Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle famille vraiment méchante
M
29 décembre 2019 00:01
As Salam wa 3alikoum à toutes et à tous.
Insha Allah tkounou ga3 be kheir.

Je vous appelle au secours s'il vous plait. Je vis un calvaire pas possible depuis mes fiançailles. J'ai un beau père une belle mère un beau frere et 2 belles sœurs qui m'ont fait énormément souffrir et ce depuis 23 ans. Ils ont rendus mon père tellement malade qu'il en est mort Allah i rahmou ou i woussa3 a3lih el kabar Insha Allah. Nous sommes pourtant issu d'une famille très gentil et mes parents moudaynine Masha Allah mais on ne m'a pas accepté depuis le 1er jour et ce 23 ans après. J'ai pourtant tout fait pour mais Allah ghaleb ils me souhaitent que le mal,surtout à mes enfants qui sont de leur chair et de leur sang. Paraîtrait il que j'ai une armée de djins ou Allah ou ya3lem. Je suis constamment dans le mal,8 operations en 15 ans. Je vis dans le noir total dans ma chambre depuis 7 ans,je ne veux voir personnes,mes enfants c'est limite,je mange pratiquement pas,me laver est devenue un enfer mais je me force. J'ai été déclaré il y a 7 ans cardiaque, j'ai eu un cancer du col il y a 8 ans et il y 2 ans fibromyalgique sans compter le reste,des trucs de dingues. D'après plusieurs Raqi j'ai une armée de djins qui me détruisent chaque jour depuis 23 ans (mes fiançailles). Je suis au bout du rouleau je suis maman de 4 enfants et je n'arrive à plus rien faire même à manger à mes enfants. Ma famille au complete m'a rejettée sans raison. Mon couple n'en parlons même pas. Je souffre je veux mourir. Je n'arrive plus à tenir bon je vis un cauchemard. Comment faire à par Roqia et salat. Aidez moi fi oujah Rabi mes frères et sœurs. J'en peux plu ya Rabi. Rabi i farahkoum Insha Allah aidez moi. ???
N
29 décembre 2019 00:08
Allah y ster c'est quoi cette vie....

Non mais là faut divorcer ils t'ont fait trop de mal non mais là c'est même plus du mal c'est du meurtre...
29 décembre 2019 00:09
Qu'Allah te guérisse, et qu'Allah soit avec toi

Fais beaucoup de Istighfat et Hawkala
V
29 décembre 2019 00:15
Aleykoum Salem ma sœur ,

Ton message me donne des frissons .

Allan y chafik , j’avoue que ton cas paraît lourd , t’as pas vraiment été gâtée mais Al hamdoulilah tu es toujours en vie et il faut que tu te batte ,

Il faut continuer les Rokia , renforcer ta foi , t’entourer de personnes positivé qui te tirent vers le haut .

Je te souhaite beaucoup de courage ma sœur , ne baissent pas les bras , les épreuves te rendent plus fortes et expie tes pèches bi idnillah.
J
29 décembre 2019 00:15
salam

Rabbi yechfik

salat et du3as et roqiya ca paiera inshaAllah

Allahi3aounek
29 décembre 2019 00:18
Salam chère soeur,

Je suis plus qu'emue par ton message. Ta détresse on la ressent, et ta souffrance également.

Je te souhaite un prompt rétablissement Allah y chafik et n'oublie pas qu'il y'a une justice divine qui ne faille jamais.

Tôt ou tard les gens qui t'ont fait du mal recolteront les fruits de leur haine.
B
29 décembre 2019 00:56
Et le pire ce sont ces hommmes qui défendent tjs leur famille incoyable ça y est c est sa mère ou sa sœur elle a forcément raison et bien non ta sœur ou mère a des défaut comme tout le monde il faut l accpeter cher MR!
M
29 décembre 2019 01:26
Barak Allah ou fik pour ta réponse et tes conseils. Je n'arrive plus à faire des pratiques religieuses si ce n'est que réciter plusieurs fois par jours 6 sourates et Ayat el kursi. C'est trop dur à expliquer. La salt me fait tomber dans les pommes et je vois tous mes morts,bon père mon neveu qui avait 24 ans, c'était mon meilleur ami,mon frère et mon bebe de 4 mois et demi de grossesse. Je me sens rejetée de tout le monde et donc rejette aussi. Je ne sais plus quoi faire. Je suis très mal en présence de ma mere. Je vois tout le monde si ficher de mon état de ma souffance li ghir menhaa Rabi ra hass. Je tombe vraiment profondément je suis tout en bas. Le sihr existe t'il vraiment???? StaghfirAllah je Doute ???
M
29 décembre 2019 01:34
Amine ya okhti lahnina. Brak Allah ou fik mais je n'arrive plus,je suis seule. Je me bas seule je souffre seule je n'ai pas de force. Rabi houwa chahad. J'arrive même pas terminer mes soins et examens. L'eau de la Roqia on dirait un médicament effervescent pas bon du tout,le musc Yallatiiiiiif ça sent l'oignon complétement pourri une odeur impossible, l'eau Coranisé spritchee oh mon Dieuuuu ça me fait des cloques tellement ça me brûle jusqu'aux cloques. La priere assise me tue. Je la fais en pleurant,je récite en pleurant. Bref c'est plus possible je souffre. B
K
29 décembre 2019 02:31
T posséder ma grande va voir un fkeh
p
29 décembre 2019 02:37
Non faut pas voir de fkih.
Seulement un raqui.
Les fkih pour la plupart utilise la sorcellerie pour enlever une autre sorcellerie.

Sont demander de l'aide aux djinns pour combattre d'autre djinns. Aucun intérêt.
Le sihr est illicite. C'est le pire pêche avec tu fais Appel a une autre "divinité" qu Allah.
29 décembre 2019 06:56
Aleikom salam
S est probablement le sihr qu on t a fait lors de tes fiançailles qui te détruit a petit feu depuis de nombreuses années.
Malheureusement sa fait énormément de dégâts s est chose la
Que se soit dans notre santé psychologique et ou physique.
D ou s est un grand pecher dans l islam cette pratique car avec le temps qand sa perchiste on devient des morts vivants, on a plus de vie.
Accroche toi ma sœur essaie de tenir ne serait ce que pour tes enfants .
Je sais que s est très très dur
Mais ne baisse pas les bras
Tkte pas s est une souffrance pour toi dans cette dounia mais inchallah tu aura meilleur de l au-delà.
Et tkte pas tt le mal que les gens t on fais
Il le paieront très très cher.
Q Allah t apporte la guérison ma sœur
Ne désespère pas.
On est là si tu a besoin de discuter en privé
C
29 décembre 2019 07:37
Salem alikoum

En te lisant ça me fait mal au couer ..cest quoi ces belle famille qui veulent que du mal .. et cest toujours les belles-mères qui sont les sources du problème et le pire dans tout ça cest qui savant que leurs mères ont tord mais vont de leurs cote .. tu te marie pour avancer pour fonder une famille et au final tu te trouves pleins de problèmes pleins de srress et jen passe

Que dieu t'aide ma souer wallah ca doit pas être évident quallah te donne la patience même si je sais wallah ya des limites mais Dieu est grand et ne te laissera pas tomber ..

Surtout lache rien , priere priere dou3a demande de laide à Allah ..

QuAllah nous guide sur le droit chemin
C
29 décembre 2019 09:02
Au lieu de parler de sihr qui entraînerait toute cette souffrance, on peut retourner les choses en disant que toutes ces souffrances, ces faiblesses physiques et morales sont simplement dues à une grosse dépression. En tous cas on en perçoit les signes : plus envie de rien, fatigabilité énorme, le déclenchement des maladies, etc... . Tu fais un gros burn out, après 23 ans ça se comprends.

Il faut ma sœur que tu puisses envisager le fait de n'être pas possédée ou ensorcelée. Et commencer à faire des démarches pour te soigner (par un psy).
Dès que tu iras un peu mieux par la grâce du Très Miséricordieux, il faudra que tu fasses un travail sur toi, en te protégeant des gens et en te rapprocheux d'Allah et de son amour, en reprogrammant ta façon de penser et de voir la vie, tu verras qu'elle te paraîtra plus légère. Par exemple quand je lis ton pseudo ma andich azhar, tu restes en fait bloquée dans un shéma dans lequel tu ne peux pas sortir et tu tournes en rond. Je comprends que tu souffres énormément mais il faut que tu fasses le pas pour sortir de là et la 1ère étape est d'aller consulter.

Je te souhaite plein de courage et une grosse volonté car il en faut pour décider de sortir du noir. Qu'Allah le Très Miséricordieux te vienne en aide.
M
29 décembre 2019 10:11
Salam aleykoum

Quelle triste histoire , je ne peux t aider qu'avec des douaas. Que le tout puissant t'aide à surmonter cette terrible épreuve.

Je ne comprendrais jamais comment certains musulmans peuvent faire tant de mal avec de la sorcellerie (la pire chose). N ont ils pas conscience qu ils devront rendre des comptes ? Que cette vie d ici bas est éphémère ? Allah al musta3an.
Citation
Ma3andi zhaar 57 a écrit:
As Salam wa 3alikoum à toutes et à tous.
Insha Allah tkounou ga3 be kheir.

Je vous appelle au secours s'il vous plait. Je vis un calvaire pas possible depuis mes fiançailles. J'ai un beau père une belle mère un beau frere et 2 belles sœurs qui m'ont fait énormément souffrir et ce depuis 23 ans. Ils ont rendus mon père tellement malade qu'il en est mort Allah i rahmou ou i woussa3 a3lih el kabar Insha Allah. Nous sommes pourtant issu d'une famille très gentil et mes parents moudaynine Masha Allah mais on ne m'a pas accepté depuis le 1er jour et ce 23 ans après. J'ai pourtant tout fait pour mais Allah ghaleb ils me souhaitent que le mal,surtout à mes enfants qui sont de leur chair et de leur sang. Paraîtrait il que j'ai une armée de djins ou Allah ou ya3lem. Je suis constamment dans le mal,8 operations en 15 ans. Je vis dans le noir total dans ma chambre depuis 7 ans,je ne veux voir personnes,mes enfants c'est limite,je mange pratiquement pas,me laver est devenue un enfer mais je me force. J'ai été déclaré il y a 7 ans cardiaque, j'ai eu un cancer du col il y a 8 ans et il y 2 ans fibromyalgique sans compter le reste,des trucs de dingues. D'après plusieurs Raqi j'ai une armée de djins qui me détruisent chaque jour depuis 23 ans (mes fiançailles). Je suis au bout du rouleau je suis maman de 4 enfants et je n'arrive à plus rien faire même à manger à mes enfants. Ma famille au complete m'a rejettée sans raison. Mon couple n'en parlons même pas. Je souffre je veux mourir. Je n'arrive plus à tenir bon je vis un cauchemard. Comment faire à par Roqia et salat. Aidez moi fi oujah Rabi mes frères et sœurs. J'en peux plu ya Rabi. Rabi i farahkoum Insha Allah aidez moi. ???
p
29 décembre 2019 23:42
Je t'assure que ce ne sont pas des musulmans.
Juste d'apparence
L habit n'a jamais fait le moine.

Qu Allah anéantisse tous ces sorcier et ceux qui l'utilisent pour faire du mal.

Qu Il leur donne anéantisse leur vie ici bas avant celle de lau delà. Allahouma Amin.
Citation
MariamLem a écrit:
Salam aleykoum

Quelle triste histoire , je ne peux t aider qu'avec des douaas. Que le tout puissant t'aide à surmonter cette terrible épreuve.

Je ne comprendrais jamais comment certains musulmans peuvent faire tant de mal avec de la sorcellerie (la pire chose). N ont ils pas conscience qu ils devront rendre des comptes ? Que cette vie d ici bas est éphémère ? Allah al musta3an.
p
30 décembre 2019 00:35
Je ne sais pas si tu lira mon message.

Ton poste me fait énormément de peine, et pour cause.......


Qu Allah puisse te venir en aide.

N'oublie pas que l'invocation de l'opprimé contre son oppresseur. est une invocation qui n'est jamais rejeté.

Ton destin étai déjà écrit avant même que tu sois nee. Tu n'aurai pas pu passer outre.

Oh je connais le mal qui te touche.
Je connais tes douleurs qui ne s'en vont pas, qui te brûle, qui te torturent.
.je connais ces nuits blanches a ne pas dormir, car même si tu dors , eux les djinns ne dorment pas la nuit.

Je connais ces douleur qui te bouffent de l'intérieur et qui te mène en dépression.

Je connais cet Envie que ta vie prenne fin tant la souffrance et les djinns te font du Mal.

23 ans de sihr ce n'est pas rien.

Ces gens qui t'ont fait du mal ne seront apaisé eux même qu'après ta mort. Enfin cest ce quils croient. Sache qu'ils te voudront du mal toute leur vie.

Autant de sorcellerie n'a pour seul et unique but que la mort.
C'est pire qu'un meurtre. Ils se croient malin car il ny a aucune preuve a leurs actes.

Mais Allah voit tout.

Je sais que tu ne peux Rien faire, ta tension baisse , la roquia te fait encore plus souffrir. Souffrance sur souffrance, tu 'ne te repose jamais. Le corp a besoin de repos, de dormir, de prendre des forces mais tu es insomniaque , on t'empêche de dormir, et tu deviens anorexique.

Tu demandes de l'aide mais nul ne peut t'aider en vérité si ce n'ést Allah.

Tu lui demande de l'aide, tu te demande ce que tu as fait pour souffrir autant . Tu te dis que même le prophète Ayoub a souffert 18 ans. Comment toi tu pourrais tenir plus ?

Tu as peur pour tes enfants, tu es bloqué entre le Monde des humains et le monde invisible.

Une armée de djinns ne peut pas partir en un clin d'œil. Cets sur.


Sache que je compatis a ta douleur. A ta souffrance. Sache que Allah est la et ne ta pas oublié.

Toute les épreuves que lon a . C'est que l'on peut le supporter quand bien même la douleur te tue. Tant d'années de sihr sans roquia font de toi un mort vivant.

Invoque. Invoque invoque.
Oh combien c dur d'invoquer. Même parler devient pour toi un fardeau.

Personne ne te comprends. Et personne ne te comprendra. Sache le.

Qu Allah Vienne en aide aux opprimes, aux malades, aux musulmans, aux pauvres ainsi qu'à tous ceux qui subissent des injustices.

Oh mes larmes coulent pour toi en te sachant ainsi.
J'aurai aimé que tu sois heureuse pour toi et surtt pour tes enfants.
J'aurai aimé pourvoir t'aider.
J'aurai aimé être une épaule pour toi


Que de souffrance. Eh oui cette vie nest rien d'autre qu'une prison.

Je ferai des douaa pour toi.
Je ne 'oublie pas.

Mon cœur souffre tellement sachant ta situation.

Je t'aime en Allah.


Sois forte. ?❤️
M
31 janvier 2020 21:52
Barak Allah ou fik. Merci beaucoup pour ta réponse. Désolée de répondre aussi tard. Plus le temps passe plus ça va mal SobhanAllah. De base la sorcellerie j'y crois pas de trop,on m'a dit ça y a longtemps mais je n'ai jamais prêté attention mais aujourd'hui c'est trop,il faut le voir pour le croire. J'ai fait plusieurs psychologues et plusieurs psychiatres,des traitements de toutes sortes mais c'est comme si je prenais rien absolument rien. As tu déjà vu que 200 mg de morphine par jour n'agissait pas sur quelqu'un n'en avait jamais pris? Puis des choses decouvert dans le sang puis après plus rien,un foie bosselé et fibroseux à l'irm et après plus rien,des boules que les médecins n'arrivent pas expliquer partent et reviennent,des boutons bizarres qui font carrément psychoter un dermatologue qui dit n'avoir jamais vu ça de toute sa carrière. Des accidents tous les mois non fautifs à mes enfants moi mon mari. Des pannes une derriere l'autre,des bruits qu'on entend tous tous les jours alors que personne ne vie derrière devant ni des côtés. Je suis transparente aux yeux de tous mais c'est un truc de fou. Bref. Comme j'ai dit faut le voir et le vivre pour croire et comprendre.
.
31 janvier 2020 21:57
et avec ton mari, ça se passe bien?
M
11 mars 2020 17:50
Salam a3likoum. Non malheureusement ca va très mal avec mon mari. Je souffre Wallahi je souffre,je m'en remet de plus en plus à Allah et dis malgré tout el Hamdoullilah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook