Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille qui ne vous accepte pas car marocaine d une autre région que eux
M
23 avril 2022 09:23
Salem , je suis séparée de mon mari depuis 8 mois , il est parti et ma laissée avec un bb de 5 mois sans scrupule sans raison très valable , il n assumait plus le foyer . Ce qui m'a toujours choque c est que sa mère ne m à jamais contacter suite à la séparation alors que nous étions en bon terme .
Je viens d apprendre par des personnes qu elle ne me voulait pas , elle voulait pour son fils une jeune fille sans enfant , car moi divorce d un premier mariage , cependant son fils aussi avait une fille d un flirt de jeunesse que justement sa mère insiste pour que celui ci voit la fille de 12ans plus souvent . Bref , je ne comprends pas cette attitude alors qu elle a toujours fait semblant de m apprécier. Je pense qu elle ne voulait pas que son fils assume son foyer , car pour elle, il me prenait à condition qu il me deppuille. ( d'ailleurs il m à déjà voler à plusieurs reprises ) j ai un an de moins que lui . Je trouve pas sa juste , de me jeter des qu ils ont vu qu il ne pouvait pas profiter de moi , surtout que sans prétention je ne suis pas à plaindre ou moins jolie que lui .
J ai du mal à comprendre ce comportement , qu en pensez vous?
23 avril 2022 09:27
Salam,
Si vous n'êtes pas mariés il n'y a pas de recours.
p
23 avril 2022 09:58
Bonjour,

Je peux savoir les points suivants :

- Avec ton 1er mari, le père de ton 1 er enfant, t'es étais mariée civilement avec acte?
- Raison de séparation avec ton 1er homme?

Merci d'avance.

Cordialement.

Citation
Muslima13340 a écrit:
Salem , je suis séparée de mon mari depuis 8 mois , il est parti et ma laissée avec un bb de 5 mois sans scrupule sans raison très valable , il n assumait plus le foyer . Ce qui m'a toujours choque c est que sa mère ne m à jamais contacter suite à la séparation alors que nous étions en bon terme .
Je viens d apprendre par des personnes qu elle ne me voulait pas , elle voulait pour son fils une jeune fille sans enfant , car moi divorce d un premier mariage , cependant son fils aussi avait une fille d un flirt de jeunesse que justement sa mère insiste pour que celui ci voit la fille de 12ans plus souvent . Bref , je ne comprends pas cette attitude alors qu elle a toujours fait semblant de m apprécier. Je pense qu elle ne voulait pas que son fils assume son foyer , car pour elle, il me prenait à condition qu il me deppuille. ( d'ailleurs il m à déjà voler à plusieurs reprises ) j ai un an de moins que lui . Je trouve pas sa juste , de me jeter des qu ils ont vu qu il ne pouvait pas profiter de moi , surtout que sans prétention je ne suis pas à plaindre ou moins jolie que lui .
J ai du mal à comprendre ce comportement , qu en pensez vous?
p
23 avril 2022 10:09
Je pense que c'est plutôt concubinage, c'est à la mode.


Cordialement.

Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Si vous n'êtes pas mariés il n'y a pas de recours.
P
23 avril 2022 10:09
Tu es tombée sur deux personnes mauvaises, c'est comme ça. Il faut chercher à éviter de côtoyer ce genre de personne, malheureusement on le détecte parfois trop tard.


Mais ne te trompe pas de coupable : ce n'est pas la belle-mère le problème, mais bien le mari. Un homme adulte qui s'est décroché du sein de sa mère est capable de faire la part des choses quand sa mère (ou un autre membre de sa famille) se montre injuste.


Ton bébé, c'est aussi son enfant ? Assure toi qu'il ne loupe pas une seule fois sa pension alimentaire. S'il refuse son droit de garde, tu as aussi droit à une compensation financière.
p
23 avril 2022 10:31
Et du coup le rapport avec la différence de région ? Tu mets ça dans ton titre mais tu n'en parles pas ensuite ...
D
23 avril 2022 11:08
Y'a rien à comprendre. Si vs êtes malheureuse il faut juste tourner la page point.

Si vs n'êtes plus ensemble, dis toi hamdoullah, Allah m'a eloigné de ces gens instables.

Vous preferez perdre votre tps ds les pbs plutôt que tourner la page et avancer.
M
23 avril 2022 23:53
Slm.nous sommes mariés
K
23 avril 2022 23:57
Le problème est que tu sois divorcée ou que vous veniez de deux régions différentes ?
Citation
Muslima13340 a écrit:
Salem , je suis séparée de mon mari depuis 8 mois , il est parti et ma laissée avec un bb de 5 mois sans scrupule sans raison très valable , il n assumait plus le foyer . Ce qui m'a toujours choque c est que sa mère ne m à jamais contacter suite à la séparation alors que nous étions en bon terme .
Je viens d apprendre par des personnes qu elle ne me voulait pas , elle voulait pour son fils une jeune fille sans enfant , car moi divorce d un premier mariage , cependant son fils aussi avait une fille d un flirt de jeunesse que justement sa mère insiste pour que celui ci voit la fille de 12ans plus souvent . Bref , je ne comprends pas cette attitude alors qu elle a toujours fait semblant de m apprécier. Je pense qu elle ne voulait pas que son fils assume son foyer , car pour elle, il me prenait à condition qu il me deppuille. ( d'ailleurs il m à déjà voler à plusieurs reprises ) j ai un an de moins que lui . Je trouve pas sa juste , de me jeter des qu ils ont vu qu il ne pouvait pas profiter de moi , surtout que sans prétention je ne suis pas à plaindre ou moins jolie que lui .
J ai du mal à comprendre ce comportement , qu en pensez vous?
M
23 avril 2022 23:58
Effectivement, je pense que c'est lui le problème, sa larra ge que sa mère prenne sa défense, et je je suis pas témoin de ce qu il a pu lui raconter .
Pour la pension alimentaire, le dossier est en cours.
Je remercie Allah de m'en avoir éloigner, même si j'étais de très bonne foie , Allah voit et sans ce que nous ne savons pas .
M
24 avril 2022 00:01
Le problème est que nous sommes séparer, car la famille aurait préféré que son fils prenne.une fille de la même région. Du racisme intra pays , quel incompréhension!
Ils l ont soutenu à mille pour cent lorsque il est partit !
p
24 avril 2022 09:45
Vous êtes mariés à la mairie?, avec un acte de mariage?.




Citation
Muslima13340 a écrit:
Slm.nous sommes mariés
24 avril 2022 15:51
C'est plus simple..un bon avocat et il faut exiger une pension conséquente.
Citation
Muslima13340 a écrit:
Slm.nous sommes mariés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook