Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere...
m
12 décembre 2009 23:10
salam

ma belle mère est adorable mais il y a un mais...

elle est trop envahissante: elle veut toujours ue tout se passe bien, elle veut même organiser mon mariage de A à Z!
elle veut choisir le decor, les dragés, ect ect!

comment lui faire comprendre gentillement, qu'elle est sympa...mais que c'est mon mariage et pas le sien lol.
m
13 décembre 2009 00:30
C'est le mariage a sn fils aussi a ce que ke sache!!
y
13 décembre 2009 01:35
Mais c le mariage de ma fille aussi , elle doi pas trop rentré dans ses affaire , ben alor impose toi gentiment , di lui on jaime pas je prefer sa smiling smiley tout doucement , tu voi . Une ne se marie qu'une fois dans sa vie , c pas tout les jours dc voila . yawning smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
13 décembre 2009 09:09
ouai c'est délicat car là si tu dis quelque chose soit sure et même certaine que ton homme va se mettre du côté de sa mére (normal).

elle elle pense bien faire, je pense pas que ce soit méchant c'est juste qu'elle doit tellement être heureuse pour son fils. essaies de lui faire plaisir pour certaines choses.

ou gua3 laisse la choisir les détails toi occupe toi de ce qui te concerne,negafa, tenues, decors,etc laisse la choisir les dragées si ça peut lui faire plaisir....Heu

hamdoullah la mienne est trop geniale pour notre mariage elle nous dit toujours à moi et mon homme faites comme vous voulez.
l
13 décembre 2009 11:12
moi je trouve sa mimi contrairement aux autres...confused smiley

c'est plutot sympa je trouve au moins t'es pas toute seule a tout gererwinking smiley
z
13 décembre 2009 12:45
franchement si tu commence comme ca ca craint!!! moi jte conseil de faire ca ensemble, jvois pa pourquoi tu voudrais l'évincé de l'organisation du mariage de son fils, c n importe quoi!!!tu devrais t'estimé heureuse d'avoir une belle mére qui s'implique et qui s'interrese a toi!!
m
13 décembre 2009 13:16
Evince-la de suite, et montre lui de quel bois tu te chauffes (mais gentiment, toujours), sinon, c'est la porte ouvert à toutes les fenêtres!
smiling smiley
b
13 décembre 2009 13:21
MOI , je trouve que c'est bien on a rien sans rien , il vaut en profiter tant que ca dure !!!
m
13 décembre 2009 14:50
A mon avis, elle ne fait pas ça méchamment, elle est tout simplement heureuse du mariage de son fils. mnt je peux comprendre que toi ça t'agace, comme on l'a dit plus haut, essaye de lui faire plaisir pour certaine chose minime, tout en gardant néanmois le dessus. et puis ça dépend aussi d'autre chose, est ce que le mariage, la fête en question vous la faite les deux famille ensemble, ou toi tu fait ta fête et après ta belle famille, le sbah? car ça changerai tout je pense...
m
13 décembre 2009 15:21
salam,

c'est son premier enfant qui se marie?


franchement je trouve qu'il y a vraiment plein d'egoiste ici!

bordel c'est son fils aussi elle s'implique, c'est elle qui la elevé et qui a souffert avec lui alors arretez de faire vos michtounettes! ça m'ecoeure ce genre de filles!

musica: j'espere que tu es ironik pcq si non je plain ta futur ou presente belle mere!
i
13 décembre 2009 18:48
Salam,
Je pense que le problème n'est pas d'évincer sa belle-mère ou pas,mais c'est plus une question de goût...
Personnellement,ma belle-mère et surtout mes belles-soeurs ont voulu énormément s'investir dans mon mariage. Ca ne me dérangeait pas sauf que je me suis rendue compte que nous n'avions pas du tout,mais alors pas du tout les mêmes goûts. Et honnêtement,je suis gentille et très généreuse mais je ne me voyais pas faire les choses comme elles le désiraient (alors que je trouvais cela un peu kitsh) juste pour leur faire plaisir.
Par conséquent,j'ai du leur faire comprendre que j'acceptais et j'appréciais leur aide mais que le choix (de la déco,negaffa,traiteur...) nous revenaient à nous les mariés...
Et finalement,ça s'est très bien passé et elles ont parfaitement compris...
m
13 décembre 2009 21:05
Citation
miss.riffia a écrit:

musica: j'espere que tu es ironik pcq si non je plain ta futur ou presente belle mere!


Non je n'étais pas du tout ironique!
Si tu plains ma belle-mère, moi du coup, je n'ai pas à m'en plaindre grinning smiley
m
28 décembre 2009 19:43
franchement tu as de la chance davoir une belle mere comme ca !!! c pas toute les belle mere qui sont comme ca avec leur belle fille si elle veut tout organisé je pense c'est par ce que elle te considere comme sa fille donc jtrouve que c bien ne te plais pas pour ca...
considere là comme ta maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook