Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle au jean beu clair de Lidl
P
24 octobre 2020 08:39
Ahhh,ouuuhh,ayayayaye j'ai bobo

Hier j'ai fait un un détour par Lidl et en déambulant dans les rayons,j'ai vu une jeune en train de mettre des articles dans les rayons.
mon cerveau a disjoncté ?
elle était jolie et surtout elle avait un blue-jean ciel,qui lui allait à ravir?

Je suis allé donc vers elle,et lui ai dit"excuse moi,ils sont où les boites de tomates concentrées??"

Elle me repond:"ils sont juste devant ta tête" ah le con!j'étais dans le bon rayon et elle peut même pas m'accompagner du coup?

J'ai regardé les boites,puis elle,accroupi en train de ranger les paquets de pâtes coquillettes et fuselli et spageeeettiii au blé doré et tendre dans les rayons.

Elle avait des gestuelles classes.

Je me suis mis devant elle,entre le rayon et ses mains (je vous raconte pas comment j'ai du jouer les contorsionnistes ?)
Et je lui ai dit leve toi s'il te plaît.

Elle se lève et je lui ai fait mon plus joli sourire ravageur destructeur,ça a fait déclencher la sirène d'alarme des portiques des caisses. Oui,j'allais commettre un casse!!

Un casse,dont la victime est le coupable !

J'ai posé mes mains en haut de ses fesses et je m'approche pour lui manger ses lèvres.

Quand tout à coup,patatrac! Je me réveille en bas de mon lit!!

Cette con..asse de nounou a oubliée de relever la barrière de sécurité de mon lit après m'etre endormi pour ma sieste en buvant mon biberon de lait!!
Elle a même pas pris la peine de me faire mon gros rot!
Elle a gâché la fin de mon succulent reve??

J'en peux plus de cette nouvelle nounou,j'en peut plus,faut que je m'en débarrasse de toute urgence, l'autre était meilleur, ah mais qu'est-ce que je la regrette !!
Elle est partie trop tôt !
Cirrhose du foi.

Elle affectionnait trop le jack au miel ?

Là c'est le week-end, c'est ma maman qui me garde,des lundi faut mettre en place un plan pour me débarrasser de cette nounou ?

Si vous avez des idées aidez moi!!
A
24 octobre 2020 08:55
ptdr j'ai cru que c'était vrai,je me disais comment il peut lui mettre les mains, jusqu'a que je lis la suite
24 octobre 2020 09:10
As salam alaykoum

Moi j'ai juste retenue que tu fessais t course à Lidl ! ptdrOups
H
24 octobre 2020 09:53
angry smiley merci pour la perte de temps
24 octobre 2020 10:53
Salam
Toujours égal à toi ptdrptdr
Citation
Genesis* a écrit:
Ahhh,ouuuhh,ayayayaye j'ai bobo

Hier j'ai fait un un détour par Lidl et en déambulant dans les rayons,j'ai vu une jeune en train de mettre des articles dans les rayons.
mon cerveau a disjoncté ?
elle était jolie et surtout elle avait un blue-jean ciel,qui lui allait à ravir?

Je suis allé donc vers elle,et lui ai dit"excuse moi,ils sont où les boites de tomates concentrées??"

Elle me repond:"ils sont juste devant ta tête" ah le con!j'étais dans le bon rayon et elle peut même pas m'accompagner du coup?

J'ai regardé les boites,puis elle,accroupi en train de ranger les paquets de pâtes coquillettes et fuselli et spageeeettiii au blé doré et tendre dans les rayons.

Elle avait des gestuelles classes.

Je me suis mis devant elle,entre le rayon et ses mains (je vous raconte pas comment j'ai du jouer les contorsionnistes ?)
Et je lui ai dit leve toi s'il te plaît.

Elle se lève et je lui ai fait mon plus joli sourire ravageur destructeur,ça a fait déclencher la sirène d'alarme des portiques des caisses. Oui,j'allais commettre un casse!!

Un casse,dont la victime est le coupable !

J'ai posé mes mains en haut de ses fesses et je m'approche pour lui manger ses lèvres.

Quand tout à coup,patatrac! Je me réveille en bas de mon lit!!

Cette con..asse de nounou a oubliée de relever la barrière de sécurité de mon lit après m'etre endormi pour ma sieste en buvant mon biberon de lait!!
Elle a même pas pris la peine de me faire mon gros rot!
Elle a gâché la fin de mon succulent reve??

J'en peux plus de cette nouvelle nounou,j'en peut plus,faut que je m'en débarrasse de toute urgence, l'autre était meilleur, ah mais qu'est-ce que je la regrette !!
Elle est partie trop tôt !
Cirrhose du foi.

Elle affectionnait trop le jack au miel ?

Là c'est le week-end, c'est ma maman qui me garde,des lundi faut mettre en place un plan pour me débarrasser de cette nounou ?

Si vous avez des idées aidez moi!!
P
24 octobre 2020 15:17
De rien beauté ?
Citation
Automne2020 a écrit:
angry smiley merci pour la perte de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook