Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère- Cadeau Aid Fitr
K
5 août 2013 17:00
Bonjour les yabies

Tout d'abord 3wacher mebrouka à vs toutes

C'est le premier Aid Fitr que je passe en tant que femme mariée et j'aimerai savoir si je suis obligée d'acheter un cadeau pour ma belle mère ?
si c'est oui avez vous des idées sur ce qu'il faut acheter ?
Je tiens à vous dire que ma relation avec elle est limite limite, je dépasse jamais swab avec elle.

Vos idées sont les bienvenues
K
5 août 2013 17:37
Les filles 30 lectures sans aucune réponse !

G besoin d'une réponse plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

help
M
5 août 2013 17:59
mmmmmmm tsennit shi we7da tjaweb 9bel menni, mouhim ana ghadi n9ollek ra2yi i 9adro lebnat yektalfo m3aya. 7biba kay9ol lmatal "matwellef 3ada mate9ta3 3ada rak 3liha t3ada" nti mamejborash takhdi liha cadeau men swab sawbi tebssil wla 2 dial l7alwa wdihom nhar l3id wbarki liha, ila wellwftiha les cadeaux nhar lli mateddihsh mossiiiiba ghadi tsemmay khyabiti!! mafiha bas tfakriha marra marra b un truc mais t es pas obligée
pour les cadeaux t9adri takhdi liha un tissu wla ila 3rafti khassaha shi 7aja fi dar khoudiha liha smiling smiley
K
5 août 2013 18:15
Tu as raison ma belle smiling smiley

Merci pour ta réponse
5 août 2013 18:16
je suis tt a fait daccort avc moon.. il faut pas trop en faire non plus, madekhlich bidek khawya,mais q ce soit des gateaux ,m7encha ou un truc du genre.. mais ma twelfich t3ti les cadeaux sinon tu en finira plus,te3tiha fel 3id shir, fel 3id lkbir, f3id lmawlid nabawi... non ,si tu veux lui offrir klk chose il vaut mieux lui ofrir un jour coincide pas avc chi mounasaba.. un jour normal,tu lui dit g vu ca et g pensé atoi winking smiley ou pour son anniversaire si elle le fete biensur smiling smiley
S
5 août 2013 18:17
à mon avis oui chrilha un truc (lefkour) c'est mignon comme geste et puis je ss sure elle ne l'oubliera jamais
n
6 août 2013 00:41
kami mariée hta ana je suis du meme avis que Moon2014 et lovermuse daba hada awel 3am lik ddi ghir 7liwa f tbissil w hanti derti le geste hit ila mn daba bditi les cadeaux khass kol 3id tb9ay tjibi ci nin tssemma 3lik tbeddelti ola chihaja donc pas besoin w kif galt lovermuse nhar tbghi teddi ga3 chihaja diha blas mounassaba ghir hit 3ejbatek w bghiti tchriha liha voila a toi de voir mnt smiling smiley
N
6 août 2013 00:48
je suis du même avis que les filles ila welefetiha mchiti fiha hhhhh
mais ila hia kant katjib lik tafkor dial l aid quand tu était mkhtoba lweldeha jibi liha mafiha bass ra hta hia tfkeretak l 'aid mni khtbok et ila makant katjib lik walou, ------> matjibi waaaaalou
M
8 août 2013 11:56
Les filles je ne suis pas daccord avec vs. Pourkoi cette logik de atwelefiha 3ada et aussi dial ila 3tatni n3tiha?
C pa bien de penser kom ca.
Hadik c kom notre maman il faut bien la traiter. En plus mafiha bass un petit cadeau nhar dlaid ca fait tjr plaisir wakha ghir foulard. Noubliez pas vs aussi vs serez un jour belle meresmiling smiley
Perso g pris un petit cadeau pr elle et pr mon beau pere et je le fai avec grand plaisir. En olus hta rajelkoum melli aychoufkoum katkebrou bwalidih aykeber bikoum et bwalidikoum. Et un cadeau aux parents haja wessa 3liha hta lislam . C pa une obligation certes mais bon... ca fait sourire la personne ki le recoit et ca ameliore les relations.
k
8 août 2013 12:21
les filles svp je viens de me fiancer le mois dernier et ma belle mère viendra me rendre visite le jour de l3id est ce que je dois lui offrir quelque chose????
M
8 août 2013 12:54
Etant fiancee c elle ki doit toffrir normalement tefkour mais il nya pa de regle. Offre lui kelkchose oui ca lui fera plaisir
k
8 août 2013 13:09
merciii milk and honey c justement je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau puisque je suis la fiancée à son fils aîné winking smiley
8 août 2013 14:03
Les filles li 3andha des problèmes et des soucis avec sa belle mère Quelle le garde pr elle même whistling smiley, ne vous influencez pas les filles vous êtres entrain de preparer vos mariage on est la pour donner des coup de main quand il s'agit d'un traiteur ou d'une negaffa kolchi taytir pour faire la pub Censored et la pour un sujet simple qui concerne la femme qui t'a apporté l'amour de ta vie kolchi 9lab wejhou soit disant non il faut pas qu'elle attend tous le temps vos cadeaux bla bla bla Censored w ach fiha gaaaa3 Are you crazy vous etre entrein de negocié des tables pr le jour j à 3000dh, 4000dh et plus des orchestres à je sais pas combien des salles etc......... et pour un cadeau qui ne coûte mm pas byad des filles de negafa vous dites non CensoredNo no

soyez logiques nous les marocaine bnat l karam o mamwelfinch b hadchi li tekteb moody smiley vous m'avez choqué franchement moody smiley
M
8 août 2013 14:31
Perfect bride je sui dak ak toi a 10000000%
n
8 août 2013 14:34
a mon avis kayn swab w3adat, ila kenti mazal fiancée ou darba sda9 mais encore chez tes parents, c à elle de t'apporter tefkour, si tu es mariée , as feté ton mariage et tu habite déjà avec ton mari dans ce cas c à toi de lui acheter un kdo smiling smiley bon courage
k
8 août 2013 15:21
en fait je suis juste fiancée l'acte et le mariage c'est pour le mois d'octobre, une fois j ai vu ce topic je me suis dis prk pas lui offrir en contrepartie un truc surtout que je l'ai aimé depuis le premier jour ou je l'ai vu un coup de coeur adorable et très gentille et surtout le premier jour ou elle m'a vu elle m'a souris
M
8 août 2013 15:53
Perfect_bride ghadi njaweb 3la rasi
1) ana a 7biba ma3andi 7ta moushkil m3a ma belle mére bel3aks 3ziza 3lia , wkif 9olt men 9bel ana 9olt ra2yi wi9adro lebnat yekhtalfo m3aya 2) manwit n2ater 3la 7ta wa7ed hia sewlat wana jawebt 3la 9ad so2al donc makhrejtsh 3la lmawdo3 whistling smiley 3) ana magoltsh mateshrish liha wla tsa9ermi 3liha wla jibi lmamak wkhalliha, ana golt lwa9i3, kif golti ra7na mgharba wfahmin be3diatna 4)7na lemgharba makan3arfoush netna9sho wkolla i 9ol ray2o wi7tarem lakhor no kanebghiw nfardo ra2iyna WHADI RAHA MEN 9ALLET LE39AL
K
9 août 2013 23:08
Bsr les filles,
Aid moubarak sais à vs ttes Bach matmennitou inchaalah smiling smiley
Alors pr ce ki est du cadeau, g fait kom vs m'avez conseillé. Je lui ai ri1 acheté pour l3id ! Kom vs avez dit je préfère lui acheter un truc sans occasion au lieu de me limiter aux occasions (j'espère avoir pris la bonne décision grinning smiley )!
Moon kom tu as dit chacune ici donne son avis et personne n'influence personne ! Tbarkellah les filles charbat 39elhoum et ça nous arrivent de se sentir perdu !
C'est bien d'avoir plusieurs avis !
Merci les filles pour vos interventions, vs êtes des amouuuurs
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook