Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle histoire d'amour, pour le plaisir.
1
5 juin 2011 16:44
Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains.

Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait une lettre d'amour qu'elle accroche à sa porte. Il répond pas, il la prend pour une folle. Mais surtout, il ne voulait pas se caser. Elle revient à la charge, et elle frappe à sa porte. Toc toc "je suis la fille qui t'a écris une lettre". Discussion et négociation, elle décroche un RDV pour prendre un verre. Elle se fait belle et se rend au RDV.
Mec sympa, elle le veut toujours, mais lui, bien qu'il la trouve délicieuse, il ne veut pas de mariage ni de casage ni rien de tout ca.
1 mois après, elle revient à la charge et demande une dernière entrevue, une dernière chance. Il accepte. Elle lui propose qu'il vienne manger un vrai repas chez elle, et non un repas de célibataire. Il accepte.
Négocation "si je te plais, pourquoi tu ne veux pas de moi sois franc avec moi". Mr ne voulait pas abandonner son sport, ni ses voyages, ni ses loisirs, bref des choses du genre.

Elle promet qu'il n'abandonnera rien de tout ca.

Leur amour démarre.
Elle l'accompagnait parfois à ses compétitions. Lui préparer de bons plats, le surprenait de temps en temps.
2 ans de relation, négociation mariage. Lui il refuse de nourrir le peuple. Elle rêve d'une grande fête. Négociation. Pas de grande fête, mais après le mariage, lancement bébé. Lui un bébé ? Jamais il n'en avait eu envie.
Au mariage, petite fête super sympa entre intime.

Aujourd'hui, ils construisent une maison, 2 bébé. Quand elle parle de son homme, elle laisse toujours couler une larme de joie. Et sans qu'on lui demande, il participe aux courses en y allant tout seul, change et lave les enfants etc etc.

Une femme comme elle, capable de s'adapter, de patienter, de se battre pour construire, moi je dis où est le papier à signer et dans quelle mairie je dois la rejoindre.

CLAP CLAP à cette histoire réelle.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
5 juin 2011 16:55
Au final à la réussie à avoir ce qu'elle voulait.

Un mariage, une maison et des bébés et tout ça avec le sourire, moi je dis c'est une brave dame grinning smiley
☠ chti'sem ☠
v
5 juin 2011 16:56
sa existe ses femmes ki s'adapte et c'est sa le probléme!!!

les femmes sont préte a renoncé a plein de truc de leur vie et s'adapte o mec
mais les mecs,ne fon aucun effor!!
les mecs veulent ke la femme soi belle,intelligente,pas relou,cuisiniére,travailleuse,k'elle face de beau enfants,k'elle ferme sa bouche kan sa va pas.....

les effor sa ce fait des deux cotés!!!!!

moi,perso je fais toujours les effor pour accepter le mec comme il est,avec trop de défo.de ne pas le soulé en lui demanden de le voir ou de m'appeler.....
et j'en suis ou?!
CELIBATAIRE!!!

alors je dis ke si les femmes sont comme elle,a s'adapter aux mecs et a accepter de changer pour lui alors ke lui ne fait aucuns effor,
alors c'est k'elles sont conne!!!

mais je ne trouve pas k'elle ce soit adapté a son mec,mais pluto elle a joué la futé
elle l'a arnaké en lui disant OUI a tout et au final kan elle l'a eu elle en a fait cas sa tête!

et oui! c'est ce genre de femme ki réussissent dans la vie!
5 juin 2011 17:00
En gros c'est elle qui a dû s'adapter, être patiente, etc je note que le mec dans ton récit il a pas fait grand chose pr son couple.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
5 juin 2011 17:02
Il faut arrêter de fumer smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
5 juin 2011 17:03
TAPETTE! tout est dis Cool


C'est pas une histoire vraie les filles , c'est son fantasme whistling smiley
m
5 juin 2011 17:09
pérseverance optimisme fraicheur souriante agréable respectueuse rigolote savoir (respecter sa vie a lui) y a lomtemps que j ai cerner la methode
m
5 juin 2011 17:33
tu appel ça une belle histoire? le mec nà rien fait alors que elle meskina a passer son temps à lui courir après je la plaind
L
5 juin 2011 17:33
Sûr que ce sont bien de marocains dont il s'agit? grinning smiley


Citation
118218 a écrit:
Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains.

Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait une lettre d'amour qu'elle accroche à sa porte. Il répond pas, il la prend pour une folle. Mais surtout, il ne voulait pas se caser. Elle revient à la charge, et elle frappe à sa porte. Toc toc "je suis la fille qui t'a écris une lettre". Discussion et négociation, elle décroche un RDV pour prendre un verre. Elle se fait belle et se rend au RDV.
Mec sympa, elle le veut toujours, mais lui, bien qu'il la trouve délicieuse, il ne veut pas de mariage ni de casage ni rien de tout ca.
1 mois après, elle revient à la charge et demande une dernière entrevue, une dernière chance. Il accepte. Elle lui propose qu'il vienne manger un vrai repas chez elle, et non un repas de célibataire. Il accepte.
Négocation "si je te plais, pourquoi tu ne veux pas de moi sois franc avec moi". Mr ne voulait pas abandonner son sport, ni ses voyages, ni ses loisirs, bref des choses du genre.

Elle promet qu'il n'abandonnera rien de tout ca.

Leur amour démarre.
Elle l'accompagnait parfois à ses compétitions. Lui préparer de bons plats, le surprenait de temps en temps.
2 ans de relation, négociation mariage. Lui il refuse de nourrir le peuple. Elle rêve d'une grande fête. Négociation. Pas de grande fête, mais après le mariage, lancement bébé. Lui un bébé ? Jamais il n'en avait eu envie.
Au mariage, petite fête super sympa entre intime.

Aujourd'hui, ils construisent une maison, 2 bébé. Quand elle parle de son homme, elle laisse toujours couler une larme de joie. Et sans qu'on lui demande, il participe aux courses en y allant tout seul, change et lave les enfants etc etc.

Une femme comme elle, capable de s'adapter, de patienter, de se battre pour construire, moi je dis où est le papier à signer et dans quelle mairie je dois la rejoindre.

CLAP CLAP à cette histoire réelle.
L
5 juin 2011 17:35
SI!
Il a participé pour faire des bébés tongue sticking out smiley


Citation
Boule2Neige a écrit:
En gros c'est elle qui a dû s'adapter, être patiente, etc je note que le mec dans ton récit il a pas fait grand chose pr son couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 17:51 par La vie est belle.
1
5 juin 2011 17:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Sûr que ce sont bien de marocains dont il s'agit? grinning smiley


Citation
118218 a écrit:
Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains.

Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait une lettre d'amour qu'elle accroche à sa porte. Il répond pas, il la prend pour une folle. Mais surtout, il ne voulait pas se caser. Elle revient à la charge, et elle frappe à sa porte. Toc toc "je suis la fille qui t'a écris une lettre". Discussion et négociation, elle décroche un RDV pour prendre un verre. Elle se fait belle et se rend au RDV.
Mec sympa, elle le veut toujours, mais lui, bien qu'il la trouve délicieuse, il ne veut pas de mariage ni de casage ni rien de tout ca.
1 mois après, elle revient à la charge et demande une dernière entrevue, une dernière chance. Il accepte. Elle lui propose qu'il vienne manger un vrai repas chez elle, et non un repas de célibataire. Il accepte.
Négocation "si je te plais, pourquoi tu ne veux pas de moi sois franc avec moi". Mr ne voulait pas abandonner son sport, ni ses voyages, ni ses loisirs, bref des choses du genre.

Elle promet qu'il n'abandonnera rien de tout ca.

Leur amour démarre.
Elle l'accompagnait parfois à ses compétitions. Lui préparer de bons plats, le surprenait de temps en temps.
2 ans de relation, négociation mariage. Lui il refuse de nourrir le peuple. Elle rêve d'une grande fête. Négociation. Pas de grande fête, mais après le mariage, lancement bébé. Lui un bébé ? Jamais il n'en avait eu envie.
Au mariage, petite fête super sympa entre intime.

Aujourd'hui, ils construisent une maison, 2 bébé. Quand elle parle de son homme, elle laisse toujours couler une larme de joie. Et sans qu'on lui demande, il participe aux courses en y allant tout seul, change et lave les enfants etc etc.

Une femme comme elle, capable de s'adapter, de patienter, de se battre pour construire, moi je dis où est le papier à signer et dans quelle mairie je dois la rejoindre.

CLAP CLAP à cette histoire réelle.

De vrais Marocains, du pur sang. Mais tu sais, y en a qui ont évolué et d'autres qui scotchés sur la tradition.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
5 juin 2011 17:45
C'est une Hégouna cette femme !!!

Les effort sa se fait à deux! On dirait qu'elle le forcer a tout faire!
L
5 juin 2011 17:49
Mister 118 218, une remarque dans tes interventions, je ne vois aucun endroit ou tu parles d'islam, de religion ou de pratique religieuse, (ça change des autres) tu vis à l'occidental à 100% (copines, soirées, coucheries, RDV, mini-jupes .....) bref, en plus tu n'aimes pas les maghrébines car elles sont trop compliquées pour toi (Yabi est un site maghrébin en cas ou tu l'aurais oublié!) ...et tu préfères les Francaises car plus accessibles pour tes soirées "galipettes" , sans attaches ni walou .
Te considères-tu comme un Marocain de France qui se fiche de tout et n'est ni musulman ni pratiquant?

Ps/ Ce ne sont que des questions, rien derrière je te rassure.
L
5 juin 2011 17:56
Tu fais partie de quelle catégorie?

Car y en a qui ont évolué et ont gardé les traditions!


Citation
La vie est belle a écrit:
Sûr que ce sont bien de marocains dont il s'agit? grinning smiley

Citation
118218 a écrit:
De vrais Marocains, du pur sang. Mais tu sais, y en a qui ont évolué et d'autres qui scotchés sur la tradition.
D
5 juin 2011 17:57
j'aurai pas pu faire sa.... Impossible que je fais le premier pas grinning smiley je suis comme sa.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
k
5 juin 2011 18:03
Tu parles d'une fille qui a tout fait pour un mec ! Les efforts sont des 2 côtés avec un avantage pour l'homme. Moi perso ça me dérangerait que dans ma vie je fais TOUT pour un mec et qu'en fin de compte je "réussie" à l'avoir, certes, mais je me dirais toujours que j'ai galérer pour l'avoir. Alors que lui se fichait royalement au début (refus de tout). Tant mieux, s'ils sont bien ensemble aujourd'hui.
1
5 juin 2011 18:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Mister 118 218, une remarque dans tes interventions, je ne vois aucun endroit ou tu parles d'islam, de religion ou de pratique religieuse, (ça change des autres) tu vis à l'occidental à 100% (copines, soirées, coucheries, RDV, mini-jupes .....) bref, en plus tu n'aimes pas les maghrébines car elles sont trop compliquées pour toi (Yabi est un site maghrébin en cas ou tu l'aurais oublié!) ...et tu préfères les Francaises car plus accessibles pour tes soirées "galipettes" , sans attaches ni walou .
Te considères-tu comme un Marocain de France qui se fiche de tout et n'est ni musulman ni pratiquant?

Ps/ Ce ne sont que des questions, rien derrière je te rassure.

Merci de me rassurer en fin de message, j'avais l'air inquiet et je me demandais si cela se voyait à l'écran. Visiblement tu me vois et comme tu es rassurante et experte en communication, tu trouves le mot juste pour apaiser mon inquiétude. Je t'en remercie grandement.

La religion c'est entre moi et mon dieu. Si tu estimes important de faire état de ta soif mystique, ne te gêne pas. Moi je choisis les sujets dont je parle.

Le mot "coucherie" fait partie du vocabulaire de la maghrébine qui a une vie sexuelle médiocre ou pas de vie sexuelle. Je note qu'en France, chaque jour, des millions de personnes pratiquent la "coucherie" et que les gens sont heureux, ne manquent de rien, et qu'ils évoluent. Je me demande pourquoi nos parents nous ont amenés dans un pays qui propose autant de mal. Et je me demande aussi pourquoi on voit des bateaux traverser les mers et océans pour venir en france, mais aucun pour la quitter. Si ce pays 100% occidental n'offre que des joies malsaines, pourquoi vous ne repartez pas au Maroc ce pays que vous chérissez tous ?
Et vous envisagez d'éduquer vos enfants dans ce bordel ? Ce lieu de débauche et de coucherie ?

Si un jour tu découvres ce qu'est le vrai plaisir de la coucherie, avec un vrai orgasme, pas un truc de médiocre, alors fais moi confiance tu aimeras être à 4 pattes. Et la coucherie sera ton miel chaque jour. Si tu ne le deviens pas, dis toi bien qu'il manque quelque chose dans ta vie smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
5 juin 2011 18:16
Citation
118218 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Mister 118 218, une remarque dans tes interventions, je ne vois aucun endroit ou tu parles d'islam, de religion ou de pratique religieuse, (ça change des autres) tu vis à l'occidental à 100% (copines, soirées, coucheries, RDV, mini-jupes .....) bref, en plus tu n'aimes pas les maghrébines car elles sont trop compliquées pour toi (Yabi est un site maghrébin en cas ou tu l'aurais oublié!) ...et tu préfères les Francaises car plus accessibles pour tes soirées "galipettes" , sans attaches ni walou .
Te considères-tu comme un Marocain de France qui se fiche de tout et n'est ni musulman ni pratiquant?

Ps/ Ce ne sont que des questions, rien derrière je te rassure.

Merci de me rassurer en fin de message, j'avais l'air inquiet et je me demandais si cela se voyait à l'écran. Visiblement tu me vois et comme tu es rassurante et experte en communication, tu trouves le mot juste pour apaiser mon inquiétude. Je t'en remercie grandement.

La religion c'est entre moi et mon dieu. Si tu estimes important de faire état de ta soif mystique, ne te gêne pas. Moi je choisis les sujets dont je parle.

Le mot "coucherie" fait partie du vocabulaire de la maghrébine qui a une vie sexuelle médiocre ou pas de vie sexuelle. Je note qu'en France, chaque jour, des millions de personnes pratiquent la "coucherie" et que les gens sont heureux, ne manquent de rien, et qu'ils évoluent. Je me demande pourquoi nos parents nous ont amenés dans un pays qui propose autant de mal. Et je me demande aussi pourquoi on voit des bateaux traverser les mers et océans pour venir en france, mais aucun pour la quitter. Si ce pays 100% occidental n'offre que des joies malsaines, pourquoi vous ne repartez pas au Maroc ce pays que vous chérissez tous ?
Et vous envisagez d'éduquer vos enfants dans ce bordel ? Ce lieu de débauche et de coucherie ?

Si un jour tu découvres ce qu'est le vrai plaisir de la coucherie, avec un vrai orgasme, pas un truc de médiocre, alors fais moi confiance tu aimeras être à 4 pattes. Et la coucherie sera ton miel chaque jour. Si tu ne le deviens pas, dis toi bien qu'il manque quelque chose dans ta vie smiling smiley


NO COMMENT
L
6 juin 2011 14:28
Citation
118218 a écrit:

La religion c'est entre moi et mon dieu. Si tu estimes important de faire état de ta soif mystique, ne te gêne pas. Moi je choisis les sujets dont je parle.

Le mot "coucherie" fait partie du vocabulaire de la maghrébine qui a une vie sexuelle médiocre ou pas de vie sexuelle. Je note qu'en France, chaque jour, des millions de personnes pratiquent la "coucherie" et que les gens sont heureux, ne manquent de rien, et qu'ils évoluent. Je me demande pourquoi nos parents nous ont amenés dans un pays qui propose autant de mal. Et je me demande aussi pourquoi on voit des bateaux traverser les mers et océans pour venir en france, mais aucun pour la quitter. Si ce pays 100% occidental n'offre que des joies malsaines, pourquoi vous ne repartez pas au Maroc ce pays que vous chérissez tous ?
Et vous envisagez d'éduquer vos enfants dans ce bordel ? Ce lieu de débauche et de coucherie ?


Si un jour tu découvres ce qu'est le vrai plaisir de la coucherie, avec un vrai orgasme, pas un truc de médiocre, alors fais moi confiance tu aimeras être à 4 pattes. Et la coucherie sera ton miel chaque jour. Si tu ne le deviens pas, dis toi bien qu'il manque quelque chose dans ta vie smiling smiley


Salam,

Je ne "repartirai" pas au Maroc, pour la bonne raison, que ce n'est pas mon pays No no

Mais n'est-il pas le tien? Ou alors tu n'es pas Marocain et même pas maghrébin comme la plupart des yabis sur ce site. Je ne l'ai lu nul part en tout cas ...et ce qui expliquerait certains de tes sujets ou de tes interventions winking smiley

Ah oui à propos de "Coucheries" ça veut dire pour moi : sexe dénué de sentiments, tout simplement! smiling smiley


Amicalement.
L
6 juin 2011 15:45
Citation
118218 a écrit:
2 ans de relation, négociation mariage. Lui il refuse de nourrir le peuple. Elle rêve d'une grande fête. Négociation. Pas de grande fête, mais après le mariage, lancement bébé.

A mon avis, il a foiré sa négociation. Il valait bien mieux lacher meme 10 000 euros dans la fete de mariage, plutot que de se lancer dans des gosses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook