Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere!!
b
4 mai 2010 16:37
bonjour jai besoin de vos conseil!
Voila dèja presque un an que je vis avec ma belle mere et voila que je decouvre son vraie visage une femme jalouse!!
Au début elle m'a bien accepter et voila que maintenand elle me traite comme une moins que rien pourtant malgrès tout ce qu'elle me fait je reste très corecte exemple: a peine rentrer du boulot elle me demande de laider a faire son grand nettoyage de printemps alors quelle c'est très bien que je devais aller partir manger au restaurant avec mon copain, elle ne supporte pas la bonne entente avec mon copain quand elle voit que nous rigolons ensemble elle viens casser l'ambiance en me demandant un service quand mon copain doit venir mon chercher au travail elle fait en sorte d'aller faire2 3 courses pour qu il puissent l'emmener afin qu'il ne vienne pas et encore plein d'autre chose que faire?? j'ose pasen parler a mon copain car sa mere c'est tout pour elle et jai bien peur que cela gache tt en nous!
4 mai 2010 17:00
Copain? Dans quel sens???

Tu vis chez la mère de ton copain, c'est ca?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 mai 2010 17:11
vous n etes pas marié?
tu es de quel origine car chez nous les musulmans sa ne se fait pas
c peu etre sa qui la dérange et quelle te fais ces miseres
f
4 mai 2010 18:44
COPAIN BEURKK JE HAIS CE MOT
j
4 mai 2010 19:00
Bizarre que tu vives chez la maman de ton copain en tout chez les italiens et les arabes sa ne ce fait pas
t
4 mai 2010 23:03
Non mais vraiment c'est incroyable !!!

Dites moi si je me trompe mais est ce que pour venir poster sur Yabiladi il faut être musulman ?

Non rassurez moi.

Et bien pourtant en vous lisant j'ai l'impression que oui : "Oh mon Dieu tu vis avec ton copain mais chez nous ça ne se fait pas ".

C'est pas se qui se fait qu'elle viens vous demander mais comment se comporter avec la mère de son copain qui l'ennuie.

C'est pas la premiere fois que je lis ce genre de commentaire outrés par tel ou tel comportement. Le monde n'est pas peuplé que par des musulmans et les autres confessions ou bien les athées peuvent trés bien venir sur ce forum exposer leur soucies du moment sans qu'on est a s'offusquer de leur présence.

Bref revenons à nos moutons, je conseille à la posteuse de patienter si cela ne fait pas longtemps qu'elle a ce comportement sinon il faut absolument en parler a ton ami même si comme tu dis sa mère est importante a ses yeux. Sache que si tu garde ça pour toi le jour ou tu craquera la situation peut se retourner contre toi et tu apparaitra comme la fautive au yeux de ton ami.

Patience au début pour communication par la suite.

Bon courage a toi.
j
5 mai 2010 09:15
barboz 94
faut pas le prendre mal c'est dur pour une maman de voir une fille s'imisser dans la vie de son fils winking smiley
de plus vivre sous le même toit que ta belle mère n'est pas une très bonne idée mais bon si tu n'a pas d'autre choix ....
aussi n'oublie pas que tu es chez elle donc soit tu accepte ses règles soit tu te cherche vite un appart winking smiley
en + tu travaille donc tu a de quoi payé ton appart
ça doit pas etre facile car tu n'a pas d'intimité avec ton chéri
donc patience bon courage winking smiley
p
5 mai 2010 14:30
té ou la posteuse?
5 mai 2010 15:23
Citation
inessate a écrit:
Non mais vraiment c'est incroyable !!!

Dites moi si je me trompe mais est ce que pour venir poster sur Yabiladi il faut être musulman ?

Non rassurez moi.

Et bien pourtant en vous lisant j'ai l'impression que oui : "Oh mon Dieu tu vis avec ton copain mais chez nous ça ne se fait pas ".

C'est pas se qui se fait qu'elle viens vous demander mais comment se comporter avec la mère de son copain qui l'ennuie.

C'est pas la premiere fois que je lis ce genre de commentaire outrés par tel ou tel comportement. Le monde n'est pas peuplé que par des musulmans et les autres confessions ou bien les athées peuvent trés bien venir sur ce forum exposer leur soucies du moment sans qu'on est a s'offusquer de leur présence.

Bref revenons à nos moutons, je conseille à la posteuse de patienter si cela ne fait pas longtemps qu'elle a ce comportement sinon il faut absolument en parler a ton ami même si comme tu dis sa mère est importante a ses yeux. Sache que si tu garde ça pour toi le jour ou tu craquera la situation peut se retourner contre toi et tu apparaitra comme la fautive au yeux de ton ami.

Patience au début pour communication par la suite.

Bon courage a toi.

chez les musulmans sa ne se fait pas c peut etre ceux qui cause le malaise avec la belle maman c pour cela que j ai demander
tu es outré mais chez nous ya pas de copins copines qui s installe dans la maison familiale avant mariage que tu le veuille ou non c comme sa ET C TRES BIEN COMME SA
t
5 mai 2010 15:51
Nadiamohammed : Je ne doute pas que ça se passe comme ça puisque c'est le cas chez moi aussi.

Mais de là a penser que ça se passe chez tous le monde, non.

Tous les Yabi ne sont pas de la même culture ou religions que nous c'est tous.

De plus la posteuse le dis : au début elle l'a acceptée c'est par la suite que ça s'est gâté, donc je pense que ce n'est pas le fait de voir cette fille s'installer chez elle avant avant le mariage qui la dérange.

Il y a juste un peu de jalousie de la part de cette maman et ça c'est un point commun qu'on toutes les mamans du monde quelque soit leur religion ou traditions.

Ce n'est que mon avis par rapport au peu de renseignement que nous donne Barboz94.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 15:54 par inessate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook