Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille trop envahissante j'en peu plus!
n
5 décembre 2011 02:46
Salam a tout,

Je ne suporte plus ma belle famille de la belle mere o belle soeur trop de moi j moi j!!! Trop de jugement aupres des gens exterieur trop de chichi!! Alors que pr eux il ce considere comme des personne bien pieuse et san chichi!!!
Bref g u ma belle soeur 1semaine chez mois la mer....e non mé serieux elle ma pris pr qui !! El laisser son fils m fouttre le bordel ds la maison d q son tel sonner el s eloigner et le.pire c q c etait sa mere o tel du coup j disai rien el ne levais meme pas le petit doight pr m aider alors q j suis enceinte o lieu d avoir de l aide c un poid qu g erriter apres 2sem passe et c autour des beau parent alors la c la belle mere qui ce pause sur le canaper qui fou rien et bien sur la fifi a maman a fai son rapport et allez!!! Des pique a droite des piques a gauche ,le beau pere qui passe son temp a m critiquer et qui apres m dit "tu devrais apprendre a ns repondr quand on t critique bref c pas mon education de rep a mes ainé si c enfant le fon tan mieux mes mois non!! J en peu plus surtou que quand j en parle a mon mari il m dit c toi qui es mauvaise ou bien ta cas leurs rep o sujet de c frere et soeur mes comme g di g du respect pour eux meme si il ne le merite pas.
help me!!!!
Dsl pr ls faute!!!"
m
5 décembre 2011 08:03
Salam, bienvenue dans le monde des bisounours!!!!

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise c'est à prendre ou à laisser.....

Patiente, et ne repond pas t'as raison sa va etre pire apres.... Par contre, quand ta belle soeur elle viens, t'as qu'a lui demandé un coup de main gentimentsmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
5 décembre 2011 08:28
Citation
nour1981 a écrit:
Salam a tout,

Je ne suporte plus ma belle famille de la belle mere o belle soeur trop de moi j moi j!!! Trop de jugement aupres des gens exterieur trop de chichi!! Alors que pr eux il ce considere comme des personne bien pieuse et san chichi!!!
Bref g u ma belle soeur 1semaine chez mois la mer....e non mé serieux elle ma pris pr qui !! El laisser son fils m fouttre le bordel ds la maison d q son tel sonner el s eloigner et le.pire c q c etait sa mere o tel du coup j disai rien el ne levais meme pas le petit doight pr m aider alors q j suis enceinte o lieu d avoir de l aide c un poid qu g erriter apres 2sem passe et c autour des beau parent alors la c la belle mere qui ce pause sur le canaper qui fou rien et bien sur la fifi a maman a fai son rapport et allez!!! Des pique a droite des piques a gauche ,le beau pere qui passe son temp a m critiquer et qui apres m dit "tu devrais apprendre a ns repondr quand on t critique bref c pas mon education de rep a mes ainé si c enfant le fon tan mieux mes mois non!! J en peu plus surtou que quand j en parle a mon mari il m dit c toi qui es mauvaise ou bien ta cas leurs rep o sujet de c frere et soeur mes comme g di g du respect pour eux meme si il ne le merite pas.
help me!!!!
Dsl pr ls faute!!!"

help me quoi???
qu'est ce que tu veut qu'on t'aide alors que toi mm tu leurs rps pas!!!

ton propre mari te dit t'as qu'à te défendre en leur répondant et mm ton beau père te le dit et toi à coté tu rps quoi, non moi c'est pas mon éducation!!! c'est quoi le rapport??

ds ce cas le pbl est résolu, pourquoi tu poste alors???

franchement, si tu adoptes cette attitude juste pr te donner l'image de la fille bien éduquée à leurs yeux, je te le dis tt de suite, je pense qu'ils s'en fichent royalement, au contraire ça doit bien les arranger pr qu'ils puissent plus facilement te marcher dessus.

aux dernières nouvelles, se défendre et se faire respecter ne signifie pas forcément manquer de respect quand on a l'art et la manière de le faire.

il faut savoir etre ferme et poser des limites à ne pas dépasser, à toi de voir si tu veux que la situation change à ton avantage et de ne plus subir passivement.

salam
t
5 décembre 2011 12:55
tu devrais te faire respecter , tu vas te rendre malade , si ils sont mauvais laisse les mais par contre ne l es laisse pas prendre la confiance , belle famille ou pas remet les a leur place tu dois te faire respecter wollah endurci toi
5 décembre 2011 16:29
Moi à ta place...

Dès qu'il débarque... je reste dans mon lit..je bouge pas...

Je suis malade ... et je les laisse.....

Une fois, deux fois... ils vont plus débarquer tu verra...

Au moins là, ils auront matière à critiquer.....

Suis mon conseil , tu verra...
n
12 décembre 2011 04:27
Mdr!! Pk j poste sympas de ta part c etais juste pr avoir des conseils c bien pr sa q les forum existe et miss j m connais si j m laisse aller sa iras loin le souci c quand tu t retrouve seul face a t 5belle soeur qui t casse et t beau parent dsl j suis seul face a eux de toute facon sa doi venir de mon mari et pas de moi c juste qil fo q j lui dise!!!!
S
12 décembre 2011 13:13
Salam

Si j'avais été à ta place j'aurais dit les 4 vérités à tout le monde
peu importe qu'ils soient tous contre toi après tout c'est pas eux qui te paye ton pain
d'ailleurs c'est plutôt toi en les accueillant chez toi !

Chacun sa place, et je suis outrée de lire que ton mari ne te soutienne pas !! qui plus est te dit que tu es mauvaise pfff !!!
demande lui mauvaise de quoi???

Après tout ça si tout le monde te fait la gueule tu t'en tape royalement et basta ! et arrête de les accueillir chez toi bon sang !
Quelqu'un qui ne m'aime pas je l'invite pas chez moi !
En revanche si tu restes las bras croisés a encaisser alors qu'Allah te donne la patience car perso moi je ne pourrais pas !
D'ailleurs je ne sais pas me taire pour ces genres de situations
s
12 décembre 2011 15:50
je te conseil de mettre de la distance pour moi c' est la seule solution sinon tu vas droit au mur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook