Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex belle famille veut me contacter pour me demander pardon
k
3 mai 2012 19:39
salam alaykoum, merci pour ton aide.
ça me rassure un peu car pas mal de filles avec qui je parle m'ont dit mais c'est normal s'il se comporte comme ça, supporte tu verras ça finira par ne plu te gêner...

sauf que comme je dis, je me suis battue pour avoir ma liberté (mais dans le respect) c'est pas pour qu'on me l'enlève du jour au lendemain.
surtout que quand je sortais, je le prévenais ou j'allais a quelle heure je partais avec quelle personne et je le prévenais des que j'étais dans le train pour rentrer et quand j'étais chez moi.

vous pensez que c'est pas suffisant? (c'est un avis que je demande)
m
4 mai 2012 15:52
Citation
sahra123 a écrit:
Salam

Je ne me réjouis pas de leur malheur je me dit il y a une justice sans plus.
Mais je vous rejoins toutes sur le fait que si mon pardon n'est pas sincère vaut mieux ne rien dire.
C'est bien qu'ils se soient réveillés pour se rendre compte du mal qu'ils ont faits.
En imaginant que je ne pardonne pas, quels risques pour moi le jour du jugement dernier ( je demande sa car j'ai vu que certaines personne ont une bonne étude de la religion)

Salam ,

Je rejoins les autres : pardonnes, pardonnes, pardonnes !
car ALLAH est Miséricordieux ! et ma soeur , fais un travail sur ta foi, car peu importe ce que t'as vécu, il y a des gens qui ont vécu pire, et pourtant pardonnent de suite, sobhannALLAH, avec sincérité, c'est là que tu vois la pureté du coeur !! certes Seul ALLAH connait les secrets du coeur...et les actes parlent pour nous. Faut se dire Musulman et agir en tant que tel ! courage !
d
4 mai 2012 16:23
Citation
miss miss a écrit:
Citation
sahra123 a écrit:
Salam

Je ne me réjouis pas de leur malheur je me dit il y a une justice sans plus.
Mais je vous rejoins toutes sur le fait que si mon pardon n'est pas sincère vaut mieux ne rien dire.
C'est bien qu'ils se soient réveillés pour se rendre compte du mal qu'ils ont faits.
En imaginant que je ne pardonne pas, quels risques pour moi le jour du jugement dernier ( je demande sa car j'ai vu que certaines personne ont une bonne étude de la religion)

Salam ,

Je rejoins les autres : pardonnes, pardonnes, pardonnes !
car ALLAH est Miséricordieux ! et ma soeur , fais un travail sur ta foi, car peu importe ce que t'as vécu, il y a des gens qui ont vécu pire, et pourtant pardonnent de suite, sobhannALLAH, avec sincérité, c'est là que tu vois la pureté du coeur !! certes Seul ALLAH connait les secrets du coeur...et les actes parlent pour nous. Faut se dire Musulman et agir en tant que tel ! courage !


salam,

oui pardonne, mais fais le au téléphone, ne va surtout pas les voir, ne les fais par rentrer chez toi, fais quand même attention à toi ma soeur. pas besoin de les voir pour pardonner. c juste un conseilsmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
14 février 2014 15:57
:pourquoi rendre le mal pour le mal, si ce que tu dis est vraie pourquoi ne pas les pardonner ça te coûte quoi de pardonner, d'une part la meilleure est que rien ne nous arrive au hasard cette divorce t'a permis de rencontrer quelqu'un de bien, en plus ils ont payés pour le mal qu'ils t'ont fait! pour ma part je pardonnerais et c'est un acte de bravour! que gagnerais tu d'apprendre que toute cette famille n'existe plus? je pense que les pardonner feras que tu t'épanouisses mieux dans ta nouvelle vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook