Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y A LES BELLE Y A LES JOLIES YA LES RONDES NO COMMENT!
k
9 janvier 2006 00:42
alors c koi votre idee ?
l
9 janvier 2006 00:45
c est une fausse question car meme si la fille est mince est belle avec le temp elle change grossie ne prend plus soins d elle ect c est pour ca qu il fo priviligier la beater interrieure
k
9 janvier 2006 01:09
gentil mais pas convaincant!
e
9 janvier 2006 02:27
SALAM,


AVANT D'ENTRER PLUS AVANT DANS LE VIF DU SUJET...


QUELLE DISTINCTION FAIS TU ENTRE...


BELLE ET JOLIE ??


POUR LES RONDES, J'AI COMPRIS!


MERCI!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: PARCEQUE SINON TU AS AUSSI...


LES CHARMANTES...


LES MIGNONES...


LES PHYSIQUEMENT INTELLIGENTES!


MDRR!
j
9 janvier 2006 12:22
lapince a écrit:
-------------------------------------------------------
> c est une fausse question car meme si la fille
> est mince est belle avec le temp elle change
> grossie ne prend plus soins d elle ect c est pour
> ca qu il fo priviligier la beater interrieure


eye rolling smiley
certe la beautè interieure est la plus importante, mais ça veux dire qu'avec le temps on devient des monstres, lah yster eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
9 janvier 2006 12:28
je suis un garçon plutôt bien dans sa peau, brun et charmant d'aprés mes connaissances, mais j'aime bien les rondes gentilles, d'ailleurs ma femme est ronde et je suis fier d'elle.
voilà je pourrais me mettre avec une mince et jolie et charmante mais je prefere une jolie ronde gentille, stable dans sa tête et qui sait ce qu'elle veut.
ça me suffit ses mots doux et sa gentillesse pour me combler et non pas des filles qui savent qu'elles sont belles et qui se la jouent à 200% et toujours avec des doutes dans sa tête...
non le mariage est une stabilité et non pas des acrobaties ou des concours de beauté.
i
9 janvier 2006 13:39
ciscosystem a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis un garçon plutôt bien dans sa peau, brun
> et charmant d'aprés mes connaissances, mais j'aime
> bien les rondes gentilles, d'ailleurs ma femme est
> ronde et je suis fier d'elle.
> voilà je pourrais me mettre avec une mince et
> jolie et charmante mais je prefere une jolie ronde
> gentille, stable dans sa tête et qui sait ce
> qu'elle veut.
> ça me suffit ses mots doux et sa gentillesse pour
> me combler et non pas des filles qui savent
> qu'elles sont belles et qui se la jouent à 200% et
> toujours avec des doutes dans sa tête...
> non le mariage est une stabilité et non pas des
> acrobaties ou des concours de beauté.


Pareil pour moi! Bien dis ciscosystem. Bon la différence c'est que moi je suis pas marié...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
b
9 janvier 2006 18:28
qu'est ce que j'entends? qu'est ce que je lis? selon toi l'équation belle = ronde (est-ce vraiment une équation? lol) n'est pas correcte? je sais pas ce que tu as dans les yeux...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
9 janvier 2006 21:35
salam,
ola, sa ma fait rire ça, mais c'est stupide de penser comme sa, sans vouloir t'offonsser, tu ne doit pas choisir quelqu'un parce qu'elle est ronde , mince etc
tu doit la choisir celon des critéres qui touche plus le mentale que le phisique, tu croi vraiment qu'il on choisi d'étre comme cela, c'est dieu qu'il la voulu, alors ne juge pas, elles maigrirons et grossirons, certes, alors la bautée, n'est pas trés trés important, (j'avous que cela compte un peu, car tu a besion d'aimer un peu phisquement la personne avec qui tu seras)
une question: tu préfére étre avec un filles qui sois mince, belle, charmante, un sourir éclatant simpatiques, qui pense qu'a la mode et tout ou plutôt avec une fille qui sois un peu ronde (sachant qu'elle peut perdre c'est kilo si cela la dérange), intelligente, sympatique, bein dans sa tête, et n'est pas du genre a penser qu'a la bautée et la mode?
as salam malikoum

p.s: c'est simplement une question, j'éspére que cela ne te dérangeras pas.
s
10 janvier 2006 18:25
"Physiquement Intelligente"

ça c'est une belle expression, tu peux expliquer AZIZ?
n
10 janvier 2006 18:50
perso, pour moi une femme doit pas avoir la taille d'un homme, si on la voit from behind koi!!
mon grand defaut c k j aime les femmes mince en haut, mai plus ronde, en commencant par les hanches...jusqu au pieds par example. et j prend amel bent et j.lo comme example.
c mon grand defaut et je sai pas comment faire si je me marie avec une femme mince. car la femme de ta vie, tu ne le choisis pas elle est destiné a toi, et que pour toi seul. par fois je me demand si je sui normal. c la chose qui me colle au dos depui...
les rondes sont plus douce, posés, calme douce....et donnent d bébés en parfaite santé, wa ALLAHou a3lam
10 janvier 2006 18:52
kasyto a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors c koi votre idee ?


IL FAUT DE TOUT pour faire un monde tongue sticking out smiley
mdrrrrr
s
10 janvier 2006 19:04
nassim-jalal a écrit:
> les rondes sont plus douce, posés, calme
> douce....et donnent d bébés en parfaite santé, wa
> ALLAHou a3lam

Désolé mais c pas vrai yen a qui sont folles dans leur tete et completement à l'ouest.
Si en general les rondes sont plus gentille c'est que c'est pour elles un complexe et elles sont donc timides envers les autres.
Crois moi désormais je suis trés mince mais ça n'a pas toujours été le cas!
s
10 janvier 2006 19:05
moi je dis qu'il faut s'accepter soit même, de se contenter de se qu'on a (grosse, mince,ronde...). c'est le moktoub!!
perso, je suis ronde, en plus bien proportionée, que demandé de plus.il faut de tout pour faire un monde.
Les hommes font bcp plus attention aux physiques, que les femmes.
n
10 janvier 2006 19:09
pas obeses, ya3ni ghlida bazaf, mai un peu de viande koi grinning smiley, je dirai plutot forte
une obsese deja a des problems a faire des enfants, par rapport au quantité de graisse dans son bassin,
b
10 janvier 2006 19:10
salamab a écrit:

>
> Désolé mais c pas vrai yen a qui sont folles dans
> leur tete et completement à l'ouest.
> Si en general les rondes sont plus gentille c'est
> que c'est pour elles un complexe et elles sont
> donc timides envers les autres.
> Crois moi désormais je suis trés mince mais ça n'a
> pas toujours été le cas!


Que de généralisations sur les grosses! T'es psychologue?
s
10 janvier 2006 19:24
Je suis pas psy.
Moi non plus j'aime pas les généralisations, d'après ce que certains disent les rondes sont plus gentilles.
ça c n'importe quoi!!

J'en connais qui sont des pestes.

Et certaines minces sont très douces et timides donc voilà!!
b
10 janvier 2006 19:28
salamab a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis pas psy.
> Moi non plus j'aime pas les généralisations,
> d'après ce que certains disent les rondes sont
> plus gentilles.
> ça c n'importe quoi!!
>
> J'en connais qui sont des pestes.
>
> Et certaines minces sont très douces et timides
> donc voilà!!


Je suis complètement d'accord avec toi sur ce point!
D
11 janvier 2006 13:25
quelque rondeurs ça fait pas de mal je crois...smiling smiley
(moi j'arrete pas de maigrir depuis le debut de l'année, dans pas lgt y aura plus que mon squelette sad smiley)
lol
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook