Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle et l'éboueur.
C
16 février 2017 11:00
L’histoire que je vais vous conter est inspirée de faits irréels ou pas…Toute ressemblance avec une ou des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite ou pas… Je me suis inspiré d’une histoire que j’ai trouvée touchante. Elle mettra en lumière deux protagonistes avec des parcours aux antipodes. Mais la destinée est ainsi faite, il était écrit qu’il devait se rencontrer…


06h30min le réveil sonne…Il fait froid en ce 3 novembre 2016, le corps est engourdi, les paupières sont lourdes mais il est l’heure pour Saïda de se lever. Saïda dont le prénom en arabe signifie la joyeuse…
Mais aujourd’hui elle n’a rien de joyeuse on pourrait plutôt l’appelé la mélancolique. Ce matin les gestes se font sans envie, sans entrain, la jeune fille n’y est pas. Elle qui à l’accoutumée ne néglige aucun détail lors de son rituel matinal fait les choses de façon répétitive et sans spontanéité. La cuillère de gelée royale associée à un jus de yuzu n’a pas l’effet habituel et même sa séance d’abdos-fessiers n’aura pas raison d’elle. La douche froide aura au moins le mérite de lui raffermir la peau et de la secouer un petit peu. Elle enfile son tailleur de chez Christian Dior ainsi que des escarpins de chez Fred Marzo, son joli chignon bohème met en valeur son cou gracile et l’intensité de son regard. Elle est prête à sortir et défier ce monde qui se montre parfois hostile. Qu’il est loin le temps de son enfance…


Saida est née une belle soirée d’été, ces belles soirées de juillet où la chaleur est humide, où les odeurs de magnolia et de lavande enivrent vos sens. C’est à 23h33 que le monde terrestre s’est présenté à elle, fini ces doux instants de chaleur dans le ventre de sa maman, fini cette solitude si agréable et paisible et place à ce nouveau monde. L’enfance de la jeune fille est ce que l’on peut qualifié de féérique.

Elle est la petite fille de Khalid Abed général dans l’armée de l’air à l’époque de feu Hassan II et la fille de Brahim Abed homme d’affaires qui a fait fortune dans les télécoms. Sa mère est Selma Ajoud ancienne actrice de feuilleton à l’eau de rose. Contrairement à ce que l’on pourrait croire la jeune fille a reçu une éducation stricte et sans artifice. Son père lui a transmis des valeurs morales et une éthique qu’elle respectera tout au long de sa vie. Néanmoins difficile de grandir lorsqu’on passe son temps à voyager entre Paris, Rabat et Toronto, tout cela est peu propice à se créer un cercle d’amis fidèles. Cela aura pour conséquence de très vite créer chez elle, un besoin fort de se sentir aimer et de se sentir valoriser par les autres.

L’adolescence sera la période d’accalmie, les Abed s’installent à Paris et Saida est collégienne au Lycée Paul Dutier. Lycée réputé pour la qualité de sa formation et où se côtoie la bourgeoisie française. La jeune fille a une scolarité digne de son rang, major de sa classe elle brille par son intelligence et par sa beauté. Evidemment tout cela crée rapidement des envieuses prêtes à tout pour ternir sa réputation mais elle en a que faire. Elle sympathise rapidement avec Aminata jeune fille attachante originaire de Trappes. Aminata a cette faculté d’éclairer votre journée uniquement avec son joli sourire si profond et tellement sincère.

- Dis Saida j’aimerais beaucoup t’inviter à la maison manger le poulet Yassa, tu veux bien ?

- Euh…Avec plaisir mais je dois en parler à mes parents

- Vraiment j’aimerais te présenter à ma maman, elle a hâte de te rencontrer.

Avec l’accord de ces parents la jeune fille se rend donc chez la famille Modinbé avec tout de même quelques appréhensions. Mais la rencontre avec la famille Modinbé restera gravée à jamais. Quelle gentillesse, quelle générosité et un humour si décapant. Outre un poulet yassa à se lécher les doigts, l’après midi a été riche en émotion. Une famille modeste certes mais l’amour était présent comme jamais.

L’année du baccalauréat sera un déchirement pour les deux meilleures amies. L’une ayant choisi la faculté de médecine et Saida préférant HEC.

Saida fait une rentrée remarquée à HEC, sa beauté n’a d’égale que son intelligence. Elle brille au firmament de l’élégance et du charme. Elle a hérité des yeux noirs de son père, sa bouche est une source d’inspiration, ses cheveux donne le vertige et ses courbes donnent le sentiment d’avoir été dessinées au crayon.

Elle est tout simplement renversante…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 11:21 par Cryxus*.
C
16 février 2017 11:01
Malik est allongé sur lit du salon dans la maison familiale, il a les bras croisés derrière la nuque, il fixe le plafond. Il se remémore les dernières années, le chemin parcouru et tout semble s’être si vite passé. Que la vie peut être étrange parfois, on emprunte des chemins de façon tout à fait anodine qui nous mène vers des destinations inattendues. On pense maitriser notre destinée mais au final bien souvent se sont les émotions qui nous maitrisent et qui nous portent vers des horizons pour le moins incertains. L’homme est ainsi fait, il a la prétention de penser être capable de tout contrôler alors qu’il en est rien.

Malik fait parti de la famille Bentir ou plutôt du clan Bentir qui a la main mise sur tout le trafic souterrain dans la cité phocéenne. Il est le dernier d’une fratrie de 9 enfants et aussi celui ayant le profil le plus atypique. Alors que ses ainés sont des soldats du crime Malik lui est rêveur et à envie d’emprunter un autre chemin. Bien difficile dans un tel contexte mais il serre les dents et ne veut rien lâcher quitte à accepter les brimades et autres moqueries. Mais cette journée du 31 mai scellera à jamais sa destinée.

- Malik arrête de faire l’intello s’il te plait, j’ai besoin de toi juste pour une soirée ce n’est pas la mort déconnes pas frérot

- Samir je t’ai dis je ne veux rien avoir à faire avec vos délires, ce n’est pas pour moi j’ai choisi autre chose

- Tu as choisi quoi ? Tu délires ou quoi ? Tu seras toujours rattrapé par ta famille tu es un Bentir ne l’oublie pas !

- Oui je suis un Bentir mais j’ai d’autres ambitions que de finir dans un caniveau ou aux Baumettes tu comprends ?

- Frangin je te le demande qu’une seule fois il me faut un homme de confiance, un gars avec des burnes bien ancrées.

- Ok mais c’est la dernière fois !

Ce que lui demande son frère Samir c’est de participer à un go-fast « éclair » une opération réalisée à maintes reprises sans encombre. Mais ce 31 mai rien ne se réalisera comme prévu.

La remontée sur l’autoroute A7 se fait sous un soleil de plomb, Malik est au volant d’une Audi RS6 lui qui a obtenu son permis depuis à peine deux mois est en train de piloter un bolide de 580 chevaux dont le V10 enchante par sa sonorité envoutante.

Tout se passe sans encombre plus que 15 km et la destination finale sera là. Il se l’est promis cela sera la première et la dernière fois. Au péage de Lançon de Provence dernier rempart avant l’arrivée Samir sent que son frère se crispe. Des gendarmes sont positionnés, Samir hurle à son frère d’accélérer. La barrière de péage vole en éclats, les tirs fusent de toute part les sirènes se mettent en route. La voiture fonce à toute vitesse en direction de Marseille mais le dispositif est important.

Malik emprunte une voie d’accès réservé en temps normal aux patrouilleurs. Il accélère sur ce chemin sec et caillouteux, le système quattro répond parfaitement bien aux sollicitations du garçon. Un lotissement pas loin, Les deux garçons sortent de la voiture et partent en courant. Malik a l’impression de ne plus sentir son souffle ni ses jambes, il flotte, il ne fait plus parti de ce monde lorsque soudain deux hommes pointent sur lui leurs armes automatiques…

- Bouge plus ne bouge plus !

- Ne tirez pas je me rends.

Samir a réussi à s’enfuir, Malik est ceinturé, attaché avec violence. Il ferme les yeux en se disant qu’il est en train de faire un cauchemar…
16 février 2017 11:14
La suite, la suite !! Clap
16 février 2017 11:20
"J'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments" dit-il sur un ton désespéré et tristounet grinning smiley

Sinon... BRAVOOOOOOOOOOO pour la chronique. J'espère juste qu'elle aura une suite et surtout un fin... sinon, GRANDE, serait ma déception.
16 février 2017 11:26
C'est vraiment bien écrit. Je te félicite !!! Ton procédé narratif permet au lecteur de plus facilement rentrer dans l'histoire. Quoiqu'il en soit j'aime bien et surtout les détails apportés à l'histoire.
16 février 2017 11:38
Salam


@ Cryxus*


Tu finiras membre de L'Académie française.
Citation
Cryxus* a écrit:
Malik est allongé sur lit du salon dans la maison familiale, il a les bras croisés derrière la nuque, il fixe le plafond. Il se remémore les dernières années, le chemin parcouru et tout semble s’être si vite passé. Que la vie peut être étrange parfois, on emprunte des chemins de façon tout à fait anodine qui nous mène vers des destinations inattendues. On pense maitriser notre destinée mais au final bien souvent se sont les émotions qui nous maitrisent et qui nous portent vers des horizons pour le moins incertains. L’homme est ainsi fait, il a la prétention de penser être capable de tout contrôler alors qu’il en est rien.

Malik fait parti de la famille Bentir ou plutôt du clan Bentir qui a la main mise sur tout le trafic souterrain dans la cité phocéenne. Il est le dernier d’une fratrie de 9 enfants et aussi celui ayant le profil le plus atypique. Alors que ses ainés sont des soldats du crime Malik lui est rêveur et à envie d’emprunter un autre chemin. Bien difficile dans un tel contexte mais il serre les dents et ne veut rien lâcher quitte à accepter les brimades et autres moqueries. Mais cette journée du 31 mai scellera à jamais sa destinée.

- Malik arrête de faire l’intello s’il te plait, j’ai besoin de toi juste pour une soirée ce n’est pas la mort déconnes pas frérot

- Samir je t’ai dis je ne veux rien avoir à faire avec vos délires, ce n’est pas pour moi j’ai choisi autre chose

- Tu as choisi quoi ? Tu délires ou quoi ? Tu seras toujours rattrapé par ta famille tu es un Bentir ne l’oublie pas !

- Oui je suis un Bentir mais j’ai d’autres ambitions que de finir dans un caniveau ou aux Baumettes tu comprends ?

- Frangin je te le demande qu’une seule fois il me faut un homme de confiance, un gars avec des burnes bien ancrées.

- Ok mais c’est la dernière fois !

Ce que lui demande son frère Samir c’est de participer à un go-fast « éclair » une opération réalisée à maintes reprises sans encombre. Mais ce 31 mai rien ne se réalisera comme prévu.

La remontée sur l’autoroute A7 se fait sous un soleil de plomb, Malik est au volant d’une Audi RS6 lui qui a obtenu son permis depuis à peine deux mois est en train de piloter un bolide de 580 chevaux dont le V10 enchante par sa sonorité envoutante.

Tout se passe sans encombre plus que 15 km et la destination finale sera là. Il se l’est promis cela sera la première et la dernière fois. Au péage de Lançon de Provence dernier rempart avant l’arrivée Samir sent que son frère se crispe. Des gendarmes sont positionnés, Samir hurle à son frère d’accélérer. La barrière de péage vole en éclats, les tirs fusent de toute part les sirènes se mettent en route. La voiture fonce à toute vitesse en direction de Marseille mais le dispositif est important.

Malik emprunte une voie d’accès réservé en temps normal aux patrouilleurs. Il accélère sur ce chemin sec et caillouteux, le système quattro répond parfaitement bien aux sollicitations du garçon. Un lotissement pas loin, Les deux garçons sortent de la voiture et partent en courant. Malik a l’impression de ne plus sentir son souffle ni ses jambes, il flotte, il ne fait plus parti de ce monde lorsque soudain deux hommes pointent sur lui leurs armes automatiques…

- Bouge plus ne bouge plus !

- Ne tirez pas je me rends.

Samir a réussi à s’enfuir, Malik est ceinturé, attaché avec violence. Il ferme les yeux en se disant qu’il est en train de faire un cauchemar…
16 février 2017 12:07
On voit les gens qui s'ennuient à mourir ici....smoking smiley
W
16 février 2017 12:40
Je m'appelle pas saïda, je m'appelle wagaangry smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
16 février 2017 13:36
Salam A3leykoum El presidente de la republica de San Luis,

Une chose me perturbe petite rose des prés: depuis quand les saiyen savent faire des dab ? C'est un peu comme si Jamel Debbouze en faisait... Incohérence totale, vois-tu.

@Cryxus*: très belle plume. Ça me fait penser aux fameuses chroniques sur Facebook (#LesVraiesSavent), mais c'est tellement bien rédigé qu'on est plongé direct dans l'histoire.
Hâte de lire la suite.
Citation
Waga a écrit:
Je m'appelle pas saïda, je m'appelle wagaangry smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
16 février 2017 14:04
Alaykoum Salem petite écureuil de la forêt (Heu)

Eh bien sache que ce sont eux les créateurs du dab whistling smiley

Voici quelques exemples:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum El presidente de la republica de San Luis,

Une chose me perturbe petite rose des prés: depuis quand les saiyen savent faire des dab ? C'est un peu comme si Jamel Debbouze en faisait... Incohérence totale, vois-tu.

@Cryxus*: très belle plume. Ça me fait penser aux fameuses chroniques sur Facebook (#LesVraiesSavent), mais c'est tellement bien rédigé qu'on est plongé direct dans l'histoire.
Hâte de lire la suite.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
16 février 2017 14:07
ptdr

Je connaissais ces images, mais je pensais pas que t'allais me les sortir... Bien vu, tu as rétabli la cohérence. thumbs up
Citation
Waga a écrit:
Alaykoum Salem petite écureuil de la forêt (Heu)

Eh bien sache que ce sont eux les créateurs du dab whistling smiley

Voici quelques exemples:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
16 février 2017 15:47
belle prose comme toujours ...

merci à toi ...
N
16 février 2017 23:04
Mdrrr j'aime beaucoup ! Surtout que ça parle du sud ^_^

C'est pas l'hsitoire de la posteuse surdiplômée doctoresse qui kiffait un éboueur ? Lol
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
s
17 février 2017 15:37
La suite..
s
17 février 2017 17:31
C'est dommage que c'est avec trop de suspens tu peux pas tout mettre d'un coup? Et puis c'est dommage qu'on voit les commentaires sa gâche tout

Mais j'ai très hâte de connaître la suite alors dépêché toi
C
20 février 2017 10:47
Saida est assise sur la terrasse d'un café, seule et pensive. Elle aime énormément ces moments de solitude, ces moments où elle se questionne et s'interroge sur le monde qui l'entoure. Elle vient d'emménager dans la très belle ville de Lyon, elle loge dans le quartier très chic des saltimbanques dans le 6ème arrondissement.

Les aléas de la vie professionnelle font qu’elle se retrouve dans cette ville pour un intégrer un poste important de team leader au service marketing de chez l'Oréal. Ce poste c'était son rêve et aujourd'hui elle en est presque blasée...L'humain est effectivement un éternel insatisfait, il a toujours besoin de rêver, de se donner des objectifs pour se surpasser.

Elle paie l'addition et se dirige vers sa voiture pour regagner son travail lorsqu'elle aperçoit sur le pare-brise un petit bout de papier où il est mentionné ceci:

" Je me prénomme Riad j'étais en face de vous sur la terrasse toute à l'heure, voici mon numéro 06 13 90 01 désolé pour le procédé mais vous m'avez vraiment liquéfié et je n’ai pas osé venir vous affronter…"

Elle sourit en lisant le message, elle voit très bien de qui il s'agit effectivement il n'a pas arrêté de l'observer tout le long de sa pause café. Grand et mince avec une belle coupe à l’eau et au pento, indéniablement il a du charme ce jeune homme mais c’est presque son quotidien de se faire accoster et malheureusement elle ne donnera pas suite au grand désarroi de Riad...

Autant le dire sans détour, Saida à tous les hommes à ses pieds, elle éblouit par sa beauté, son charme et par sa gentillesse. Elle a pour habitude de susciter la jalousie depuis son adolescence alors elle en a que faire.

Ce soir elle a accepté de dîner avec Samy couturier en devenir qui réalise déjà une belle carrière au sein de la maison Givenchy. Elle aime beaucoup cet homme elle se sent enfin comprise avec lui, il est sensible avec beaucoup d'humour et cerise sur le gâteau il est terriblement beau.

- Ma belle Saida tu es ravissante ce soir !

- Merci Samy tu l'es également dit-elle en rougissant…

- Saida j'ai besoin de te confier quelque-chose je ne sais pas par où commencer…

- Samy pas de cela entre nous enfin dis moi tout !

- Tu sais que j'ai beaucoup d'affection pour toi tu es terriblement irrésistible mais....

- Mais quoi Samy ?

- J'aime les hommes Saida...

Le seul homme qui a suscite un réel intérêt chez elle se trouve être un homosexuel elle sourit en y pensant. Pas bien grave finalement car au fond d’elle-même, elle pense que c’est mieux ainsi.
Son nouveau job est très chronophage et s’investir dans une relation aurait été compliqué. Les jours défilent Saida excelle dans son métier, les PSO explosent avec elle, tout le monde reconnait son professionnalisme et son intégrité…

Mais au fond d’elle, elle sent de plus en plus le besoin d’aimer, de se sentir aimer, de se sentir brulante et vivante…

La rencontre avec l’élu de son cœur est imminente, la destinée est en cours…
C
20 février 2017 10:50
Pas de cauchemar pour Malik, juste la réalité avec une condamnation de dix années en cours d'assise. Le procureur n'a pas été clément pour un jeune "primaire" mais c'était le prix à payer car Malik n'a pas voulu dénoncer son frère.
Du début à la fin de sa garde à vue il n'a pas évolué d'un iota sur sa déclaration, Malik a été abordé par un homme grand avec une capuche et des lunettes de soleil qui lui a proposé 3000 euros pour réaliser un voyage en voiture, rien de plus.

L’univers carcéral est un monde bien particulier, environnement d’une extrême violence c’est aussi paradoxalement un endroit d’une grande richesse émotionnelle. Malik se retrouve à l’Aile B de la prison des Baumettes. Il y côtoie des individus de tout bord et tout horizon : des braqueurs chevronnés, de gros dealers, des meurtriers etc…

Il est respecté malgré son âge, être un Bentir y est pour beaucoup. Certains se montrent mielleux pour s’attirer ses faveurs, d’autres le craigne et préfère ne pas s’en approcher. Le sport a pris une place importante dans le quotidien du jeune homme au fil des mois son corps plutôt fin et malingre commence à se développer. Trois ans plus tard il arbore une silhouette qui ferait palir Ricardo Arona…

Que le temps peut être long en prison. Malik est allongé sur le lit superposé, il se remémore ces moments de liberté, ces moments d’insouciance. Il se revoit au somment des calanques de Luminy, sur cette belle crique de Sugiton ou de Sormiou. Le calme y règne, l’eau est limpide, on y entend le bruit des mouettes et rien de plus… Lorsque soudainement on tape au pied de son lit.

- Malik, Malik !

- Oui Zézou ?

- J’ai fais haricot vert pour ce midi, avec escalope de poulet et champignons, c’est bon pour toi ?

- Oui Zézou par contre charge bien en poulet j’ai un gros training tout à l’heure.

Zézou est un quinquagénaire à la mine sérieuse mais tellement attachant. Il purge une peine de 20 ans pour l’assassinat de sa femme. Zézou était en train de bricoler lorsque Cynthia apparut en lui annonçant qu’elle le quittait pour Eric. Ni une, ni deux le marteau fusa vers la tempe de la pauvre femme, morte sur le coup… Le crime passionnel n’ayant pas été retenu lors du jugement.

Cela fait maintenant presque six ans que Malik est emprisonné, il a aujourd’hui rendez vous avec son avocat maitre Dupers.

- Malik j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle aujourd’hui.

- Commence par celle que tu veux.

- Ton aménagement de peine est validé tu vas pouvoir sortir bientôt !

- Merci mais je ne réalise pas et c’est quoi la mauvaise nouvelle ?

- Il va falloir que tu quittes Marseille pour une nouvelle région en l’occurrence Lyon et tu devras travailler

- Quel type de job, maitre ?

- Eboueur au sein de la métropole…

Malik est tellement heureux mais il appréhende tellement cette liberté qui se profile.
La prison est devenu sa deuxième maison. Maintenant il va devoir quitter les siens, vivre dans une ville inconnue, exercer un job peu reluisant. C’est des interrogations plein la tête que je le jeune recouvre la liberté.

Lyon théâtre de sa vie, rencontre inattendue pour une nouvelle vie…
S
20 février 2017 11:38
Magnifique !!!!

Cryxus est revenuuuuuuuu
C
20 février 2017 11:42
Content de te lire ma petite douceur berbère.
Citation
Septime a écrit:
Magnifique !!!!

Cryxus est revenuuuuuuuu
C
6 mars 2017 14:05
Le temps passe vite...Voilà des mois que Saida est installée à Lyon mais elle ne connaît toujours pas cette ville, elle n'a pas encore eu le temps de la découvrir malheureusement. Les journées au travail sont harassantes, les week-ends synonymes de repos ne le sont pas non plus du à sa grande implication pour l'association "un cœur, un sourire".

Elle a finalement l'impression d'être étrangère à cette ville et parfois même elle a l'impression d'être étrangère à ce monde.
Elle n'a pas beaucoup d'amies, Aminata vit aujourd'hui à Londres où elle exerce au St Thomas's Hospital en tant que neurochirurgienne, Samy est overbooké par son job de couturier et Sarah sa collègue de bureau est gentille mais légèrement dépressive en ce moment.

Elle sent que la routine est en train de l'absorber doucement mais sûrement, elle qui rêvait d'avoir la destinée d’Aimée du Buc de Rêverie ou de la princesse Gayatri Devi est quelque peu désappointée. Mais la vie réserve parfois des surprises...


Cela fait trois semaines que Malik est sorti de prison. il a passé 6 ans, 7mois et 3 jours derrière les barreaux soit 2403 nuits. Des nuits sourdes et froides où il se refaisait le film de sa vie en se promettant de ne plus jamais faire les mêmes erreurs...

Il est installé dans un joli T3 avenue Rigord avec une grande et belle terrasse donnant sur le Rhône. Il commence doucement à prendre ses marques dans cette ville qu'il trouve jolie.
Il note cependant que l'accent est à mille lieue de celui de sa belle cité phocéenne et que les lyonnais s'habillent comme des ploucs.

Il fait doux en cette soirée du 18 avril Malik s'installe dans la terrasse avec une Badoit rouge il boit lentement cette eau rafraîchissante en fixant l'eau du Rhône et il pense en silence...
Il est mélancolique ce soir, il repense à Daoud son compagnon durant son incarcération et se remémore ces longues et interminables discussions à ces côtés. Daoud lui avait enseigné les bases du tawakul, cette base de la foi consistant à avoir une confiance totale au Seigneur et ne s’en remettre qu’à lui. Il sait que le Seigneur ne l’abandonnera pas car le tawakkul l’imprègne au plus profond de son âme.

La nuit va être courte le réveil sonnera à 4h15 et ses aventures de néo-éboueurs commenceront à 05h00. Il a un sourire nerveux en pensant à son nouveau job. « Il n’y a pas de sous-métier, les gens disent-ils », une phrase tout faite et vide de sens. Il aimerait leur dire venez travailler avec moi dans ce camion benne, venez ramassez les détritus puants, venez sentir les odeurs mystiques des poubelles, venez avec moi ressentir le regard dédaigneux des gens…Mais il en a que faire.
Ce job est une étape indispensable pour son avenir, il le sait alors il sert les dents en attendant des jours meilleurs…

On dit que les rencontres arrivent lorsque l’on s’y attend le moins. Que dire de celle vécue par Malik et Saida ? Ca ne sera pas une rencontre mais un véritable séisme. Un cyclone émotionnel qui dévastera tout sur son passage…



A suivre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook