Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La " belle famille " tu parles !!!!
S
21 septembre 2013 14:28
Salam wa aleykoum
Jai rencontré mon actuel mari lorsque je venais d atteindre la majorité. Nous avons eu le coup de foudre et l idee d etre loin de l autre devenait de plus en plus insupportable. Il a decide de venir voir ma famille pour leur faire part de son envie de m epouser. Ma mere lui a dit de revenir avec ses parents.

Le cauchemar a commencé: sa mere a tres bien fait comprendre a ma mere qu elle ne viendrait jamais demander ma main mais devant son fils elle niait pretxtant qu elle viendrait le mois prochain. Finalement le fils a eu raison de sa famille en les forcant pour que nous puissions faire le hallal.

On mexpliquait que ce serait un mariage mais que je ne decouvrirais que le jour meme . Resultat= ils ont refuse de me donner la dote et jai recu la corbeille de mariée vide. Le mariage etait dans un centre de loisirs ils ont mm refuse de mettre la musiue et personne nest venu me parler pendant la fete. et ma famille sest faite lynchée ce soir la ma belle mere leur a dis que de toute facon ils netaient pas invité..

Jai quand meme fermé ma bouche par amour et depuis ma belle mere monte la tete a mon mari et lui me frappe alors que je suis enceinte de 6 mois. Dernierement elle ma dit qu elle esperait que la petite fille que je porte ne me ressemblera pas et qu elle ressemblera a ses fillles a elles. Pourtant je sais que je suis loin d avoir un physique ingrat et beaucoup de jeunes hommes sont venus voir ma mere pour mepouser.

Aussi il a une soeur ki vient sinstaller pres de lui quand il dort et lui reclame des massages notamment sur les cuisses ... Que dois je faire ??? Svp
m
21 septembre 2013 14:47
Au purée ma pauvre je te plains
L arnaque du siècle le mariage je me dis des fois
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
21 septembre 2013 14:49
Jai 18 ans et je crains de pas avoir les epaules assez larges pr assumer ... Cest pas tjr le plus beau jour de notre vie le mariage...
21 septembre 2013 15:59
Ta situation est difficile, je te souhaite beaucoup de courage.

Je n'ai pas de conseils à te donner car dans ta situation enfant ou pas j'aurais fait ma valise - passe encore un homme qui s'écrase devant maman çà s'est gérable mais un homme qui te frappe çà c'est pour moi inacceptable.

Encore une fois bon courage.
j
21 septembre 2013 16:23
j'ai commencé a avoir la paix quand j'ai remis tout le monde à sa place: belle mère beaux frère et soeurs et mari, mon seul regret c'est d'avoir fermé ma bouche au début. j'aurais du le faire dès le début et il se serait passé ce qu'il se serait passé. Aujourd'hui pas de contact avec eux et tout va bien dans mon couple. Je les considèrent comme des m.... qu'ils sont. Mon mari n'a pas le choix, il doit faire avec.

Ne te laisse pas faire, préserve ta dignité. Si ton mari t'iame vraiment et tiens à votre mariage, il fera les remises en questions nécessaires. S'il ne les fat pas, il ne te mérite pas, mais si tu laisse ta belle famille mal élevée continuer son délire tu risques d'en avoir pour 20 ans.

bon courage.
21 septembre 2013 16:31
salam
je sais pas ou tes tomber mais ces grave sa! il a pas honte et sa mere? ces quoi ces fils a maman beurk.....
21 septembre 2013 20:00
Pas compris l'histoire des massages?
s
21 septembre 2013 20:52
Ou la je te plein c grave et l'histoire des massage me laisse perplexe
m
21 septembre 2013 23:18
Merde alors y a pas un truc entre ton mari et sa soeur c'est bizarre et ton mari j apel pas ca un homme mais un chmet ont tabasse pas sa femme te laisse pas faire rend lui les coup oh merde alors il est pas tomber sur moi je l aurait déjà envoyé chez sa mère
c
21 septembre 2013 23:20
Citation
Sarahdu28 a écrit:
Salam wa aleykoum
Jai rencontré mon actuel mari lorsque je venais d atteindre la majorité. Nous avons eu le coup de foudre et l idee d etre loin de l autre devenait de plus en plus insupportable. Il a decide de venir voir ma famille pour leur faire part de son envie de m epouser. Ma mere lui a dit de revenir avec ses parents.

Le cauchemar a commencé: sa mere a tres bien fait comprendre a ma mere qu elle ne viendrait jamais demander ma main mais devant son fils elle niait pretxtant qu elle viendrait le mois prochain. Finalement le fils a eu raison de sa famille en les forcant pour que nous puissions faire le hallal.

On mexpliquait que ce serait un mariage mais que je ne decouvrirais que le jour meme . Resultat= ils ont refuse de me donner la dote et jai recu la corbeille de mariée vide. Le mariage etait dans un centre de loisirs ils ont mm refuse de mettre la musiue et personne nest venu me parler pendant la fete. et ma famille sest faite lynchée ce soir la ma belle mere leur a dis que de toute facon ils netaient pas invité..

Jai quand meme fermé ma bouche par amour et depuis ma belle mere monte la tete a mon mari et lui me frappe alors que je suis enceinte de 6 mois. Dernierement elle ma dit qu elle esperait que la petite fille que je porte ne me ressemblera pas et qu elle ressemblera a ses fillles a elles. Pourtant je sais que je suis loin d avoir un physique ingrat et beaucoup de jeunes hommes sont venus voir ma mere pour mepouser.

Aussi il a une soeur ki vient sinstaller pres de lui quand il dort et lui reclame des massages notamment sur les cuisses ... Que dois je faire ??? Svp

Hein ?? tu veux dire une vraie soeur , la fille de sa mère ou une musulmane ?
Mais ou lui réclame t-eéée ces massages sur la cuisse et comment ke sais -tu ?
Dans quel monde vivons nous ?

je compatis
m
21 septembre 2013 23:30
wa halikoum salam,

tu as 18 ans, tu es très jeune, avec le tps tu vas apprendre à les remettre à l'heure.

Pour le moment il n'a pas le droit de te cogner, il faut absolument qu'il comprenne que c'est juste inadmissible.

La bm, bs évite les le plus possible

Ne ressasse pas, tu te fais du mal.

Fais-toi aider par tes proches.

Je ne sais pas comment vous faites pour vivre avec ces energumens, que Dieu vous aide Inchahala
c
21 septembre 2013 23:48
Les hommes prèfèrent épouser les femmes jeunes mais quand je vois comme ils les font souffrir pour la plupart , je me demande s'i vaut pas mieux faire des etudes ou travailler jusqu'à 24 ans minimum.Ill
N
22 septembre 2013 02:00
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, désolé. Tu dis toi-même que beaucoup de jeunes hommes ont voulu t'épouser et toi t'es parti prendre le dernier des chlags avec une famille de pourris. Faire un mariage dans un centre loisir, avoir une corbeille vide et qu'en plus ils se permettent de dire à ta famille qu'ils ne sont pas la bienvenue et autres critiques, j'ai jamais entendu pareil story de ma vie c'est aberrant et surtout triste pour tes parents à toi. Rien que pour eux, pour leur faire honneur et les rendre fiers tu n'aurai jamais dû accepter de l'épouser. Quand à sa sœur ça reste sa sœur donc tu ne devrais pas être jalouse à moins qu'en plus d'être des pourris ils pratiquent l'inceste ce serait le comble ça.
22 septembre 2013 04:42
Citation
Sarahdu28 a écrit:
Salam wa aleykoum
Jai rencontré mon actuel mari lorsque je venais d atteindre la majorité. Nous avons eu le coup de foudre et l idee d etre loin de l autre devenait de plus en plus insupportable. Il a decide de venir voir ma famille pour leur faire part de son envie de m epouser. Ma mere lui a dit de revenir avec ses parents.

Le cauchemar a commencé: sa mere a tres bien fait comprendre a ma mere qu elle ne viendrait jamais demander ma main mais devant son fils elle niait pretxtant qu elle viendrait le mois prochain. Finalement le fils a eu raison de sa famille en les forcant pour que nous puissions faire le hallal.

On mexpliquait que ce serait un mariage mais que je ne decouvrirais que le jour meme . Resultat= ils ont refuse de me donner la dote et jai recu la corbeille de mariée vide. Le mariage etait dans un centre de loisirs ils ont mm refuse de mettre la musiue et personne nest venu me parler pendant la fete. et ma famille sest faite lynchée ce soir la ma belle mere leur a dis que de toute facon ils netaient pas invité..

Jai quand meme fermé ma bouche par amour et depuis ma belle mere monte la tete a mon mari et lui me frappe alors que je suis enceinte de 6 mois. Dernierement elle ma dit qu elle esperait que la petite fille que je porte ne me ressemblera pas et qu elle ressemblera a ses fillles a elles. Pourtant je sais que je suis loin d avoir un physique ingrat et beaucoup de jeunes hommes sont venus voir ma mere pour mepouser.

Aussi il a une soeur ki vient sinstaller pres de lui quand il dort et lui reclame des massages notamment sur les cuisses ... Que dois je faire ??? Svp
salam , si tu es jolie etc pourquoi tu acceptes un mari ainsi , sa mère le remonte mais c'est lui qui te frappe , ce sont ces agissements.
Tu acceptes ça par amour , de te faire frapper , tu comptes faire quoi?
22 septembre 2013 17:21
Citation
NaimLempereur a écrit:
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, désolé. Tu dis toi-même que beaucoup de jeunes hommes ont voulu t'épouser et toi t'es parti prendre le dernier des chlags avec une famille de pourris. Faire un mariage dans un centre loisir, avoir une corbeille vide et qu'en plus ils se permettent de dire à ta famille qu'ils ne sont pas la bienvenue et autres critiques, j'ai jamais entendu pareil story de ma vie c'est aberrant et surtout triste pour tes parents à toi. Rien que pour eux, pour leur faire honneur et les rendre fiers tu n'aurai jamais dû accepter de l'épouser. Quand à sa sœur ça reste sa sœur donc tu ne devrais pas être jalouse à moins qu'en plus d'être des pourris ils pratiquent l'inceste ce serait le comble ça.
. Excellente réponse j aurais pas dit mieux !!
m
22 septembre 2013 21:01
Citation
Sarahdu28 a écrit:
Salam wa aleykoum
Jai rencontré mon actuel mari lorsque je venais d atteindre la majorité. Nous avons eu le coup de foudre et l idee d etre loin de l autre devenait de plus en plus insupportable. Il a decide de venir voir ma famille pour leur faire part de son envie de m epouser. Ma mere lui a dit de revenir avec ses parents.

Le cauchemar a commencé: sa mere a tres bien fait comprendre a ma mere qu elle ne viendrait jamais demander ma main mais devant son fils elle niait pretxtant qu elle viendrait le mois prochain. Finalement le fils a eu raison de sa famille en les forcant pour que nous puissions faire le hallal.

On mexpliquait que ce serait un mariage mais que je ne decouvrirais que le jour meme . Resultat= ils ont refuse de me donner la dote et jai recu la corbeille de mariée vide. Le mariage etait dans un centre de loisirs ils ont mm refuse de mettre la musiue et personne nest venu me parler pendant la fete. et ma famille sest faite lynchée ce soir la ma belle mere leur a dis que de toute facon ils netaient pas invité..

Jai quand meme fermé ma bouche par amour et depuis ma belle mere monte la tete a mon mari et lui me frappe alors que je suis enceinte de 6 mois. Dernierement elle ma dit qu elle esperait que la petite fille que je porte ne me ressemblera pas et qu elle ressemblera a ses fillles a elles. Pourtant je sais que je suis loin d avoir un physique ingrat et beaucoup de jeunes hommes sont venus voir ma mere pour mepouser.

Aussi il a une soeur ki vient sinstaller pres de lui quand il dort et lui reclame des massages notamment sur les cuisses ... Que dois je faire ??? Svp

Plusieurs choses m'interpellent, deja vous êtes amoureux, c'est donc un mariage d'amour et il te frappe alors que tes enceinte en plus Grrrr La geule du mec, ba c'est beau l'amour.

Ensuite c'est quoi cette histoire avec sa soeur??? Donc vous dormez tout les deux et elle vient se glisser dans le lit faire des massages??? C'est un gag??? Un jour il vont s'envoyer en l'air a coté de toi si sa continue....

Enfaite tout est choquant dans ton histoire.
c
23 septembre 2013 10:14
Citation
Sarahdu28 a écrit:
Salam wa aleykoum
Jai rencontré mon actuel mari lorsque je venais d atteindre la majorité. Nous avons eu le coup de foudre et l idee d etre loin de l autre devenait de plus en plus insupportable. Il a decide de venir voir ma famille pour leur faire part de son envie de m epouser. Ma mere lui a dit de revenir avec ses parents.

Le cauchemar a commencé: sa mere a tres bien fait comprendre a ma mere qu elle ne viendrait jamais demander ma main mais devant son fils elle niait pretxtant qu elle viendrait le mois prochain. Finalement le fils a eu raison de sa famille en les forcant pour que nous puissions faire le hallal.

On mexpliquait que ce serait un mariage mais que je ne decouvrirais que le jour meme . Resultat= ils ont refuse de me donner la dote et jai recu la corbeille de mariée vide. Le mariage etait dans un centre de loisirs ils ont mm refuse de mettre la musiue et personne nest venu me parler pendant la fete. et ma famille sest faite lynchée ce soir la ma belle mere leur a dis que de toute facon ils netaient pas invité..

Jai quand meme fermé ma bouche par amour et depuis ma belle mere monte la tete a mon mari et lui me frappe alors que je suis enceinte de 6 mois. Dernierement elle ma dit qu elle esperait que la petite fille que je porte ne me ressemblera pas et qu elle ressemblera a ses fillles a elles. Pourtant je sais que je suis loin d avoir un physique ingrat et beaucoup de jeunes hommes sont venus voir ma mere pour mepouser.

Aussi il a une soeur ki vient sinstaller pres de lui quand il dort et lui reclame des massages notamment sur les cuisses ... Que dois je faire ??? Svp
ils sont ch'ti ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
o
23 septembre 2013 11:41
Bonjour,
les filles d aujourdhui veulent se marier sans s investir réellement, elles veulent un HOMME mais elles oublient d ou vient cet homme, elles veulent la branche sans l arbre mais la branche elle meure sans ses racines, SOBHANE ALLAH, cet homme a une maman qui l a porté, qui a pris soins de lui qui a du souffrir pour en faire un homme jusqu au jour ou une fille viens le prendre sans tact ni reconnaissance ni aucun respect pour cette maman. Pourquoi ne pas se rapprocher de sa belle mére avec des mots gentils, un sourire et le petit cadeau semblable a celui qu elle offre a sa propre mére .
Nos enfant ne sont pas notre propriété, ils font leurs vie, ils construisent leurs foyer, ils cherissent leurs femme, ils partent loin et une maman ne peut etre que heureuse pour leur reussite et comblée lorsqu ils lui font des petits gestes.
alors les filles la belle mere c est aussi une mére comme la votre, soyez raisonnable et juste car un jour vous aussi vous serez belle mère , inchaALLAH
A
23 septembre 2013 21:03
Salam

L erreur à ne pas faire c'est de se taire. Se taire par respect pour la belle famille, se taire pour ne pas faire de vague, se taire pour son homme.
Sauf qu'à la longue la haine s installe et pourri la vie.

Perso comme à dit une posteuse j'ai eu la paix quand j'ai dis stop.
On me critique moi ou ma famille ou encore l éducation que je donne à les enfants: je répond. Sans manquer de respect mais de manière ferme et définitive. Ma famille ne leur est pas inférieur.

Certaine personnes sont tellement malheureuse dans leur vie qu'elle doivent déverser leur haine sur les autres. C'est triste mais on a pas a supporter ça.

Discute avec ton mari s'il tien à la petite famille que vous fondé il agira. Mais par contre ma sœur ne subit pas la violence. Parle en à ta famille.
24 septembre 2013 01:27
Citation
melmoulette a écrit:

L arnaque du siècle le mariage je me dis des fois


mdr je suis d'accord avec toi a 1000%
c'est une arnaque enorme
une copine a moi dit toujours "princesse d'une nuit ( la nuit de ton mariage zeema) esclave d'une vie..."
c'est bien triste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook