Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce qu une belle fille ideale?
24 mai 2013 13:43
c la vie, il y a qd mm des belles mères qui sont extrêmement trop cool et que c la belle fille la gâcheuse de relation entre les deux
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
y
24 mai 2013 14:10
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
c la vie, il y a qd mm des belles mères qui sont extrêmement trop cool et que c la belle fille la gâcheuse de relation entre les deux


C'est tout a fait vrai mais si elles avaient 2 grammes de jugeote: quel intérêt de mettre sa maman dans une situation délicate et de la monter contre son propre fils? Quand j'aime ma mère, je lui veux du Bien et je la veux apaisée.......si elle me touche 2 mots sur la belle fille, je dédramatise et je lui conseille de lui en parler ouvertement , a quoi bon attiser la haine dans le cœur de sa mère?
24 mai 2013 14:20
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
c la vie, il y a qd mm des belles mères qui sont extrêmement trop cool et que c la belle fille la gâcheuse de relation entre les deux


C'est tout a fait vrai mais si elles avaient 2 grammes de jugeote: quel intérêt de mettre sa maman dans une situation délicate et de la monter contre son propre fils? Quand j'aime ma mère, je lui veux du Bien et je la veux apaisée.......si elle me touche 2 mots sur la belle fille, je dédramatise et je lui conseille de lui en parler ouvertement , a quoi bon attiser la haine dans le cœur de sa mère?

Ce phénomène belle fille belle mère est très répondu ds tt les cultures, comme tu dis chacun est comment il est, je constate mm qu'il y a des mecs qui n'aiment pas leurs belle mère mais c moins fréquent que ns les femmes, bref Allah Yahdina
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
24 mai 2013 15:59
Mdr comme on se retrouve lol carement d'accord lol et que son fils reste vivre avec sa maman et rend visite a sa femme et son fils une fois de tant en tant pour pas qu'elle empiete sur sa relation
24 mai 2013 16:23
comme on dit l'homme khaso i ji fe lhak

apres l'ideal est d'avoir un homme qui sait faire la difference entre sa mere et sa femme, que chacune garde sa place.

amdulilah je n'ai pas ce souci, meme si c m'arrange dans un sens, ca me fait de la peine pour lui en vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
24 mai 2013 16:44
au dernier clash il y a eu une demande étrange, surnaturelle, invraisemblable, inexplicable, burlesque.......et incestueuse: mon mari DOIT passer qq nuits avec sa mère!smoking smiley

explication de texte (tenez vous bien): nous habitons a 10 min et il ne s'agit pas d'une invitation a venir dormir chez elle en famille ......non non non.......il s'agit qu'il vienne seul, partager la chambre de sa mère pour je cite "partager un moment"..............cette demande a été renouvelée depuis, la demande est familiale , mon mari répond un non catégorique .........mon beau frère le saoule avec ca (lui meme dort dans sa chambre avec son épouse !)

précisions: je n'ai pas de beau père (divorcé), même quand je suis chez mes parents a l'étranger il dort a la maison et pas chez sa mère!


paroxysme du délire intergalactiqueeye popping smiley
h
24 mai 2013 16:50
yasmine mdr ca craind quand meme d en arriver la pour attirer l attention de son fils
y
24 mai 2013 16:56
Citation
miriyam a écrit:
yasmine mdr ca craind quand meme d en arriver la pour attirer l attention de son fils

a ce stade de folie je peux rien faire pour lui.....je le laisse se démerder.......moi j'ai rien vu rien entenduIll
m
24 mai 2013 17:49
Serieux, c'est abuser!!!.
y
24 mai 2013 18:00
c'est le summum de l'absurdité.............il refuse, ils vont mettre ca sur mon compte comme d'hab!
m
24 mai 2013 18:05
Ah ben evidement c'est l'ennemi n1 le fautif dans ce cas lol
Fais attention bientot la guerre de syrie etc... ce sera de t faute aussi etant donner qu'on fait la pluie et le bo temps lol
Moi c dormir chez elle elle me l'a sous entendu plusieurs fois mais vu que j'y ai vecu ca va aller
y
24 mai 2013 18:08
ce qui est dérangeant c'est qu'elle veuille qu'il vienne seul sans femme sans enfant!


et moi pendant ce temps je passe la nuit seule avec 3 enfants en bas age......et c'est normal bien evidemment!
m
24 mai 2013 18:21
Oh mais toi tu pourrai meme mourir que c'est normal voyant piece rapporter lol un mari par suptitution il te faudrait peut etre

Evidement c'est pas normal je les comprendrai decidement jamais!!!!!! G l'impression d'avoir ts entendu maisw desfois elles arrivent encore a me surprendre

?
h
24 mai 2013 18:27
je suis en train d ecouter la conference que la soeur a poste l autre fois

la premiere partie c est pour les mauvaises belles filles smiling smiley

yasmine si ca fini par arriver je me pointe aussi avec mes 3 enfants en bas ages
je pense qu a force l envie lui passera
enfin avec la mienne c est ce qui se passerai lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 18:29 par miriyam.
y
24 mai 2013 18:45
aucune chance que ca arrive , mon mari fait bien la différence entre sa femme et sa mère (même si ca n'a pas toujours été le cas)
T
24 mai 2013 20:11
Mdrrrrrrrr de mieux en mieux

Heureusement qu'Allah a mis des limites, sans ça certaines mères monteraient sur leur fils hachakoum
24 mai 2013 20:14
Hamdoullillah , ma mère n'est pas ainsi
y
24 mai 2013 20:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Hamdoullillah , ma mère n'est pas ainsi
mon mari croyait ca aussi avant d'être marié.......lui même dit ne plus comprendre le comportement de sa mère, il dit ne plus la reconnaitre......
24 mai 2013 20:31
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Hamdoullillah , ma mère n'est pas ainsi
mon mari croyait ca aussi avant d'être marié.......lui même dit ne plus comprendre le comportement de sa mère, il dit ne plus la reconnaitre......
ma mère n'est vraiment pas ainsi sauf que la belle-fille doit éviter de faire la maline car ma mère voit tout , car j'en ai connu des maline qui fout le desordre , ça existe aussi , ya des belles-filles qui sont des sheytanates parcontre certaines belles-mères manquent d'education



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/13 20:34 par Merouane75.
j
24 mai 2013 20:34
Citation
yasmine 16 a écrit:
au dernier clash il y a eu une demande étrange, surnaturelle, invraisemblable, inexplicable, burlesque.......et incestueuse: mon mari DOIT passer qq nuits avec sa mère!smoking smiley

explication de texte (tenez vous bien): nous habitons a 10 min et il ne s'agit pas d'une invitation a venir dormir chez elle en famille ......non non non.......il s'agit qu'il vienne seul, partager la chambre de sa mère pour je cite "partager un moment"..............cette demande a été renouvelée depuis, la demande est familiale , mon mari répond un non catégorique .........mon beau frère le saoule avec ca (lui meme dort dans sa chambre avec son épouse !)

précisions: je n'ai pas de beau père (divorcé), même quand je suis chez mes parents a l'étranger il dort a la maison et pas chez sa mère!


paroxysme du délire intergalactiqueeye popping smiley

tiens yasmine comme on se retrouve. bien figure toi que tes propos m'interpelle je l'ai raconté à très peu de peronne car limite incestueux. Et bien avant qu'on vive ensemble mon mari dormait dansle meme lit que sa mère sonpère étant souvent au bled. Ca m'avait choquée quand ilm'a dit ça et lui ne comprenait pas mon étonnement, voire mon choque. Purée c'est plus un enfant, mais un homme avec tout ce qui va avec le matin. Ca ne s'arrete pas là, un jour elle vient avec lui quand j'ai eu mon bébé, la porte de notre chambre était ouverte, mon mari est en train de se désabiller, sa mère est sur le pas de la porte de notre chambre en train de lui parler, moi choquée, je lui met un drap sur le dos, et tous les deux me disent qu'est ce qui t'arriven lui me dt c'est ma mère et elle me dit c'est mon fils je l'ai vu bébé, c'est pas la première fois que je le vois comme ça. Mon mari continue de se déshabiller et reste en boxer, méga moulant, autant dire qu'on oyait la forme... quand elle est partie il me dit "qu'est ce qui t'es arrivé de réagir commme ça c'est ma mère elle m'a vu nu quand j'étais bébé". je lui répond entre quand t'étais bébé et aujourd'hui il y a des trucs qui ont poussé quand meme. C'est choquant. Ensuite je lui dit que dans ma région aucun mec se fout en slip devant sa mère, alors je lui dit ben écoute je vais demander à tes tantes et cousines si c'est comme ça que vous faite. Il me dit t'as pas intérét et il n'ya rien de choquant c'est elle qui m'a faite.

Je lui dit et bien alors tu n'y voit aucun inconvénient si la prochaine fois que mon père vient je me foute en soutif et slip devant lui. Et là il me dit c'est pas la meme chose, Je lui dit c'est exactment la meme chose, c'est mon père il m'a vu nue bébé.

C'est choquant, c'est là ou j'ai compris que j'avais affaire à du lourd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook