Bonne continuation
a
16 juin 2010 17:46
je suis contente pour toi. t'en mieux si sa c'est bien passé et que du bonheur pour la suit de tton couple inch'Allah slm
l
16 juin 2010 20:37
Tu en a bien de la chance hamdoullillah pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook