Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mere
F
13 juillet 2008 14:16
moi j ai eux la meme chose que toi je me suis dit il faut la comprendre elle voit son fils qui va se mari alors elle a peur de plus voir son fils j ai vecu enfer pendant 5 ans et j ai decider de couper les pont ken j ai eu ma fille parce qu elle voulais diriger ma vie de femme et de mere elle ce qu elle voulais c est comme c etait a l epoque des annee 80 moi et mon fils devant et toi tu suis meme que mon mari c est que sa mere n est pas normal sur son comportement et lui aussi il ne veux plus lui parler pourtant je lui dit va voir ta mere c est entre moi et ta mere et bien non il ne veux pas aller mes il me le fait bien payer et les personnes qui disent regarde nous a notre epoque on ne disent je leur repond oui a votre epoque il ne vous laisser pas vous respecter et allha na pas dit de vous laisser traiter comme sa
A
13 juillet 2008 23:17
Salam, fatisofibast,

Merci d'avoir répondu, mon mari aussi a décidé de plus lui parler, mais je lui dit kan méme d'aller voir sa mére car moi aussi j'ai peur kun jour il me le reproche, j'ai oublier aussi de mentionner que sa mére voulé ke mon mari lui fasse une maison au bled.

Bref, alors aujourdui tu a défénitivement couper les pont ac elle , et komen elle réagi par rapport a sa, surtou kan son fils a décidé de plu parlé ac elle????
F
14 juillet 2008 00:06
au debut elle nous a menaser d aller devant les tribunaux pour prendre ma fille et la moi et mon mari nous somme aller la voir pour lui dire que ce n ai pas bien de faire sa eh oui en france il y a une loi qui donne au grand parents le droit de les prendre 15 jours ken il sont n vacance scolaire mes enfaite elle a voulus nous tenir mes la moi j ai craquer et je lui et dit tous ce que je penser d elle et que je ne voulais plus entendre parler d elle 1 fois elle nous a dit je sais que vous ete gentilles alors je peu me permetre et comme son fils ma suivi plus de leur nouvel et c est ce jour ou j ai vu que sa famille m avais pas considerer comme de leur famille parce qu il disent a mon mari tu as changer elle fait tous pour que tu vois pas ta familles mes heureusement allah etait avec moi et mon mari me connais mes 2 ans plus tard mon mari me fait sentir que j aurai pue faire encore l efford de prendre sur moi mes moi je ne pouvais plus j ai tenu 5 ans c est bon la vie est courte et dure sur cette terre pourie
A
14 juillet 2008 12:18
SALAM,

Tkt pas je comprend ce ke tu ressent, ont a tte les 2 souffert de nos belle mére, et moi aussi jen peut plus moi sa fé 3ans déja et je péte un cable, nous enkor pire elle nous menace de nous faire du shoul pour ke moi et mon mari on se séparre, alors la je suis vrément en panique car je sais kél en é capable elle a mé fotos et les habits de mon mari, elle a méme menacé de me tuer ac une hache Are you crazy lol

Mais moi je crois en ALLAH elle a ka faire ce ke elle veut jéspére ke ALLAH se retournera contre elle, et kél payera un jour ce ke elle nous a fait.

En attendant j'ai tjs peur en sortant de chez moi je regarde partout, et kan je suis ché moi je menférme a double tour, ki auré cru qu'une belle mére pouvé faire tou sa...

Mais la ta belle mére ne voit pas ta fille???
F
14 juillet 2008 18:57
non elle ne voit pas ma fille elle ne demande pas a voir ma fille et toi ton mari il ne te reproche pas de faire comme s il y avais rien et de prendre sur toi moi et mon mari depuis qu il ne parle plus avec sa mere on fait que ce disputer et aujourd hui il ait parti de la maison on va divorcer je me sent soulager je ne sais pas pourquoi
A
15 juillet 2008 00:54
Salam,

Je suis vrément désolé pour toi, tu pence kil est vrément parti a cause de sa mére???

Peut etre k'elle lui a fait quelque chose pour kil te kite nan??

Et tu pence que le divorce est une solution, je suis personne pour te juger mais pence a ta fille grandir sans un pére sa fé mal, parcke tu c'est l'homme est le pilier de la maison, sans lui la maison n'est pas protégé, essaye une dérniére fois de réconcilier les choses, parcke ta bélle mére enfin de comte elle aura gagner je pence ke c'est ce kél chérché, ne lui donner pas raison

Aussi fait la priére de consultation avant d'entamer koi ke soit, walah ma soeur la c'est une gde décision ke tu va prendre.

En tout cas moi je te souhaite bon courage, ne te laisse pas enporté par tes sentiments réflichi a 2 fois.

Et pour répondre a ta question, pour l'instant mon mari ne me reproche pas de faire kome si de rien été, mais effectivement j'ai peur ke dans quelque temps il me le reproche, parcke sa mére va lui manké, je pence ke c'est ce ke ton mari recent sa mére doit lui manké, et il doit étre jaloux de se kil voit autour de lui c'est a dire la complicité entre une mére et son fils.

Voila bisous a toi et ta petite filletongue sticking out smiley
F
15 juillet 2008 01:30
c est quoi la priere de consultation? je pense a ma fille mes je n ai pas la force de tenir comme il agis tu as raison je pense qui pense a sa mere et c est pour cela qu il agis ainsi je vais ecouter ce que allha va me dire dans mon coeur et inchahala sa iras mieux je te remerci de m avoir ecouter et de ne pas me jouger merci
A
15 juillet 2008 11:51
Salam fatisofibast,

La priére de consultation, c'est salat el istikhara, je te donne le site:

[www.sajidine.com]

Voila, tien moi au courant
a++++
A
15 juillet 2008 21:00
Salut Emira dsl je vien jute de voir ton msg je té repondu a+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook