Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle famille ne veut plus me recevoir!
N
9 avril 2012 02:37
salam alikom

il y'a 5ans que je me suis marie et hmddoulah un mari genial

ma b mere m'a fait plein d coups bas a me rabaisser, me degrader, m'humilier...

je n'ai jamis rien dit de mal, mais apres mon accouchement et le faite qu'elle a tout fait pour remonter mon mari contre moi, elle nous avait briser.......j'ete reste 8 mois sans leur parle, j'ai repris le telephone avec ma bmere 8mois apres, mais comme avant une fois chaque2mois, et la elle avait recommence ses commetaires a nouveau, oh tu te rappele de nous, oh te revoila, j'ete tombe enceinte juste apres et j'ai decide d'arreter le tel a nouveau vue que je suis tres sensible avec la grossesse, et ces com me font mal

j'avais donc decide de prendre mes distances, plus a les appeles, mais faire mon devoir quand il le faut, inchallah au mois de juin je vais accouche, j'ai dis a mon mari on descend au bled prendre le bebe pour que tes parents le voit ,il a dit non ils ne veulent plus te recevoir, c'est finis , meme si il faut qu'il descende au bled ca sera seul!!!

je ne comprend plus rien, et pourtant je ne lui ai jamis rien dit, juste j'ai pris mes distances....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/12 02:40 par juste♥moi.
a
9 avril 2012 12:07
je ne comprend plus rien, et pourtant je ne lui ai jamis rien dit, juste j'ai pris mes distances....[/quote]


c'est la réponse à ta question , tout réside là dedans c'est la source des problèmes
9 avril 2012 13:34
salam

tu as pris tes distances, ils (mari et BF) l'ont forcément remarqué

maintenant, tu dis que tu as un mari génial alors que demander de plus ?

si malgré tes problemes avec sa famille tout va bien, eh bien al hamdoulilah !
T
9 avril 2012 13:45
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .
9 avril 2012 13:52
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 avril 2012 13:58
les maghrébin on a vraiment une sale mentalité evil

Elle s'imagine quoi que tu va laisser partir ton bébé sans sa maman au bled juste pour assouvir son égoisme et son besoin de sa sentir IMPORTANTE ?

Allah y hadina moi c'est histoires de BM sa me donne la nausée Censored

y a une logique imparable si tu souhaite que ta belle fille soit une belle fille prévenante c'est d'être une belle mère sympa ! n'insulte pas ta belle fille ne t'incruste pas dans la vie de famille de ton fils pour semer la zizanie et souhaite leurs du khir et tu verra mashaAllah tu sera une belle maman comblé tu aura gagné une fille In love

Mais non elle préfère hagar leurs belles filles surement en reproduisant ce qu'elles ont subis naguère avec leurs propres BM, mais les temps et mentalités changent ! wake up les belles maman autoritaires et jalouses thumbs down.
l
9 avril 2012 14:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
Oui bah bien sur toi ta rien compris à la vie, ne juge pas ce que nous pouvons subir chaque jour

Je ne sais pas pour qui te te prends, essaye au moins de comprendre au lieu de faire des raccourcis aussi ridicule que ton commentaire thumbs down

Elle ne parle pas d'ange ou de démon mais de son sentiment d'injustice POINT No no que cela soit fondé ou non nous sommes d'accord que chacun voit midi à sa porte Danse mais refuser de voir la mère de son petit fils soubhanAllah je trouve cela injuste également car elle n'à tué personne !

A ton avis Kaoutar comment ca va se passer quand son enfant grandira et que sa mamie va lui expliquer à quel point elle déteste sa maman, ou que son fils lui demandera "maman pourquoi tu vient pas voir mamie ? " SoubhanAllah tu ne pense pas que la posteuse pense à tt cela. Une simple décision EGOISTE de sa BM à de très lourde conséquence sur tt sa vie de famille evil

Avant de juger ta soeur en Islam réfléchis.
PS : moi aussi j'ai des belles soeurs et ma mère mashaAllah est une amie pour elles ! alors je sais faire la différence entre une BM destructrice et une autre douée de réflexion mashaAllah !


Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??
9 avril 2012 14:48
excuse moi ma soeurs mais c'est bien ton commentaire qui est ridicule oui oui il est très marrant a lire eye rolling smiley

de 1 tu ne veux pas juger ta soeurs dans l'islam ..... elle la BM C'EST UNE QUOI ??

je ne juge personne mais la on a qu'une seul version peut être la BM te donnera bien une autre qui te fera bien pleuré

dans cette histoire c'est bien la BF qui a mis la distance entre les 2 familles et non la BM

et logiquement cette BF doit assumer les conséquences

c'est pas elle appel quand elle veut et ne donne pas de signe quand elle veut !!

de 2 tu parles de l'enfant . Oui il va surement demander et la la maman dois lui dire

écoute mon fils un moment je ne parlais plus a mamie après je l'ai recontacter puis j'ai coupé les ponts ... un moment ta mamie a eu marre et a dit a ton papa je ne veux plus d'elle

j'aimerais bien connaitre la réaction de l'enfant !! hien ?,

L'égotisme tu dis je le vois du coté de cette soeur

je pense que nos mamans aussi nous font des fois des remarque elle nous énervent des fois ....... pour autant on coupe les ponts ???

c'est la même chose pour moi tu supportes ta mère fais la meme chose avec ta BM AUSSI au moins la il n'y aura pas d'égoïsme winking smiley

tu me demandes je me prends pour qui : je me prends pour moi même et ça me suffit amplement

j'ai était correcte avec toi dans mon message hien donc tes insulte tu te les gardes ma petite pauvre

Citation
la guerriere a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Oui bah bien sur toi ta rien compris à la vie, ne juge pas ce que nous pouvons subir chaque jour

Je ne sais pas pour qui te te prends, essaye au moins de comprendre au lieu de faire des raccourcis aussi ridicule que ton commentaire thumbs down

Elle ne parle pas d'ange ou de démon mais de son sentiment d'injustice POINT No no que cela soit fondé ou non nous sommes d'accord que chacun voit midi à sa porte Danse mais refuser de voir la mère de son petit fils soubhanAllah je trouve cela injuste également car elle n'à tué personne !

A ton avis Kaoutar comment ca va se passer quand son enfant grandira et que sa mamie va lui expliquer à quel point elle déteste sa maman, ou que son fils lui demandera "maman pourquoi tu vient pas voir mamie ? " SoubhanAllah tu ne pense pas que la posteuse pense à tt cela. Une simple décision EGOISTE de sa BM à de très lourde conséquence sur tt sa vie de famille evil

Avant de juger ta soeur en Islam réfléchis.
PS : moi aussi j'ai des belles soeurs et ma mère mashaAllah est une amie pour elles ! alors je sais faire la différence entre une BM destructrice et une autre douée de réflexion mashaAllah !


Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
9 avril 2012 14:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
excuse moi ma soeurs mais c'est bien ton commentaire qui est ridicule oui oui il est très marrant a lire eye rolling smiley

de 1 tu ne veux pas juger ta soeurs dans l'islam ..... elle la BM C'EST UNE QUOI ??

je ne juge personne mais la on a qu'une seul version peut être la BM te donnera bien une autre qui te fera bien pleuré

dans cette histoire c'est bien la BF qui a mis la distance entre les 2 familles et non la BM

et logiquement cette BF doit assumer les conséquences

c'est pas elle appel quand elle veut et ne donne pas de signe quand elle veut !!

de 2 tu parles de l'enfant . Oui il va surement demander et la la maman dois lui dire

écoute mon fils un moment je ne parlais plus a mamie après je l'ai recontacter puis j'ai coupé les ponts ... un moment ta mamie a eu marre et a dit a ton papa je ne veux plus d'elle

j'aimerais bien connaitre la réaction de l'enfant !! hien ?,

L'égotisme tu dis je le vois du coté de cette soeur

je pense que nos mamans aussi nous font des fois des remarque elle nous énervent des fois ....... pour autant on coupe les ponts ???

c'est la même chose pour moi tu supportes ta mère fais la meme chose avec ta BM AUSSI au moins la il n'y aura pas d'égoïsme winking smiley

tu me demandes je me prends pour qui : je me prends pour moi même et ça me suffit amplement

j'ai était correcte avec toi dans mon message hien donc tes insulte tu te les gardes ma petite pauvre

Citation
la guerriere a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Oui bah bien sur toi ta rien compris à la vie, ne juge pas ce que nous pouvons subir chaque jour

Je ne sais pas pour qui te te prends, essaye au moins de comprendre au lieu de faire des raccourcis aussi ridicule que ton commentaire thumbs down

Elle ne parle pas d'ange ou de démon mais de son sentiment d'injustice POINT No no que cela soit fondé ou non nous sommes d'accord que chacun voit midi à sa porte Danse mais refuser de voir la mère de son petit fils soubhanAllah je trouve cela injuste également car elle n'à tué personne !

A ton avis Kaoutar comment ca va se passer quand son enfant grandira et que sa mamie va lui expliquer à quel point elle déteste sa maman, ou que son fils lui demandera "maman pourquoi tu vient pas voir mamie ? " SoubhanAllah tu ne pense pas que la posteuse pense à tt cela. Une simple décision EGOISTE de sa BM à de très lourde conséquence sur tt sa vie de famille evil

Avant de juger ta soeur en Islam réfléchis.
PS : moi aussi j'ai des belles soeurs et ma mère mashaAllah est une amie pour elles ! alors je sais faire la différence entre une BM destructrice et une autre douée de réflexion mashaAllah !


Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??


+1 thumbs up kaouthar c'est trop facile de jeter sur la belle mere mais je suis sur qu'elle aussi son coeur doit etre rempli.Pour se permettre de juger il faut avoir les 2 versions.
N
9 avril 2012 14:53
Merci les filles pour vos reponses, j'ai j'angoisse grave surtout que je suis enceinte

Quand j'avais repris contact avec Elle, c'etait tres lourd pour moi parce que je sais se qu'elle pense de moi!, et la je lui ai juste dit tu m'a trop rabaisse a perdre confiance!!, Elle m'a dit, (dis moi qu'est ce qu'on t'as fait?) j'ai dis non je ne veux pas rentrer dans les details, je garde pour moi et comme j'ai rien dit je ne pouvais pas pardonner...

Une fois enceinte j'ai arrete de telephoner pour avoir la tranquilite, meme quand Elle parle, Elle lui disait comment va tu ? Et la petite? Moi je n'existe pas!!

Je lui ai jamais manque de respect ou dis quoi que soit, hmddlh ya rebi!, Mais juste le faite que j'ai arrete de telephoner et jouer a l'idiote alors qu'elle m'avait Bousculer et m'a dit ne m'appele plus yemma je ne suis pas ta mere, ta mere tu ne peux pas rester une minute sans l'appeler...

J'ai subis le rabaissement et l'himiliation....

Mais je ne croyais pas qu'elle arrivera a ne plus vouloir me recevoir pour le fait que j'ai pris le large pour eviter les problems surtout enceinte

Que dire a mes enfants demain?
T
9 avril 2012 14:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??


Ma mère c'est une perle, elle dit pardon même quand elle est dans son droit et dit lhamdoulillah si elle subit une injustice.
T
9 avril 2012 15:05
Ne t'inquiètes pas à moins qu'elle ne soit dépourvu de coeur, ça va lui passer.

Les petits enfants pour nos parents, c'est pire que lkebda c'est la chaire de leur chaire elle voudra le voire, c'est certain.

Fais des dou3a et prends sur toi, tu donnes des nouvelles c'est pas parce que vous ne vous entendez pas qu'elle va faire une croix sur votre bébé.

Et tu verras, ça va apaiser les tensions inchAllah.
N
9 avril 2012 15:28
Citation
Tillilla a écrit:
Ne t'inquiètes pas à moins qu'elle ne soit dépourvu de coeur, ça va lui passer.

Les petits enfants pour nos parents, c'est pire que lkebda c'est la chaire de leur chaire elle voudra le voire, c'est certain.

Fais des dou3a et prends sur toi, tu donnes des nouvelles c'est pas parce que vous ne vous entendez pas qu'elle va faire une croix sur votre bébé.

Et tu verras, ça va apaiser les tensions inchAllah.

Merci tillilla, Mais tu connais pas ma bmere, Elle est trop rancuniere, Elle aime quand tu prend sur toi et tu tais

La seule mauvaise chose que j'ai faite c'est qu'ils ont Donne un surnom a ma fille et je les entendais l'appeler par Internet avec le surnom, je mettais dispute avec mon mari je lui ai dis en plus t'as rien dis, j'ai dit alors ils la veront plus, en plus quand j'ete arrive pour dire bonjour, ils ont coupe la communication, pendant 3mois mon mari a prefere evite de Montre notre fille , Mais il y'a2 jours on a discute et je lui ai dit ok ils peuvent la voir..., je regrette ce geste, mais c'etait plus fort!!!

Je n'ai jamais envisager de couper definitivement les liens avec eux, juste prendre ma place...., ou plutot le large malgres les coups bas, ma b mere est meme arrive a me faire chanter comme quoi si je ne marche pas sous son authorite, Elle recupera son fils, j'ai toujours eu la bouche cousu avec Elle!
J
9 avril 2012 15:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??

Salam Kaoutar,

bien sûr que tout n'est pas blanc ou noir avec les méchants d'un côté et les victimes de l'autre.

Ma mère a subi un calvaire avec sa belle-mère. Elle a fait deux fausses couches d'affilé lorsqu'elle vivait chez la famille de mon père au Maroc avant de le rejoindre en France.
Elle a gardé un grave traumatisme , elle pleure toujours lorsqu'elle me parle de cette époque douloureuse pour elle.

Pour ma mère, il est aujourd'hui inconcevable de manquer de respect à ses futures belle-filles. Elle s'est jurée de ne jamais se comporter avec ses futures belle filles comme sa belle-mère s'est comportée avec elle.
Et je serai moi même inch'Allah très aimante avec mes futures belle-filles si Allah me donne des fils.
9 avril 2012 15:51
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??

Salam Kaoutar,

bien sûr que tout n'est pas blanc ou noir avec les méchants d'un côté et les victimes de l'autre.

Ma mère a subi un calvaire avec sa belle-mère. Elle a fait deux fausses couches d'affilé lorsqu'elle vivait chez la famille de mon père au Maroc avant de le rejoindre en France.
Elle a gardé un grave traumatisme , elle pleure toujours lorsqu'elle me parle de cette époque douloureuse pour elle.

Pour ma mère, il est aujourd'hui inconcevable de manquer de respect à ses futures belle-filles. Elle s'est jurée de ne jamais se comporter avec ses futures belle filles comme sa belle-mère s'est comportée avec elle.
Et je serai moi même inch'Allah très aimante avec mes futures belle-filles si Allah me donne des fils.

salam khtii

je suis d'accord avec toi que dans les 2 catégories tu as les gentilles et les mauvaises

mais des fois même si la belle mère et très gentille la belle fille n'est jamais satisfaite et lui trouve des défauts ......
pour ce qui est de la génération ancienne on est loin du compte ils avait bcp de patiente et d'estime pour la famille même si ils soufrait

je veux même pas comparer l'incomparable

ps: moi aussi je suis marié et j'ai une belle famille mais je ne me permettrait jamais de manquer a mon devoir avec ma belle mère ou mon beau père après pour les belles sœurs c'est autre chose

si j'aime mon mari je dois aimer la femme qui la faites qui la élevé ..... et surtout je dois faire preuve de compréhension et de patience..... tout comme je le fais avec mes parents
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 avril 2012 15:57
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??


Ma mère c'est une perle, elle dit pardon même quand elle est dans son droit et dit lhamdoulillah si elle subit une injustice.

elle est une perle a tes yeux au yeux de ces enfants.... ( que allah vous la protège) mais tu trouvera toujours un ou une qui diront le contraire
et si tu avait une BS qui disait du mal de ta maman !! et qu'il ya parmi les certains quelques un qui la croient ?,

c'est pour ca qu'il faut entendre les 2 versions
car pour le mari de la posteuse sa mère et un diamant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
9 avril 2012 16:05
Je suis complètement d'accord avec toi Kaoutar smiling smiley

Certaines belle-filles ont la fâcheuse tendance à oublier que nous ne sommes pas des occidentaux. Elles veulent vivre leur vie de couple sans prêter attention à leurs beaux parents qu'elles considèrent comme des boulets pour certaines.
Des belle-filles qui prennent aussi la mouche à la moindre indélicatesse de la belle-famille. Et souvent prennent en otage le mari.

Et puis tu as des belle-mères qui ont carrément un gros grain dans le cervelet et qui respirent la méchanceté à plein nez Starfoullah. Elles ont du mal à accepter le fait que leur fils donne aussi une priorité à leur épouse et sa vie de couple. Sans remords, elles se servent de l'amour que leur fils leur porte pour les retourner contre leur femme.

La patience oui , tout le monde devrait en avoir . Ma mère a été trèèès patiente , elle n'avait pas le choix en même temps....

Pourtant quel bonheur de pouvoir s'épanouir dans des réunions de famille où tu peux partager plein de bonnes choses .

Mais les efforts doivent être au moins réciproques. Ok la belle-fille doit se montrer conciliante avec la famille de son mari . Elle a le devoir de les respecter comme ses propres parents. Mais les beaux parents ont aussi leur part du boulot à faire.

C'est très difficile pour une femme qui arrive dans une famille d'inconnus d'être malmenée et te tendre constamment la joue . Au bout d'un moment elle craque et c'est néfaste pour le couple.

Chacun a des efforts à faire pour équilibrer les relations. L'épouse , le mari et leurs deux familles! Sinon c'est bancale et les nerfs ne tiennent pas longtemps.

Et puis au milieu de tout cela, il y a les enfants...Les pauvres....
T
9 avril 2012 16:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??


Ma mère c'est une perle, elle dit pardon même quand elle est dans son droit et dit lhamdoulillah si elle subit une injustice.

elle est une perle a tes yeux au yeux de ces enfants.... ( que allah vous la protège) mais tu trouvera toujours un ou une qui diront le contraire
et si tu avait une BS qui disait du mal de ta maman !! et qu'il ya parmi les certains quelques un qui la croient ?,

c'est pour ca qu'il faut entendre les 2 versions
car pour le mari de la posteuse sa mère et un diamant



Ma mere je lui veut le paradis inchAllah et si elle est injuste je lui fais nassiha mais c'est rare lhamdoulillah .

Ses futurs Bfilles seront des reines je le sais chez nous on ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas pour nous même et ma mère n'a qu'une envie c'est que mes frères se casent.

Pas comme certaines qui veulent les garder sous leur jupon même marié et père de famille.

Pour son mari ok c'est un diamant mais rien ne l'oblige elle à lustrer ce "diamant" surtout si elle la traite mal.
9 avril 2012 16:10
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Elle n'a pas pris ses distances pour rien, c'est la conséquence du mauvais traitement que lui inflige sa Bmère.

Ne te prends pas la tête, vis ta vie .

ouiii toutes les BM c'est des Censored et toutes les bells filles sont des anges

tu dira la même chose de ta mère le jour ou un de tes frères sera marié ??


Ma mère c'est une perle, elle dit pardon même quand elle est dans son droit et dit lhamdoulillah si elle subit une injustice.

elle est une perle a tes yeux au yeux de ces enfants.... ( que allah vous la protège) mais tu trouvera toujours un ou une qui diront le contraire
et si tu avait une BS qui disait du mal de ta maman !! et qu'il ya parmi les certains quelques un qui la croient ?,

c'est pour ca qu'il faut entendre les 2 versions
car pour le mari de la posteuse sa mère et un diamant



Ma mere je lui veut le paradis inchAllah et si elle est injuste je lui fais nassiha mais c'est rare lhamdoulillah .

Ses futurs Bfilles seront des reines je le sais chez nous on ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas pour nous même et ma mère n'a qu'une envie c'est que mes frères se casent.

Pas comme certaines qui veulent les garder sous leur jupon même marié et père de famille.

Pour son mari ok c'est un diamant mais rien ne l'oblige elle à lustrer ce "diamant" surtout si elle la traite mal.

t'insistes que la BM traite mal sa belle fille !! soubhanallah

je suis désolé mais tu n'est pas cohérente avec ta phrase en rouge car c'est exactement le contraire que tu fais
personne na parlé d' illustration car si ta mère et parfaite ' et c'est toi qui le dit ) ca mère aussi a ces yeux dois l’être
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
9 avril 2012 16:11
Elhamdoulah, je n'ai jamais manque mon devoir avec eux, pour mon 1er accouchement ils etaient presents les 1er avant mes parents, j'ai tout prepare (le trousseau du bebe) avec ma bmere et pas ma mere

Quand je pars au bled, seule, c 'est eux qui vennaient me chercher de l'aeroport, je devais passer la1ere semaine avec eux, ils fouille mes valises, m'avait meme Donne un surnom a moi aussi, Mais hmddlh je n'ai rien dit ou dit a mon mari

A sa sortie de l'hopital. Mes parents ete partis avec un grd bouquet de fleurs, DES fruits et tout pour la voir. Et une fois l'a bas, ils l'ont pas trouve

A mon accouchement ma mere lui a offert une bague en or pour ma bmere et non seuleument Elle n'a pas dit merci, Elle a dit moi je cherche l'appel pas la bague

Au bled Elle me Donne DES bassines de linge sale a laver a la main et je n'ai jamais rien dit.,,,
Bcp bcp de choses
Et apres avoir repondu avec le silence, ils m'exclus de la famille!?, devais je juste continuer a me laisser rabaisser et apres ca va etre mes enfants?,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook