Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par une belle journée ensoleillée, il reveint...
o
9 juillet 2006 01:19
Salem,

je voudrais juste un conseil, une explication... un ami que vous connaissez depuis votre enfance, durant votre adolescence il vous taquine sans cesse en disant qu'il éprouve des sentiments pour vous mais voilà il n'a jamais parler sérieusement avec vous toujours devant des ami(e)s... le jour où il vous parle sérieusement vous en tenez pas compte et il laisse tombé... il se marie et revient du jour au lendemain sans aucune explication parle aevc vous comme durant votre amitié et là il vous fait des sous entendus, explique tjs devant des amies qu'il a fait certaines choses qu'il regrette tout en vous fixant droit dans les yeux en disant tous ses regrets...

je sais plus quoi penser et là je me rend compte que ...

j'aimearis avoir votre avis, si des personnes ont dejà vécu la situation...
merci d'avance
p
9 juillet 2006 01:28
un seul conseil c'est une relation malsaine donc prend tes jambes à ton coup tant que tu peux
9 juillet 2006 01:30
tu te rends compte de quoi???

Tant que toi tu sais ce que tu veux, fais le lui comprendre!

Maintenant, si tu veux quelque chose avec lui, c'est chaud, il est marié, fait gaffe, jte conseillerai de prendre tes distances
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juillet 2006 01:32
c clair et j'en suis consciante mais voilà j'peu pas éviter c'est un ami et nous avons bcp d'ami(e)s en commun et sérieux j'sé plus koi faire quand il est là j'parle pas je me contente d'un oui ou d'un non pas plus et les autres après se doutent de qq chose et cela me met très mal à l'aise...
9 juillet 2006 01:33
Citation
oumeya a écrit:
c clair et j'en suis consciante mais voilà j'peu pas éviter c'est un ami et nous avons bcp d'ami(e)s en commun et sérieux j'sé plus koi faire quand il est là j'parle pas je me contente d'un oui ou d'un non pas plus et les autres après se doutent de qq chose et cela me met très mal à l'aise...
Tu as des sentiments pour lui ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
9 juillet 2006 01:35
je vais pas le nier oui mais voilà j'espère juste que se soit passager car j'ai pas envie d'être la source de ses problèmes avec sa femme et pour rien au monde je séparerais un couple marié ou pas
s
9 juillet 2006 01:36
Et voilà!!

Mariage et amitié....
c
9 juillet 2006 12:06
il est divorcé ?
9 juillet 2006 12:09
Citation
salma26 a écrit:
Et voilà!!

Mariage et amitié....

moody smileymoody smileymoody smiley

y a des exemples de mariage et amitié très sains, il y a de tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juillet 2006 12:22
non il es t pas divorcé
c
9 juillet 2006 12:23
Citation
oumeya a écrit:
non il es t pas divorcé


et il veut quoi alors ?
o
9 juillet 2006 12:25
il est là le problème il dit rien il arrête pas de faire des sous entendus... et c'est ça qui m'énerve
c
9 juillet 2006 12:27
jai qu'une chose à dire : prends t jambes à ton coup ! et fuisssssssssssss !!

ça sent mauvais là ...



t mariée toi ?
9 juillet 2006 12:27
ca se trouve, tu t'emballes pour rien. Tu te tapes toute seule des films.

Vu que tu as dit avoir des sentiments apparemment, peut etre que ses regards, te font interpréter des choses.
Allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juillet 2006 12:29
shams je le connais tro pour savoir quand il bleuffe ou pas...

non j'suis pas mariée
9 juillet 2006 12:33
Je te parle pas de bluff mais plutot de toi! Ta vision des choses qui peut etre brouillée, brumée, ...

On sait que le genre humain a souvent la facheuse tendance à interpréter, taper des films à cause de certaines situations, circonstances!

Biensur, ce n'est qu'une supposition, hypothèse


Maintenant, s'il s'avère qu'il cherche vraiment à te faire passer un message, bah à toi de lui faire passer le message "sans façon, ca va pas etre possible"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juillet 2006 12:38
Citation
oumeya a écrit:
shams je le connais tro pour savoir quand il bleuffe ou pas...

non j'suis pas mariée


laisses le avec sa femme, dis lui qtu veux pas d'amitié, si tu penses qc ambigue ... construis ta vie à toi !
p
9 juillet 2006 13:37
comme toujours on ne peurt pas avoir le beurre et l argent du beur... un conseil trouve quelqu un d autre ca sert a rien il te fait balader il essaie juste de savoir si il peut séduire meme s il est casé....
c
9 juillet 2006 13:40
Citation
ptite khadouj a écrit:
comme toujours on ne peurt pas avoir le beurre et l argent du beur... un conseil trouve quelqu un d autre ca sert a rien il te fait balader il essaie juste de savoir si il peut séduire meme s il est casé....



non, c pas ça, .. comme disait mon prof d'écoo. : on peut pas avoir, le beurre l'argent du beurre et le Q de la cremiere !

hachakoum mdrrrrrrrr
ça ma tjrs fait marrer!
p
9 juillet 2006 14:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
comme toujours on ne peurt pas avoir le beurre et l argent du beur... un conseil trouve quelqu un d autre ca sert a rien il te fait balader il essaie juste de savoir si il peut séduire meme s il est casé....



non, c pas ça, .. comme disait mon prof d'écoo. : on peut pas avoir, le beurre l'argent du beurre et le Q de la cremiere !

hachakoum mdrrrrrrrr
ça ma tjrs fait marrer!

safé wousselna lmssegui... hachek evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook