Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle Hurghada!
24 janvier 2018 12:30
Salam

J'ai reçu une publicité qui m'a fait craquer immédiatement, Hôtel 5***** All inclusive, 4 piscines, bord de plage, jakuzzi, hamman, fitness, animations sport et loisirs, vélos, etc.
Moins de 1.500€ pour 3 personnes vraiment tout compris pour une semaine.
Suite aux menaces terroristes les prix en Egypte ont chuté à des prix vraiment très bas.
Regardez quelle merveille, confort et luxe: photo Hurghada thumbs up
 
Hurghada 0
24 janvier 2018 12:39
Salam,

C'est beau ca pour toi?

Piètre usine à touristes sans charme ni authenticité ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 janvier 2018 12:42
Salam

Mourir avec une vision d'un paradis terrestre pour rejoindre (éventuellement) L'Original..
Incomparable...
.( Honnêtement tu peux profiter de toutes ces activités dans la Journée ? )
(piscines, bord de plage, jacuzzi, hammam, fitness, animations sport et loisirs, vélos, etc.




..


Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'ai reçu une publicité qui m'a fait craquer immédiatement, Hôtel 5***** All inclusive, 4 piscines, bord de plage, jakuzzi, hamman, fitness, animations sport et loisirs, vélos, etc.
Moins de 1.500€ pour 3 personnes vraiment tout compris pour une semaine.
Suite aux menaces terroristes les prix en Egypte ont chuté à des prix vraiment très bas.
Regardez quelle merveille, confort et luxe: photo Hurghada thumbs up
 
Hurghada 0
F
24 janvier 2018 12:45
Tu voulais que ji aille avec toi c ca?ptdr
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'ai reçu une publicité qui m'a fait craquer immédiatement, Hôtel 5***** All inclusive, 4 piscines, bord de plage, jakuzzi, hamman, fitness, animations sport et loisirs, vélos, etc.
Moins de 1.500€ pour 3 personnes vraiment tout compris pour une semaine.
Suite aux menaces terroristes les prix en Egypte ont chuté à des prix vraiment très bas.
Regardez quelle merveille, confort et luxe: photo Hurghada thumbs up
 
Hurghada 0
l
24 janvier 2018 12:55
Meme si j'ai trop envie de soleil, je ne vais pas prendre le risque Angel
l
24 janvier 2018 13:00
moi aussi je veux aller lol!ptdr
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Tu voulais que ji aille avec toi c ca?ptdr
C
24 janvier 2018 13:02
Il y'a 3 places donc c'est bon ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
moi aussi je veux aller lol!ptdr
24 janvier 2018 13:13
Le prix est attractif il est vrai. Par contre certains pays européens déconseillent l'Egypte...car instable depuis la révolution.
whistling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
24 janvier 2018 13:15
Bonjour

Cher ami, le paradis sur terre est certain, mais incertain après la mort, il ne faut jamais laisser à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mourir avec une vision d'un paradis terrestre pour rejoindre (éventuellement) L'Original..
Incomparable...
.( Honnêtement tu peux profiter de toutes ces activités dans la Journée ? )
(piscines, bord de plage, jacuzzi, hammam, fitness, animations sport et loisirs, vélos, etc.




..
24 janvier 2018 13:25
Cette fois j'invité mes parants, la prochaine fois sera entre Louisa & Cléopâtre et moi biensûr,
Ne craignez rien mes amies, je suis un très bon musulman, je "baisserai"bien le regard, j'ai bien dis "beisser" avec deux (s) Welcome
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Il y'a 3 places donc c'est bon ptdr
L
24 janvier 2018 14:09
je te recommande vivement !!!!

je l'ai fais !!!! je n'ai JAMAIS vu de ma vie des fonds marins aussi beaux !!!!! (sauf thailande apparemment)

je logeais à El Gouna pour ma part ... c'est plus familial ... et je me déplaçais en taxi (pas cher) tous les jours vers urghada ...

il faut savoir que le ville est divisée en deux : un côté populaire (et trés dangereux) et un côté fait pour les touristes avec MC DO, plages de sables blancs , ....

moi ça reste un de mes plus beaux voyages !!!!! une amie y est allée l'année dernière avec sn mari et ses enfants et elle a ADORE !!!

malheureusement ne traine pas trop dans le quartiers populaires ... ils sont agressifs même avec les femmes qui sont en présence de leur mari .... c'est la misère !!!

rester côté touriste !!!! faites les sorties avec guide .... Louxor (si tu as le courage de te lever à 2H du mat), snorkeling, plongée, quad dans le désert , etc etc ....




Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'ai reçu une publicité qui m'a fait craquer immédiatement, Hôtel 5***** All inclusive, 4 piscines, bord de plage, jakuzzi, hamman, fitness, animations sport et loisirs, vélos, etc.
Moins de 1.500€ pour 3 personnes vraiment tout compris pour une semaine.
Suite aux menaces terroristes les prix en Egypte ont chuté à des prix vraiment très bas.
Regardez quelle merveille, confort et luxe: photo Hurghada thumbs up
 
Hurghada 0
L
24 janvier 2018 14:13
No no

crois moi c'est authentique .... et c'est magnifique !!!! ce pays est un bijou !!!!

je ne suis pas du genre à rester à l'hôtel mais plutot aventurière ... hé bien y a de quoi faire !!!!


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

C'est beau ca pour toi?

Piètre usine à touristes sans charme ni authenticité ...
24 janvier 2018 14:27
Salam


Je n'ai assuré aucune garantie (au préalable...)

Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Cher ami, le paradis sur terre est certain, mais incertain après la mort, il ne faut jamais laisser à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ptdr
24 janvier 2018 14:52
Chère @Lynette, on s'est déjà échangé des messages sur le forum pour la Thaïlande, tu vas vite me reconnaître, mais avec un autre pseudo, j'avais réservé pour toi et ton mari (virtuellement), une île paradisiaque en Thaïlande que je connais bien, et aussi un resto, hôtel avec piscine au bord de mer, je suis sûr que tu vas te rappeler de moi, il y a presque 2 ans eye popping smiley tongue sticking out smiley
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je te recommande vivement !!!!

je l'ai fais !!!! je n'ai JAMAIS vu de ma vie des fonds marins aussi beaux !!!!! (sauf thailande apparemment)

je logeais à El Gouna pour ma part ... c'est plus familial ... et je me déplaçais en taxi (pas cher) tous les jours vers urghada ...

il faut savoir que le ville est divisée en deux : un côté populaire (et trés dangereux) et un côté fait pour les touristes avec MC DO, plages de sables blancs , ....

moi ça reste un de mes plus beaux voyages !!!!! une amie y est allée l'année dernière avec sn mari et ses enfants et elle a ADORE !!!

malheureusement ne traine pas trop dans le quartiers populaires ... ils sont agressifs même avec les femmes qui sont en présence de leur mari .... c'est la misère !!!

rester côté touriste !!!! faites les sorties avec guide .... Louxor (si tu as le courage de te lever à 2H du mat), snorkeling, plongée, quad dans le désert , etc etc ....
24 janvier 2018 15:06
@Lynette, ici les photos de lieux que je t'avais conseillé à l'époque:
 
Resto Chao Phraya 0
 
Hôtel 0
 
Paradis 0
L
24 janvier 2018 15:34
yeahhhhhh je me rappelle trés bien !!!!

bah alors tu es revenu ?
Citation
El-Chino a écrit:
Chère @Lynette, on s'est déjà échangé des messages sur le forum pour la Thaïlande, tu vas vite me reconnaître, mais avec un autre pseudo, j'avais réservé pour toi et ton mari (virtuellement), une île paradisiaque en Thaïlande que je connais bien, et aussi un resto, hôtel avec piscine au bord de mer, je suis sûr que tu vas te rappeler de moi, il y a presque 2 ans eye popping smiley tongue sticking out smiley
24 janvier 2018 16:09
Je te crois mais quand on organise nous mêmes les escapades pas dans ce genre de "club"...




Citation
LynetteScavo33 a écrit:
No no

crois moi c'est authentique .... et c'est magnifique !!!! ce pays est un bijou !!!!

je ne suis pas du genre à rester à l'hôtel mais plutot aventurière ... hé bien y a de quoi faire !!!!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 janvier 2018 16:38
J y suis allé. MAGNIFIQUE
L
24 janvier 2018 17:16
moi aussi ... mais pas l'Egypte ... ça craind vraiment ...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je te crois mais quand on organise nous mêmes les escapades pas dans ce genre de "club"...
F
24 janvier 2018 17:41
Mechant tma vexeetongue sticking out smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Cette fois j'invité mes parants, la prochaine fois sera entre Louisa & Cléopâtre et moi biensûr,
Ne craignez rien mes amies, je suis un très bon musulman, je "baisserai"bien le regard, j'ai bien dis "beisser" avec deux (s) Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook