Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme et pieuse
b
23 août 2009 00:26
Je me demande si ce genre de femmes existe encore??
Une t.belle femme, t.sérieuse, cultivée, pieuse, qui n’a eu aucune relation avec des gars et qui n’attends que son prince charmant!!!!
S
23 août 2009 02:13
salam a3laykoum


Aussi bizard que cela puisse paraitre, cela existe!

Tout comme les hommes pieux!

Al hamdoulilah
M
23 août 2009 03:01
salam

comme dit plus haut, cela existe encore
A
23 août 2009 13:25
salam,

et toi tu es un homme très beau, très seérieux, très cultivé,pieux et tu n'as jamais eu de relation avec aucune autre fille!??????
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
23 août 2009 13:30
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et toi tu es un homme très beau, très seérieux, très cultivé,pieux et tu n'as jamais eu de relation avec aucune autre fille!??????

Allah ho hallem Heu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
23 août 2009 14:03
Tu arrive trop tard!Cool
s
23 août 2009 15:07
Citation
bravehomme1 a écrit:
Je me demande si ce genre de femmes existe encore??
Une t.belle femme, t.sérieuse, cultivée, pieuse, qui n’a eu aucune relation avec des gars et qui n’attends que son prince charmant!!!!

bien sû que ça existe et je pense même qu'elles sont majoritairesWelcome.

à toi de te bouger et ...à elles aussiFootball.
m
23 août 2009 15:16
relation dans quel sens???
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
y
23 août 2009 18:26
Citation
bravehomme1 a écrit:
Je me demande si ce genre de femmes existe encore??
Une t.belle femme, t.sérieuse, cultivée, pieuse, qui n’a eu aucune relation avec des gars et qui n’attends que son prince charmant!!!!


OUI MOIIIIIIIIIIIIII AngelAngel
m
23 août 2009 18:48
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et toi tu es un homme très beau, très seérieux, très cultivé,pieux et tu n'as jamais eu de relation avec aucune autre fille!??????


Peux tu repondre à cette question bravehomme1????
t
23 août 2009 19:37
salam,

et oui elles existent encore et en grand nombre et aussi les hommes pieux et serieux...Welcome
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
p
23 août 2009 20:39
Citation
maroukiaaa a écrit:
relation dans quel sens???

Dans le sens où l'homme c'est comme une rumeur , elle en a entendu parlé mais elle est pas sûr que ça existe parce qu'elle en a jamais vu !
23 août 2009 21:57
Citation
mounia000 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et toi tu es un homme très beau, très sérieux, très cultivé,pieux et tu n'as jamais eu de relation avec aucune autre fille!??????


Peux tu repondre à cette question bravehomme1????

salam
surement il est entrain de la chercher ailleurs! grinning smiley

Moi je répondrai à la question de bravehomme oui elles existent et même plus que tu ne l'imagine!

Pour ta question Aaliyah, faudra ajouter une autre qualité : libre de tout engagement grinning smiley!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
23 août 2009 23:34
relation dans le sens faire connaissance au vue d'un mariage ok, toutes les filles ont eu au moins ce type de relation, fort heureusement il faut savoir ou mettre les pieds!

relation dans le sens bisou bisou, toucher, calin style on est des petits amis c'est autre chose, moi deja je ne suis pas d'accord avec ça car on doit à mon avis embrasser ... que son mari!! mais bon chacun fait ce qu'il veut!

si tu était en Inde là oui les gens se marient sans se connaître... alors va en Inde te trouver une fille qui n'a eu aucune relation cité dans le cas 1 et 2
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
b
24 août 2009 00:45
Citation
mounia000 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et toi tu es un homme très beau, très seérieux, très cultivé,pieux et tu n'as jamais eu de relation avec aucune autre fille!??????


Peux tu repondre à cette question bravehomme1????

En toute humilité..je peux dire que oui
b
24 août 2009 00:47
Mounia000+ Aaliyah69


En toute humilité je peux dire que oui
S
24 août 2009 02:20
oui cela existe mais aujour'hui c'est des perles rares... winking smiley
d
24 août 2009 09:33
le truc c'est qu'il y en a eu des tonnes ce genre de filles

le probleme c'est que le mec lui fais croire des choses genre moi je suis avec toi que pour du serieux
la fille y crois et apres quelque tps le mec lui dis en fait je vais pas me fouttre de ta g....
tu merites mieux que moi je suis pas encore pret finalement!!!
il faudrait te mettre dans un musée tellement tu es exceptionnelle et bla bla bla


donc resultat a force d'ecouter ça de se ramasser des rateaux pareils ben la fille se dit qu'elle doit changer de comportement! prenez le bien ou pas mais c'est la realité
alors vos conneries de fille qui a jamais rien connu tsais quoi........
L
24 août 2009 10:33
celles et ceux qui le sont ne s'en vantent pas.
A
24 août 2009 11:42
Citation
3amiKarim a écrit:
celles et ceux qui le sont ne s'en vantent pas.
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook