Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme maghrébine
28 janvier 2018 14:36
Elle est trop cuite No no
Citation
Laleh a écrit:
C'est vrai qu'elle est magnifique elle.In love
C'est qui
28 janvier 2018 14:37
T'a de la chance moi ca me fais quelque chose .

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Honnêtement des visages dhommes sr une photo ca me ft rien du tt. Ni chaud ni froid
Cest pk je parle de graaande faiblesse...
-
28 janvier 2018 14:46
J'ai répondu 3 fois, c'est si énorme que ça lol ? Je prends jamais personne de haut, jamais. Dès qu'on essaye de rappeler les gens dans le bon sens, on est hautain ici..

J'ai répondu aux interventions, j'en ai rien à faire des photos. Si je voulais voir des femmes, j'irai "googler", c'est pas compliqué donc c'est vraiment un argument bidon ça lol.
La vérité c'est que certain(e)s n'aiment pas les bons rappels ici, c'est tout.
Citation
Perli. a écrit:
《 Aies le courage de me citer 》 dit-il lol. Vous avez été quelques un à faire ce genre de remarques j allais pas tous vous citer, mais effectivement tu en fais parti winking smiley

Je suis personne pour vous encourager a pécher, mais tiens toi par exemple ou encore l inconnu vous avez vu qu il s agissait d un post qui parlait du physique féminin non ? Pourquoi avoir cliqué ? On va dire la première fois c est la curiosité, mais ensuite c est quoi ? Parce qu apparemment vous avez répondu au minimum 2 fois sur ce post.

Y'a quelque chose qui vous plaît pas vous le dites 1 fois, tranquillement sans prendre personne de haut et vous vous en allez ... mais non vous, vous continuer à venir sur le post mais attention hein parce que ceux qui l alimentent de photos sont de vulgaires personnes qui font honte à la communauté bhouuu !

Ah lala ça changera jamais la mentalité de certains.
28 janvier 2018 14:55
Attendons doc....

Citation
Meenah a écrit:
Moi j'en connais plusieurs, je passerais plus tard poster des photos de très belles maghrébines macha Allah si le post avant n'est pas parti en cacahuète parce que y'a beaucoup d'aigris ici malheureusement...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 14:58
Belle !!!
Si c'est toi sur la photo, alors oui je comprends pq tu trouves que bcp de mecs sont moches....
smoking smiley
Citation
Laleh a écrit:
 
Beauté marocaine 0
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
28 janvier 2018 14:59
Salam

Ce post à été crée pour voir des belles femmes et les goûts des hommes, bon en soit pour des célibataires je trouve pas sa trop trop trop mauvais, mais pour le respect des hommes mariés, faut pas mettre des trucs comme sa ...

Etant donné que je suis celibataire, je peux dire des trucs ptdr , moi je trouve pas plus beau que le doux visage d'une belle tunisienne In love
28 janvier 2018 15:00
C'est une Youtubeuse lol
bon je m'efface ..

Citation
brainois44 a écrit:
Belle !!!
Si c'est toi sur la photo, alors oui je comprends pq tu trouves que bcp de mecs sont moches....
smoking smiley
P
28 janvier 2018 15:00
J'avoue que venant de toi c'est l'hôpital qui se fout de la charité... tu fais toujours partie de ceux qui alimentent et commentent favorablement ce genre de posts. Celui de leila par exemple.

Donc bizarre que tu t'en offusques soudainement aujourd'hui.
Citation
--soult-- a écrit:
J'ai répondu 3 fois, c'est si énorme que ça lol ? Je prends jamais personne de haut, jamais. Dès qu'on essaye de rappeler les gens dans le bon sens, on est hautain ici..

J'ai répondu aux interventions, j'en ai rien à faire des photos. Si je voulais voir des femmes, j'irai "googler", c'est pas compliqué donc c'est vraiment un argument bidon ça lol.
La vérité c'est que certain(e)s n'aiment pas les bons rappels ici, c'est tout.
28 janvier 2018 15:01
Voilà une !!!
Qu'en pensez vous?

 
fille 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/18 15:06 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 15:05
Oula....!!!
Heureusement que tu es là...
T'as vu la photo que j'ai posté, qu'en penses tu?
whistling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
C'est une Youtubeuse lol
bon je m'efface ..
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 15:05
Oui, c'est déjà 3 fois de trop ! En sachant que c'est un post qui n apporté que des péchés ^^


Je n ai jamais été contre les rappels, au contraire je suis très ouverte a la discussion et aux échanges. Il y a une façon de faire les rappels, et ça ce n est pas à la portée de tous visiblement

Salam 3alaykoum


Citation
--soult-- a écrit:
J'ai répondu 3 fois, c'est si énorme que ça lol ? Je prends jamais personne de haut, jamais. Dès qu'on essaye de rappeler les gens dans le bon sens, on est hautain ici..

J'ai répondu aux interventions, j'en ai rien à faire des photos. Si je voulais voir des femmes, j'irai "googler", c'est pas compliqué donc c'est vraiment un argument bidon ça lol.
La vérité c'est que certain(e)s n'aiment pas les bons rappels ici, c'est tout.
28 janvier 2018 15:07
que tu cherches les problèmes
PS : je préfère les cheveux curly

Citation
brainois44 a écrit:
Oula....!!!
Heureusement que tu es là...
T'as vu la photo que j'ai posté, qu'en penses tu?
whistling smiley
28 janvier 2018 15:09
Moi je les préfère tous lol
ha ha ha ha
Et à part les cheveux?
Citation
Protectrice a écrit:
que tu cherches les problèmes
PS : je préfère les cheveux curly
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 15:10
La discussion s'arrête la Censored

Modérateur ou tu es ??

Citation
brainois44 a écrit:
Moi je les préfère tous lol
ha ha ha ha
Et à part les cheveux?
F
28 janvier 2018 15:12
ptdr

J'pense pas que ça puisse arriver, le mec va forcément voir sa future sans maquillage à un moment donné avant le mariage quand même perplexe
Citation
Lzhar a écrit:
C'est bien dommage perplexe
Au réveil y a pas de maquillage lol
J'imagine un homme qui se réveille le matin de sa nuit de noce il découvre sa femme au naturel...ptdr
Madame vous êtes qui ???grinning smiley
28 janvier 2018 15:12
C'est de la dictature lol
Elle est où la liberté d'expression ???
Heu
Citation
Protectrice a écrit:
La discussion s'arrête la Censored

Modérateur ou tu es ??
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
28 janvier 2018 15:13
Aux chiottes

Citation
brainois44 a écrit:
C'est de la dictature lol
Elle est où la liberté d'expression ???
Heu
F
28 janvier 2018 15:14
De rien... mais après je ne cherchais pas à relever le niveau ou quoi que ce soit, je ne faisais qu'exprimer mes pensées comme n'importe qui ici smiling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Merci de relever le niveau Faty* Welcome
F
28 janvier 2018 15:17
Je crois que j'ai pas très bien compris ce que t'as voulu dire, parce que si je rencontre une soeur, je ne vais pas baisser le regard, je vais la regarder, lui sourire et lui dire salamu alaikom. Et un frère, ferait de même avec un autre frère.
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Baisser le regard même devant n'importe qui, homme et femme compris, pas juste devant le sexe opposé.

Amin.
N
28 janvier 2018 15:22
Je me rends comptes que vs faites vrmt pitié ici (sauf certaines personnes). Je reverais quon me banisse wallah!!!

Ca se la joue.pieux sur yabiladi...vs netes pas credibles. Vs me faites vrmt marrer.

Vs etes très loin du compte!!!

Allez denoncez moi au.modo qu'il me banisse que je quitte tte cette mascarade inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook