Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle invocation...
S
12 juillet 2009 00:54
Salam,

Une très belle invocation que je voulais partager avec vous:

Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak.
Allahoumma j3al houbbaka ahabba ilayya min nafsi wa ahli wamina-l-ma'i-lbarid


Mon Dieu (swt), je Te demande Ton amour et l'amour de celui qui T'aime, je Te demande de m'inspirer l'oeuvre qui me fera gagner Ton amour.
Mon Dieu (swt), fais en sorte que Ton amour me soit plus cher que ma propre âme, que ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
12 juillet 2009 01:12
salam

amin
P
12 juillet 2009 10:48
Salam alykoum wr wb,

En effet très belle invocation macha'Allah In love

Barak'Allah ofik pour le partage smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
12 juillet 2009 12:02
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

En effet très belle invocation macha'Allah In love

Barak'Allah ofik pour le partage smiling smiley

wa 3alaykoum assalam
macha allah ma soeur tu as tout dit

Latifa jazaka allaho 3anna khayraneAngel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
12 juillet 2009 23:53
Salam,

De rien les amis...

Bonne nuit.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
13 juillet 2009 10:22
salam aleikoum,

Amine ya rabba al3alamine

Merci Sweetlatifa
12 février 2012 15:03
Amine ya rabi al3alamine.


Merci douce Latifa..


[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
12 février 2012 19:41
Wa alaikoum assalam

amine
S
25 février 2012 21:18
Salam wa alikoumsmiling smiley

De rien...

Douce soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
26 février 2012 16:35
SALAM,

waaaaaaaaw chokran latifa, effectivement tres belle invocation mashallah In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook