Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille ne veut pas de grande fête
p
23 décembre 2007 11:08
voila,ma future belle famille est très protectrice et dc mn future mari ma dis q'ils assisteront jamais à notre cérémonie s'il ya du jou9 et ts ,j sé po k''elle sras la réaction d mes parents d ma famille ,il ma proposé d faire qq chose entre famille et on économise largent pr partir en lune de miel qq part à l'étranger k'éce ke vous en pensez
s
23 décembre 2007 11:28
bonjour
tu ne penses pas qu'il faudra commencer par le commençement?perplexe
d'abord parler à tes parents ensuite ;khotba et puis le reste .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 11:35 par sambina.
p
23 décembre 2007 11:37
bein pr lakhattbba ça sra au plus tard cet été mais ana j'ai peur que ça foire depuis le début rire l'idée à l'engagement m fou la trouille
F
23 décembre 2007 11:42
SAlam,

je pense que le moment venu il faudra essayer de trouver le juste milieu.
Pour que toi tu soit satisfaite ainsi que ton mari et sa famille.

Tu peux par exemple le faire qu'entre vos familles proches sans trop d'invités mais en essayant de faire quelque chose de festif pour que tu puisse en garder un beau souvenir.
F
23 décembre 2007 12:30
Citation
pretty girl a écrit:
bein pr lakhattbba ça sra au plus tard cet été mais ana j'ai peur que ça foire depuis le début rire l'idée à l'engagement m fou la trouille

Si tu es sûre de toi et de votre amour, je ne comprend pas pourquoi tu as eur que ça ne marche pas.

Il faut que tu soit reelement prête et sure de toi, et là tout ira bien inchAllah
s
23 décembre 2007 12:35
Citation
a écrit:
: pretty girl [MP]
Date: le 23 décembre 2007 à 12h37

bein pr lakhattbba ça sra au plus tard cet été mais ana j'ai peur que ça foire depuis le début rire l'idée à l'engagement m fou la trouille

grinning smiley;tu as au moins 6mois avant la khotoba ,donc d'ici là tu as le temps de t'habituer à tout ça ;aprés la khotoba donnez vous un peu de temps pour ne pas t'engager à la légèrewinking smiley si celà te fout la trouilleperplexe
p
23 décembre 2007 12:41
bein cé pas l'ide detre avec lui qui m fou la triolle mais j sais pas comment mes parents vont réagir surtout mama pr baba je pense qu'il serais pas contre houwa il est pas trop bbranché coté festivité et mariage lol
s
23 décembre 2007 13:19
Citation
a écrit:
pretty girl [MP]
Date: le 23 décembre 2007 à 13h41

bein cé pas l'ide detre avec lui qui m fou la triolle mais j sais pas comment mes parents vont réagir surtout mama pr baba je pense qu'il serais pas contre houwa il est pas trop bbranché coté festivité et mariage lol

ben ,fais juste une petite cérémonie familiale ,le tralala ne veut pas dire bonheur garantiegrinning smiley
s
24 décembre 2007 18:30
salam,
pretty girl ne brule pas les étapes, lkhotba c'est en été alors c qu'après lkhotba qu'il faut voir l3ars et problème de cérémonie ou pas. un conseil yassri les choses et fait lui plaisir s'il veut une petite fete pour une bonne lune de miel à l etranger oui pourquoi pas, mieux que de faire une grande fete et partir nulle part.
allah ykammel belkhir
p
25 décembre 2007 12:17
merci samira c gentil wé ta raison en faite maint on s dispute moins parcque ts l temps on s disputé sur ça daba hamdoulah ça marche et cé grace au forum yabilladi dc j tiens a remercié l'ensemble des participants
m
25 décembre 2007 19:35
Citation
pretty girl a écrit:
voila,ma future belle famille est très protectrice et dc mn future mari ma dis q'ils assisteront jamais à notre cérémonie s'il ya du jou9 et ts ,j sé po k''elle sras la réaction d mes parents d ma famille ,il ma proposé d faire qq chose entre famille et on économise largent pr partir en lune de miel qq part à l'étranger k'éce ke vous en pensez

tu veux dire CONSERVATRICE ?? parce que protectrice ça veut vraiment rien dire,
d
26 décembre 2007 13:09
tu peu faire une grande fete et un grand voyage!
l'argent sa rentre et sa ressortspinning smiley sticking its tongue out
m
26 décembre 2007 21:37
Citation
pretty girl a écrit:
k'éce ke vous en pensez


je pense que tu devrais mettre un peu de ponctuation. Et puis le language sms, ça fait mal au crane ... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook