Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère
p
13 janvier 2008 21:25
Si-Mohamed, déja grand dadais mais viscéralement attaché à sa mère comme tous les arabes, a décidé de se marier.

- Tu sais Mouimti, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.

- Dieu te bénisse mon fils, c'est ainsi que les choses doivent être, dit la mère.

- Voila ce qu'on va faire, répond le Si Mohamed, samedi prochain, je vais venir avec trois amies pour prendre le thé. L'une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?

- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.

Samedi arrive, le garçon vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes, filles de bonnes familles etc. La cérémonie du thé se passe bien et les demoiselles finissent par s'en aller. Notre Si Mohamed reste seule avec sa Mouima.

- Alors, penses-tu avoir trouvé laquelle est la femme que je vise ?
Et la mère répond...

- C'est celle qui avait la robe bleue, n'est-ce pas ?

Si Mohamed est tétanisé de stupéfaction. ..
- C'est bien elle. Mais ... comment ... comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, de bonnes familles et tout...Comment as tu fait pour l'identifier tout de suite ?

Et la mère répond...
- J'sais pas... Mon coeur l'a rejetée ... J'l'aime pas !
M
13 janvier 2008 21:27
MDRRRRRRRRgrinning smileygrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
j
13 janvier 2008 21:38
ca resume tout cette blague rien a ajouter mdr
13 janvier 2008 21:49
WA LHERYANI grinning smiley Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 janvier 2008 22:08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Clap Clap Clap!

j'espère que ca se passe pas tout le temps comme ça!!!! lol
n
13 janvier 2008 22:09
salam smiling smiley

Clap

pauvres belles -mères elles en prennent toujours plein la figure sad smiley
13 janvier 2008 22:17
Citation
nahema a écrit:
salam smiling smiley

Clap

pauvres belles -mères elles en prennent toujours plein la figure sad smiley

tu m'étonnes evil mais bien heureusement elles ne sont pas toutes pareilles No no

Merci mon dieu grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2008 23:03
P
13 janvier 2008 23:13
mdr!!!! ClapClapClap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook