Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle lèvre
m
2 mars 2013 15:53
Salem alors voila je viens d'acheter le rouge à lèvre make up forever rouge artiste de la teinte numero 22 il est super joli mais le souci c'est que quand je l'applique il fais des petits paté du certainement au peau morte que j'ai en dessous sa m'enerve sa foire tout aurize vous des solutions pour avoir une belle base de levre lisse ?
2 mars 2013 16:12
salam,


Il faut que tu te gommes les lèvres. Tu imbibes un coton d'eau très chaude , et tu le mets sur tes lèvres (ou bien sans coton même. Ensuite, tu gommes avec tes doigts ou avec le coton, et ça va t'enlever toutes les peaux mortes.

Au préalable, il faut toujours bien s'hydrater les lèvres : avant de dormir tu les badigeonnes de baume à lèvres, avant de sortir aussi (tu as des baumes colorés qui sentent bon les fruits : fraise, cerise etc..), ou du gloss aussi ça hydrate. Bref tu les hydrates bien quoi, et surtout quand il fait froid, y'a pas pire que le froid pour les abimer, ainsi que le café ça les assèche.

si tu fais ça, tu vas voir, tu auras une belle bouche pulpeuse de star lol.
M
2 mars 2013 18:32
Moi je gommais comme une sauvage avec une brosse à dents...

Mais j'y penserais au cotton mouillé lol merci
s
3 mars 2013 09:24
Salem les filles
Moi je me fais un gommage gourmand au miel et au sucre
4pincees de sucre +1c a cafe de miel

Je frotte mes levres en faisant des petits mouvements circulaires
Et puis je rince

Effet levres douces garanti

A bientot
m
4 mars 2013 13:29
Cool merci pour les idee recette mais pour ce qui du coton sa marche pas les peau morte reste accroché faut les arraché carrement sad smiley
4 mars 2013 15:46
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Moi je gommais comme une sauvage avec une brosse à dents...

Mais j'y penserais au cotton mouillé lol merci

bah t'es pas douillette dis donc ptdr
4 mars 2013 15:49
Citation
musliimaa a écrit:
Cool merci pour les idee recette mais pour ce qui du coton sa marche pas les peau morte reste accroché faut les arraché carrement sad smiley

alors deja faut que l'eau soit très chaude pour que tes lèvres s'adoucissent et que les peaux supérieures s'enlèvent facilement.
Et continue à beaucoup les hydrater, voire les nourrir avec des huiles, crèmes etc... n'hésite pas à overdoser, après tu verras tu pourras gommer.
Z
4 mars 2013 15:52
salam
mes lèvres ont tjrs été dessechés jusuq'a ce que j'adopte le gommage ( 1 c à c de sucre de canne comme le grain est gros ca gomme mieux + 1 goutte d'huile d'olive ou argan genre 1/4 de c à c + une goutte de miel)
je frotte mes lèvres et après elles sont douces et rouges bien lisses
je met une bonne couche d'homéoplacmine comme un masque et je laisse jusuq'a absorption
pour les maquiller un peu de fond de teint ca lisse et ca permet de mieux tenir
vous m'en donnerez des nouvelles smiling smiley
M
4 mars 2013 23:16
Citation
مسك الليل a écrit:

bah t'es pas douillette dis donc ptdr

J'ai essayer avec l'eau chaude, mes lèvres sont toutes douuuuuuuuuuces!

J'ai mis du miel juste après je suis heureuse lol

ca me change de la brosse à dent haha
6 mars 2013 16:53
Salam

fais un petit gommage un tout petit peu de sucre un peu de miel 1 ou 2 gouttes d'huile d'olive et tu frottes le tout sur tes levres effet garanti !! t aura des levres toutes douces et belles winking smiley

yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
6 mars 2013 17:14
Salam aleyki,

Où te procures-tu l'homéoplacmine? C'est initialement prévu pour les lèvres?

Merci
Z
6 mars 2013 17:17
homéoplacmine en Pharmacie ca coute dans les 5 ou 6 euros c'est pour les sécheresse et démangeaisons
6 mars 2013 17:18
Merci beaucoup smiling smiley
Z
6 mars 2013 17:22
avec plaisir et tu peux l'utiliser aussi pour fixer tes sourcils j'ai lu ça sur un blog et ca marche s'ils partent en live
6 mars 2013 17:31
Merci pour l'astuce Zineb je vais la conseiller à d'autres qui en ont besoin lol
L
7 mars 2013 19:06
Moi pour mes levres j'utilise la Vaseline, c'est un corps extremement gras qui est vite absorbé par la peau seche des levres, du coup plus de peaux mortes ni rien du tout .. Ca marche du tonnere , j'en met le matin pour me proteger du froid car mes levres sont tres sensibles et le soir après la douche car la peau est receptive. Apres maximum une semaines tu remarque la difference . Bonne chance smiling smiley
Ps: ca ne coute vraiment pas cher environ 3-4€ pour une boite qui dure des mois en pharmacie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook