Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle famille de ma soeur !
I
24 juillet 2008 19:56
Bonjour à tous Welcome

J'ai un petit probléme avec la belle famille de ma soeur et un gros avec sa belle mére ! sad smiley

Enféte ca fait deux mois que ma soeur est mariée avec quelqu'un de trés bien HamdoullAh !
Je suis la derniére de la famille j'ai une grande soeur et un grand frére donc tout le monde essaye de me taquiner !

La belle mére de ma soeur me fait beaucoup de remarque et dit des choses que je ne supporte pas !!

Voici quelques exemples :

-Quand mes parents tourne et ne voyent pas : je bouquine sur le canapé elle vient et me jette le tablier de cuisine sur la figure !
Et commence à faire la morale ''moi à ton âge je frottait et on me preparer au mariage !!! et nanani et nanana !''

-à table en famille c'est à dire son fils de mon âge, ses filles, ma soeur, mon frére, les parents elle me dit ''toi plus tard je te prend pour mon fils''
Et là je commence ma crise, elle m'a mis une honte pas possible et resultat : j'ai finit la soirée toute seul dans ma chambre ! Grrrr

Et ses filles s'y mettent ! elles en a 2 qui une qui a 2 ans de plus que moi et l'autre 1 ans de moins !
Encore ceux là je peux m'en occuper vite fait bien fait ! evil :

Elle fouille dans mes affaires !
Resultat : j'en ai baffer une !
Ma soeur ma defendu car sa belle mére aller encore rajouter des trucs pour dire à mes parents !

Un jour j'ai parlé avec ma famille, je ne veux vraiment pas blaisser ma soeur et son mari car je les adore, mais je n'en peux plus, il faut que je les supporte jusqu'a la fin de ma vie de plus que je les vois presque tout les jours !!!!!


S'il vous plait aidez moi !
Est ce que ca vous est deja arrivé et par la suite tout se passer bien ?


Merci
24 juillet 2008 20:12
salam aleykoum

j'ai pas très bien compris, la belle-mère de ta soeur et ses enfants habitent chez toi? Ou c'est seulement pour les vacances peut-etre ? Si c'est le cas, tu peux supporter encore un peu. Sinon, alors la belle-mère de ta soeur a raison, tu dois te marier tu auras la paix grinning smiley
m
24 juillet 2008 20:53
Moi aussi j'ai rien compris c'est une tribue ils habitent tous ensemble
a
24 juillet 2008 20:55
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi aussi j'ai rien compris c'est une tribue ils habitent tous ensemble

c'est ce que j'ai compris aussigrinning smiley en faite c'est les deux familles qui se sont mariés, pas seulement sa soeurperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
25 juillet 2008 09:41
Non, ils habitent un petit pavillon à côté de la maison et on se voient beaucoup pour boire le thé...
s
25 juillet 2008 10:56
salam

c'est la belle-mère à ta soeur et non la tienne, elle à trop pris la confiance

si tu en parles d'abord à tes parents de cette situation, peut être qu'il ne là voit pas de la m^me

façon que toi Heu

si tu vois qu'elle persiste, tu l'envoies bouler angry smiley

ps: tu n'est même pas encore mariée avec son fils, qu'elle te fais déjà la misère ptdr

bon courage miss Zen
25 juillet 2008 11:29
mais de koi elle se mele celle laAre you crazy

frchment ya des belles meres des fois ta envi de les giflerevil
k
25 juillet 2008 12:01
Salam

dis lui tes pas ma mère point.

c'est quoi cte hagra ,elle a pris la confiance comme a dit une yabie

éloigne toi d'eux et t'es pas obligé de prendre le thé avec eux

laisses ta soeur et tes parents y aller et basta
mamarococo
I
25 juillet 2008 13:25
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

dis lui tes pas ma mère point.

c'est quoi cte hagra ,elle a pris la confiance comme a dit une yabie

éloigne toi d'eux et t'es pas obligé de prendre le thé avec eux

laisses ta soeur et tes parents y aller et basta


Oui pour que mes parents me fasse la tête pendant 1 semaine !!
26 juillet 2008 16:17
Le coup du tablier jeté à la figure moody smiley , moi ça je l'aurais très mal pris ...
Mais après ça dépend qu'elle relation vous aviez avec elle avant, peut-être que vous la connaissiez déjà et que vous étiez proches non ?

Parce que si c'est pas le cas et que vous la fréquentez que par rapport au mariage de ta soeur et de son fils, oui là je trouve qu'elle a grave pris la confiance à mon goût !
I
26 juillet 2008 16:35
On l'a connu que par rapport au mariage mais elle a trés vite pris sa place dans les coeurs de ma famille !
Le coup du tablier j'en ai fait ma crise !
Mais tout le monde dit ''au pauvre chochotte, t'as pas l'humour arabe toi ca se voit !''

Et inchAllah que je me marie pas avec son fils, parce que si c'est le cas je fait une fugue !
s
26 juillet 2008 18:36
Salam,

D'accord avec Salma, elle craque celle-là Are you crazy
C'est juste la belle-mère de ta soeur purée alors, t'as qu'à lui expliquer que tm pas son humour ou évite de rester avec eux qd ils st chez toi ou parles-en à ta soeur et ton beau-frère..

Bon sang c dingue moody smiley Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook