Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille un truc qui me soule..
19 janvier 2019 21:27
Franchement t'emportes pas pour ça. Calcule pas c'est tout.

Par contre le bled ils sont ultra connectés, alors 50 appels par jour, et en video, c'est sûr que ça use smoking smiley
19 janvier 2019 21:28
Comme d'hab, toujours là à se prendre la tête pour walou.

Y a pire dans la vie...
C
19 janvier 2019 21:31
Salam


Ahhhh c est bon ils se doutent bien que tu es la mère c est pas comme si il parlais d une maison en t occultant
Y a une expression en Algérie quand l enfant ressemble à u parent.
On dit il l a éternué par son nez.

C est fou de ça que tu t arrête sur des détails et que tu vienne en parler
19 janvier 2019 21:35
Ah, mais vous avez tout à fait raison! (Sarcasme..)

Quand je donne raison aux gens, la plus part du temps je suis sarcastique.. ceux qui me connaissent le savent... les autres se font avoir!
Non, mais sérieux... qu’est-ce tu t’en fous de ces gens?
19 janvier 2019 21:42
Tu es la soeur de Bbg et la cousine de hasa ce n'est pas possible?

Ma belle mère passe son temps à me dire que mes ressemblent à leur père même leur selles sont les mêmes que leur pere voir leur grand père ptdr
Je m'enfou comme de l'an 40.

Ils disent ça comme ça c'est le blablabal des grand mères et cie pour se rassurer et ça leur rappel quand ton mari était petit.
a
19 janvier 2019 22:20
ya des gosses qu ont pourrait meme pas imaginer que ceux sont leur parents tellement qu il sont a l opposé
S
19 janvier 2019 23:50
Ma pauvre trouve toi une activité ou va travailler tu fais sans cesse de te plaindre tous les jours.
Jamais contente.
Tu te plains pour des futilites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/19 00:03 par Serah.
20 janvier 2019 00:00
Peut-être que elle ressemble beaucoup à son père !

Tu te fâches tout ce qui est ton mari ou de son côté. C’ Est pas possible !

Sincèrement je doute de ton amour pour ton mari
B
20 janvier 2019 00:08
Mais rien a voir ma mere dit moitie moitie en plus c moitie moitie et c son pere c normal elle lui ressemble apres tout on la faite a 2!!!mdr..fait c la fixation qui font a croire que au debut sa mere est venu repete sans cesse non faut pas lhabiller comme sa non faut la decouvrir ou donne lui le sein elle a faim ok c ma premiere mais jaime pas du tout heureusement linstinct maternelle existe.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Peut-être que elle ressemble beaucoup à son père !

Tu te fâches tout ce qui est ton mari ou de son côté. C’ Est pas possible !

Sincèrement je doute de ton amour pour ton mari
20 janvier 2019 00:12
L’instinCt maternelle c’est que tu supporte pas que ta fille puisse ressembler plus à ton mari que à toi ?

Lol je ressemble beaucoup à mon père et pas tellement à ma mère physiquement.
Ma mère le dit.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais rien a voir ma mere dit moitie moitie en plus c moitie moitie et c son pere c normal elle lui ressemble apres tout on la faite a 2!!!mdr..fait c la fixation qui font a croire que au debut sa mere est venu repete sans cesse non faut pas lhabiller comme sa non faut la decouvrir ou donne lui le sein elle a faim ok c ma premiere mais jaime pas du tout heureusement linstinct maternelle existe.
22 janvier 2019 03:48
Effectivement c'est de la jalousie, mais pas de la part de ta belle famille, mais plutôt de la tienne...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum viila a chaque fois que mon mari appel sa famille en Algerie ils arretent pas de dire que ma fille ressemble que a mon mari et que moi pas du tout elle lui ressemble mais quand meme je suis sa mere!! Et je voit mes propres yeux mes expression etc...bref sa me soule unpe les gens qui disent elle te ressemble pas etc c quoi sa de la jalousie..?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook