Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle journée avce THE ONE!!
m
12 mars 2009 22:58
SAlam le yabis,

ca fait plaisir de lire les histoires de coeur lorsqu'elles se passent bien, alors j'aimerais savoir ce qu'etait pr vous la journée idéale avec l'élu de votre coeur,

ce que vous aimer faire comme activités pour passer une agréable journée
(évitons le shopping ou le cinéma pas tres romantique ni culturel )

kiss à tousss

Plein de love et de douaa
Me Myself ANd US....
g
13 mars 2009 00:46
pour moi la journée idéale c'est de la passer auprès de mon amoureux entrain de manger zri3a au bord de la mer c'est romantique In love

c'est original n'est ce pas tongue sticking out smiley
h
13 mars 2009 00:52
j'aimerai qu'elle me dise tout ce que j'ai envie d'entendre,

se promener avec elle la ou je me sens bien.
assalam o alykoum
s
13 mars 2009 08:44
salam

au bord de la plage à cassis In love
13 mars 2009 10:09
Pourquoi on ne peut pas parler du cinéma?

Par exemple, je me rappelle que j'ai vu Marock avec une charmante créature... Elle était toute émue par le film... J'ai même vu des larmes...

c'était agréable, elle avait la peau toute douce, et je pouvais lui faire des ptits bézos sur le cou... Truc que j'aime faire...

C'est le genre de moments que j'aime bien, le calme absolu... l'intimité... le contact...

Bon, merci, tu as réussi à me faire déprimer là... Arf... Pourquoi je suis tout seul là? crying(
m
13 mars 2009 11:39
Marock!! quel film vulgaire, j'ai un peu aimé l'humour parfois mais pas du tout les scènes de merde qu'ils ont mis j'espère qu'à casa, ils sont pas comme ça!! Sinon en ce qui me concerne, la journée idéale serait une promenade dans un grand jardin(type le Luxg), puis manger au resto et en fin d'aprèm, début de soirée contempler le beau coucher de soleil du Grau du Roi ou de la Grande Motte, à oui j'oubliai, le Grand Travers dans la commune de Mauguio est une très belle plage, enfin l'espiguette(plage des nudistes en été, mdr!!) faut faire attention car des fois c'est vulgaire, mais pendant le reste de l'année c'est tout simplement magnifique!! car franchement à paris y'a pas grande plage!! mais d'autres sites tout aussi beaux, une promenade sur les Champs-Elysées ou dans un musée, non je plaisante!! j'ai entendu récemment parler d'une Dune près de bordeaux la plus grande d'europe, j'aimerai beaucoup y aller inchallah!!
myriam..
T
13 mars 2009 13:39
Un jour nous sommes allés au concert de jazz du Parc Floral et un type jouait du piano, tout le monde était allongé sur l'herbe et concentrés et nous on a eu une crise de fou rire incontrôlable, tout le monde nous faisait de gros yeux...aujourd'hui on s'en souvient encore.
Rien
h
13 mars 2009 13:39
un temps magnifique, une belle promenade dans un grand parc, main ds la main, discuter de tout et de rien, rigoler, se chamailler, se sentir bien avec lui et lui bien avec moi, ht une gauffre au chocolat et s'assoir sur un banc rien que lui et moi et le calme absolu!

une journée simple mais qui fait tellement de bien!!!

In love
a
13 mars 2009 15:24
Pour moi une journée idéal dsl si ca peut paraître tout simple mais ca serait juste une journée à ses côtés à parler de tout et de rien, à parler de nos projets d'avenir, à rire, à se disputer aussi ( mais pas trop) etre à ses cotés c'est l'essentiel peut importe le lieu, le moment ni 'activité qu'on puisse faire In love
13 mars 2009 16:49
Bof, je ne trouve pas Marock particuliérement vulgaire...

C'est un aspect de la vie des jeunes Marocains... Perso, je préfére un film comme Apocalypse Now... C'est pas du tout mon genre de films...

Je préfére quand ca péte de partout, et que le héros à la fin est tout en sang à utiliser le crâne du chef dés méchants pour boire son whisky (ou du Pom's)... ca! c'est la classe!

Mais quand on est à Paris, un ptit parfum du bled ca fait super plaisir...

Et je m'y retrouve à fond... La nounou, les courses de voitures, les soirées à jouer du poker et à dire des bétises sur les filles... Ca! ca me rappelle le Maroc...

Et j'aime bien partager des trucs avec une fille... Le mal du pays en fait partie... à défaut de partager mes jeux vidéos avec une dame... Je partage d'autres trucs...
C
13 mars 2009 18:25
Une belle journée avec Jet Li, il faut être à la hauteur...

OK, demandez à Oncle Phil de balancer mon corps hors de ce poste...
s
13 mars 2009 18:44
Citation
LeMask a écrit:
Pourquoi on ne peut pas parler du cinéma?

Par exemple, je me rappelle que j'ai vu Marock avec une charmante créature... Elle était toute émue par le film... J'ai même vu des larmes...

c'était agréable, elle avait la peau toute douce, et je pouvais lui faire des ptits bézos sur le cou... Truc que j'aime faire...

C'est le genre de moments que j'aime bien, le calme absolu... l'intimité... le contact...

Bon, merci, tu as réussi à me faire déprimer là... Arf... Pourquoi je suis tout seul là? crying(
salam

après le mask, THE VAMPIRE grinning smiley
T
13 mars 2009 18:52
Rien à voir avec le post mais avec ton pseudo, je viens de finir le "Dîner presque parfait" et j'ai appris que ton pseudo était une courge.
Angel



quote Coloquinte]Une belle journée avec Jet Li, il faut être à la hauteur...

OK, demandez à Oncle Phil de balancer mon corps hors de ce poste...[/quote]
Rien
C
13 mars 2009 21:15
Il ont cuisiné une Coloquinte? Les monstres! Barbares! Sus au génocide!

La Coloquinte n'est pas une courge. Pour la millième fois.



Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Rien à voir avec le post mais avec ton pseudo, je viens de finir le "Dîner presque parfait" et j'ai appris que ton pseudo était une courge.
Angel



quote Coloquinte]Une belle journée avec Jet Li, il faut être à la hauteur...

OK, demandez à Oncle Phil de balancer mon corps hors de ce poste...
[/quote]
T
13 mars 2009 21:31
ptdrElle a raté les coloquintes
Rien
C
14 mars 2009 12:29
Citation
miss_soussia a écrit:
SAlam le yabis,

ca fait plaisir de lire les histoires de coeur lorsqu'elles se passent bien, alors j'aimerais savoir ce qu'etait pr vous la journée idéale avec l'élu de votre coeur,

ce que vous aimer faire comme activités pour passer une agréable journée
(évitons le shopping ou le cinéma pas tres romantique ni culturel )

kiss à tousss

Plein de love et de douaa

MDR moi c'est celle que je suis en train de passer en ce moment...
Mon chéri est arrivé ce matin avec des patisseries et du jus de melon frais (il sait que j'adore ça...) en me disant "on oublie la semaine, c'est le week end".

On a fait couler un bain avec plein de mousse et je crois qu'on a dû y passer une bonne heure et demi avec la lumiére éteinte et plein de bougie...C'était mignon.

Aprés, on a pris notre ptit dej', là il est parti voir son frére,moi je vais aller me balader et ce soir, on a rdv pour un tête à tete toute la nuit...

On a prévu resto et nuit à 2 pour recommencer encore une magnifique journée demain...

...Mdr...Je vous ai pas dis?...Je vais lui acheter un parfum, DECLARATION de Cartier, que je vais lui offrir ce soir...En éspérant que ça lui plaise... Aprés le reveil qu'il m'a offert ce matin, ça vallait bien ça smiling smiley
v
14 mars 2009 20:48
Citation
CINDIRELLA a écrit:
MDR moi c'est celle que je suis en train de passer en ce moment...

...Mdr...Je vous ai pas dis?...Je vais lui acheter un parfum, DECLARATION de Cartier, que je vais lui offrir ce soir...En éspérant que ça lui plaise... Aprés le reveil qu'il m'a offert ce matin, ça vallait bien ça smiling smiley

Pkoi un parfum.... il sent mauvais.... il dégae une odeur qui ne va pas....ptdrptdr

pauvre Mehdi....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
*
14 mars 2009 21:50
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
miss_soussia a écrit:
SAlam le yabis,

ca fait plaisir de lire les histoires de coeur lorsqu'elles se passent bien, alors j'aimerais savoir ce qu'etait pr vous la journée idéale avec l'élu de votre coeur,

ce que vous aimer faire comme activités pour passer une agréable journée
(évitons le shopping ou le cinéma pas tres romantique ni culturel )

kiss à tousss

Plein de love et de douaa

MDR moi c'est celle que je suis en train de passer en ce moment...
Mon chéri est arrivé ce matin avec des patisseries et du jus de melon frais (il sait que j'adore ça...) en me disant "on oublie la semaine, c'est le week end".

On a fait couler un bain avec plein de mousse et je crois qu'on a dû y passer une bonne heure et demi avec la lumiére éteinte et plein de bougie...C'était mignon.

Aprés, on a pris notre ptit dej', là il est parti voir son frére,moi je vais aller me balader et ce soir, on a rdv pour un tête à tete toute la nuit...

On a prévu resto et nuit à 2 pour recommencer encore une magnifique journée demain...

...Mdr...Je vous ai pas dis?...Je vais lui acheter un parfum, DECLARATION de Cartier, que je vais lui offrir ce soir...En éspérant que ça lui plaise... Aprés le reveil qu'il m'a offert ce matin, ça vallait bien ça smiling smiley


oh c'est mignon ! je t'enviiiie je suis seule en ce moment sad smiley
T
14 mars 2009 22:39
Voyageurr connaît par coeur les prénoms des mecs des filles de ce forum, trop fort !

Citation
voyageurr a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
MDR moi c'est celle que je suis en train de passer en ce moment...

...Mdr...Je vous ai pas dis?...Je vais lui acheter un parfum, DECLARATION de Cartier, que je vais lui offrir ce soir...En éspérant que ça lui plaise... Aprés le reveil qu'il m'a offert ce matin, ça vallait bien ça smiling smiley

Pkoi un parfum.... il sent mauvais.... il dégae une odeur qui ne va pas....ptdrptdr

pauvre Mehdi....ptdr
Rien
h
14 mars 2009 22:56
c'est de rester a la maison faire mamita
dehors c'est pas bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook