Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mais tjrs célibataire
l
23 août 2016 09:13
Bonsoir a tous.

Alors voilà, c'est la premiere fois que j'écris a coeur ouvert sur internet.
Je suis une fille de 22 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec pourtant je me trouve normal a belle physiquement et mentalement sachant que je ne cherche pas forcément quelqu'un de super beaux,friqué et que je ne sors pas beaucoup dehors (pas d'amis,ni de travail).

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où me dire cmt vous avez trouvé votre moitié ?

Merci pour celles et ceux qui répondrons
23 août 2016 09:21
Salam alaykoum

Qd tes très belle sans maquillage ou bien très aimée par les mama (genre tu les tchatch bcp tt ça) tas vite des demandes sans même avoir à faire quoique ce soit.

Qd tes moyenne sans maquillage et peu bavarde ac les mama, assez discrete dans la vie. les demande se feront à l'intérieur de la famille. Les cousins principalement.

Demande à Allah d'avoir un mari bon et pieux. qu'Allah te l'accorde.
A
23 août 2016 09:22
Salam
Tu sais des fois trop de beauté ca peut intimider . Tu peux paraître in accessible.
Mais si tu n'as pas de vie sociale belle ou moche ca va être compliqué
[b]Anciennement SLK [/b]
A
23 août 2016 09:32
La botai ne fé pa tou Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 09:33 par Assia-ta.
Z
23 août 2016 09:32
C'est surprenant ça ... Mais je connais aussi un paquet de femme très belle ou avec de très qualités mais toujours pas marié.

Parles en à ta maman si tu peux le faire, dis lui que tu penses à te marier et que tu veux qu'elle participe à ça ... Ca lui ferra plaisir et elle te trouvera un bon garçon.

Honnêtment, ça dépends des beautés .. Les femmes trop belle ne m'attire pasvraiment ( Enfin elle m'attire, mais jene me vois pas les mariés. ) de même que les beautés trop extravagante, je suis plus attiré par lesbeautés douce.
23 août 2016 09:44
salam
bas hamdoulilah pour l'instant ta pas fait de ce haram et tu cherche a le faire soubhana allah
.
23 août 2016 10:10
Salam aleykoum,

Si il suffisait d'être belle pour trouver quelqu'un ca se saurait, malheureusement c'est beaucoup plus compliqué que ca...

Reste toi même et laisse faire le mektoub, un jour tu trouveras un homme bon inchaAllah, et puis tu es encore jeune ne t'en fais pas smiling smiley

Bon courage yawning smiley
m
23 août 2016 10:14
ya klk chose qui s'appele MEKTAB .... c'est bien tu sors pas avec les gars tu fais pas klk chose de mal t'es belle c'est bien ...mais nhar yktab il viendras tkt
L
23 août 2016 10:35
Sa veut dire quoi être belle mentalement, tu veux belle parler d'une coquille qui n'en demeure pas moins vide.

Pour ce qui est de l'exterieur si t'es vraiment belle matche ds la rue il y a tout sirte de rapace de limace de chien qui traine la langue tu auras le choix is t'aborderont a coup sur.
23 août 2016 10:42
Bonjour,

Normalement c'est au père de faire le nécessaire de chercher et marier sa fille...

Bon courage.
23 août 2016 10:47
Il y a mektoube et mektoube.

L'islam dit qu'il faut faire les causes.

Parles-en à tes parents, freres et soeurs, cousines... Mais sans vie sociale effectivement cela va être complqué. Tu as des activités à part rester chez toi? (cours à la mosquée, cours de Coran, langue etc... à l'extérieur, sport - il y a des salles de sport exclusivement pour les femmes - bénévolat etc...).

Honnêtement, tu as beaucoup d'opportunités, tu es jeune et il faut profiter de cette jeunesse. Il ne faut pas s'enfermer.
23 août 2016 10:48
Je rajouterai: la beauté est subjective. L'essentiel est que tu te plaises et que tu t'aimes toi-même. Ce sera la phrase du jour!
F
23 août 2016 10:52
Bonjour je te laisse mon snap on fait connaissance mon dnap c'est Faycal3131
23 août 2016 11:04
Mais quî t a dit que tu étais belle ??????? On t a peut être menti No nosmoking smiley
Citation
lay47 a écrit:
Bonsoir a tous.

Alors voilà, c'est la premiere fois que j'écris a coeur ouvert sur internet.
Je suis une fille de 22 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec pourtant je me trouve normal a belle physiquement et mentalement sachant que je ne cherche pas forcément quelqu'un de super beaux,friqué et que je ne sors pas beaucoup dehors (pas d'amis,ni de travail).

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où me dire cmt vous avez trouvé votre moitié ?

Merci pour celles et ceux qui répondrons
a
23 août 2016 11:23
De temps en temps, les belles femmes qui le savent ne font pas assez attention sur le reste c'est à dire leur personnalité, leur rapport à l'autre et ne développent pzs forcément ces aspects.
es-tu très introvertie?
Citation
lay47 a écrit:
Bonsoir a tous.

Alors voilà, c'est la premiere fois que j'écris a coeur ouvert sur internet.
Je suis une fille de 22 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec pourtant je me trouve normal a belle physiquement et mentalement sachant que je ne cherche pas forcément quelqu'un de super beaux,friqué et que je ne sors pas beaucoup dehors (pas d'amis,ni de travail).

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où me dire cmt vous avez trouvé votre moitié ?

Merci pour celles et ceux qui répondrons
23 août 2016 11:28
Elle a dit qu'elle se trouvais belle. smiling smiley
Citation
jiana99 a écrit:
Mais quî t a dit que tu étais belle ??????? On t a peut être menti No nosmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
23 août 2016 11:30
Mdrrrrr mais toi tjs la pour clasher les gens !! Ahaha ptdr
Citation
jiana99 a écrit:
Mais quî t a dit que tu étais belle ??????? On t a peut être menti No nosmoking smiley
V
23 août 2016 11:50
Si tu te trouve belle physiquement et mentalement c'est que tu es trop exigente, tu veux un homme à ta hauteur au minimum, tu n'accepte pas facilement les defauts des autres et tu ne pardonne pas facilement à mon avis.
1
23 août 2016 12:17
je ne sors pas beaucoup dehors (pas d'amis,ni de travail).

cmt vous avez trouvé votre moitié ?


en ayant des contacts (amis, école, famille, sorties, associatif ce que tu veux)

et demande à Allah dans tes prières de te faciliter


Citation
lay47 a écrit:
Bonsoir a tous.

Alors voilà, c'est la premiere fois que j'écris a coeur ouvert sur internet.
Je suis une fille de 22 ans et je ne suis jamais sorti avec un mec pourtant je me trouve normal a belle physiquement et mentalement sachant que je ne cherche pas forcément quelqu'un de super beaux,friqué et que je ne sors pas beaucoup dehors (pas d'amis,ni de travail).

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où me dire cmt vous avez trouvé votre moitié ?

Merci pour celles et ceux qui répondrons
F
23 août 2016 12:20
Bonjour,

Le physique ne justifie pas la qualité de marié ou de célibataire, il suffit d'observer les couples qui nous entourent pour s'en convaincre.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook