Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la belle marocaine.
25 juillet 2004 04:03
suite a cette hysterie a propos de nous RME(I) je me suis demandé pourquoi on ne parle jamais d'une autre source dial laflousse, ou devise si vous voulezNo nos belle marocaines, surtout celles du golf, qui elles aussi participent a l'economie de notre cher maroc?(

serait-il tabou et grande hchohma d'en parler?(?(?(

apres tout, n'a-t-on pas dit que l'argent n'avais pas d'odeur??



Message edité (25-07-04 04:06)
:o
A
25 juillet 2004 11:03
Salam !!



Exellente idée que tu as eu là !!!! je te propose d'aller en reportage dans le golf, et de nous pondre un article qui soit à la hauteur de notre attente
bien à toi "tintin" !



ps : Tu sais où est le golf au moins ?

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
H
25 juillet 2004 11:11
Pourquoi tt cette agressivite, c'est un forum sans "MEROUDS", quoique maintenant il sont sence savoir lire.
Halte a la sensure!!!
A
25 juillet 2004 11:59
Salam !!



Je ne censure pas figures toi, je constate une provocation délibérée de Amir !
Si il voulait parler de la prostitution de filles marocaines dans les pays du golf, bon pourquoi pas, le sujet peut être interressant
Mais dans ce cas précis, il se fiche éperdument du sort de ces filles qu'il parle, il les considérent comme des devises là ou moi je vois des être faibles qui ont cédés à l'argent pour échapper à la misère !!!
Ceci étant dit, j'ai étais aussi provocateur et ironique que lui, mais il fallait comprendre "Amir quelle sont les preuves de ton sujet"

Quant au surnom que je lui ai donné (tintin, c'était gentil et nullement insultant)

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
25 juillet 2004 12:50

De très belles résidences à Casablanca, super moyen de blanchir l'argent sale aussi smiling smiley

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
H
25 juillet 2004 13:46
Merci pour la mise au point.

Cela fait quand meme froid au dos quand on voit de pareil articles:

"De petits esclaves sexuels pour une passe à 50 DH! De plus en plus nombreux, des enfants assouvissent l’appétit d’adultes malades et pervers. Et le phénomène de la prostitution infantile prend aujourd’hui une ampleur effrayante. Cette recrudescence vient d’être révélée par une enquête menée à Marrakech. Ils ont ainsi entre 9 et 15 ans, ces petits Marrakchis qui vendent leur corps pour quelques sous, un repas ou un tee-shirt tout neuf".
source L'ECONOMISTE.COM

la faute est a la misere, et au manque de valeurs si on ne fait rien le Maroc risque de devenir comme le Brezil, un pays ou ce genre de pratique ne choque plus personne.
25 juillet 2004 14:52
Tout ça existe malheureusement, et tout le monde le sait. Il faut en parler sans se voiler la face, au lieu de verser dans la dénégation.



Message edité (25-07-04 14:55)
"Avec un H majuscule"
S
25 juillet 2004 18:33
Assalamu 'Alaykûm

Je précise pour ceyux qui pensent encore que la débauche au Maroc ets le fait des "autres", que les filles marocaines s'écoulent très bien auprès des marocains eux-mêmes, des MRE et des "petits blancs".

Le Maroc n'a pas besoin des cochons du Golf pour écouler ses marchandises!
25 juillet 2004 18:56
amar de sous,
relis ce que j'ai ecris avant de m'attaquer par rancune.

j'ai simplement attiré l'attention sur ces femmes, marocaines comme nous et qui elles aussi rapportent de l'argent comme n'importe quel rme(i).

aussi je ne les ai jamais qualifiées de quoique ce soit.

c'est toi qui leur donne l'etiquette de p...pas moi.

j'ai un enorme respect pour les prostituées,qui, elles sont franches et un grand mepris et degout pour les demagogue a la noix.

:o
A
26 juillet 2004 00:05
Bien dit!

nous naissons tous égaux en droits et obligations
A
26 juillet 2004 00:18
Salam !!


Tu devrais peut être t'occupper un peux plus de ton sujet "Monsieur de quoi je me méle" et laisser Amir continuer son reportage au moyen orient !
Vus à la vitesse qu'il devellope son tême sur ses files de joies elles seront deja grand mère avant que l'on apprénent quoique se soit sur elles ! retournes à tes bêtises Anti-gone ou anti-tout ce qui ce fait de bien !!!!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
f
26 juillet 2004 13:25
C'est un sujet qui a déjà était publié je ne sais combien de fois sur yabiladi, c'est bon maintenant tout le monde est conscient pas la peine d'en faire des montagnes et des montagnes, ça soule à la fin.

Lancez des sujets intéressants ça nous changera.......................

mmmmm
M
28 juillet 2004 04:36
SHAME ON YOU. DUMB
28 juillet 2004 07:03
morrocoocoo,

tu es si minuscule que je n'arrive pas de te distinguer dans ce forum?(

ce qui fait ton charme a mes yeux c'est que tu parle pour ne rien dire.
un vrai perssonage du theatre de l'absurde.

tu es plus petit q'une atome.

bisou a toi:p

:o
anouarcharif's
29 juillet 2004 21:16




Message edité (29-07-04 21:20)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook