Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille de merde
S
1 août 2017 03:04
Est ce que kkun peut me donner des conseils sî il vous plait.

Voilà je suis mariée depuis 6 ans 3 enfants et sans rentrer dans les détails j'ai une belle famille de merde à part l'argent y'a rien ki compte apres je juge pas mais moi je viens d'une famille croyante on est l'opposé d'eux mais malheureusement le mektoub on y échappe pas, mon mari et moi ca va on s'entend bien des hauts et des bas comme dans tous les couples mais La je me rends compte Ke j'en peu plus c'est la fin, je supporte plus ce kil nous fond. Mon mari est le deuxième d'une famille de 4 il a un grand frère de 38 ans et lui en a 36 ét route sa vie il sait fait hagar par son pere rabaissement il le frapper étant jeune pr un rien il lui acheter rien et donner tout au grand il l'a jamais aide dans rien et c Ke des critique à longueur de journée bref hamdulilah on vit correctement grâce À ALLAH le probleme c'est ki on la haine contre lui Car nous on va en vacance et avant on remplissez le frigo pr tout le monde et eux des profiteurs etc mais La kom on veut avancer dans la vie et avec les enfants on veut le construire un avenir on a mis un frein à tout le monde et depuis c la guerre la misère de pire en pire on est en vacance au bled avec eux et sous prétexte kil nous a laisser un étage son pere il pete in câble pr un oui ou pour un nom il l'insulte kom une merde son fils etc etc moi depuis 10 ans Ke je jsuis dans la famille je disais rien au fond c leur probleme mais depuis Ke j'ai mes enfants cette hagra gratuite me rend dingue et moi je suis impulsif et La dernier embrouille en date comme on est au 2 étage il à oublier c clé ét donc il a sonné comme un dingue sur l'interphone sa m'a énervé je vous raconte même pas mes 3 enfants en bas âge dormer il se sont reveille en pleurant bref apres dans l'après midi je decend il me dit k'est ce ki y'a je lui dit un moment donner faut respecter les gens mes enfants sont petits di vous avez hagar votre fils moi je laisserai personne hagar mes enfants c'est sorti de ma bouche et depuis il nous fait la misère j'ai La haine contre eux à divorce avec mon mari pr pas le séparer de ses parents Car moi la plus part des embrouilles avec mon mari c'est à cause d'eux et je vous passe les détails 3 enfants jamais de cadeau alors ke ses sœurs leurs enfants ont tout le temsp dès cadeau de leurs part. La Femme se son grand frère tous les jours elle ki pose à manger et mes enfants et moi jamais alors que dieu il en est témoins j'ai toujours était respectueuse je leurs faisait le ménage à manger je m'occupere d'eux comme si c'était mes propres parents au final c'est que de la hagra tous les jours !

Désolée de la longueur

Merci
L
1 août 2017 04:15
Merde qu'est ce que je fais ici? grinning smiley Dsl la posteuse :d mais je t'ai lu à 4h00 du matin du coup je me suis dis pk? pourquoi lire une histoire d'une inconnue avec sa belle famille :d je sais pas pourquoi mais la curiosité m y a amené smiling smiley
Change De belle famille :d vends les Sur Ebay par ex ) achète un chien awla Va au zoo qu'est ce que j en sais moi :d j'ai pas de belle famille grinning smiley j'ai pas de famille tout court :d
Mohem Dsl de t'avoir lu , il fallait pas smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
1 août 2017 04:19
Mdr curieux

Mais au moins tu m'as fait rire alors que j'ai le seum mais malhereusement on choisi pas sa belle famille


Mdr

Merci quand même
L
1 août 2017 04:22
Wallahe je voulais pas Mais ça me démanger :d ça m apprendra La prochaine fois :d Je m'excuse pour mon introduction dans ta vie privée smiling smiley
Courage Madame smiling smiley
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Mdr curieux

Mais au moins tu m'as fait rire alors que j'ai le seum mais malhereusement on choisi pas sa belle famille


Mdr

Merci quand même
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
1 août 2017 04:27
Tranquille

Pas de probleme

Le courage grace a ALLAH mais hamdulilah je pense que dans la vie y'a plus grâve que mon histoire à la con mais bon c'est à cause des gens
L
1 août 2017 04:32
Mais non mashi une histoire à la Con mais les gens qui sont cons smiling smiley Ils ont touts pour être heureux mais ils se compliquent la vie smiling smiley
Ah avant que j'oublie smiling smiley la prochaine fois brève :d
écris, J'ai une belle famille...bref j'ai des ennuis :d Comme cela je ne passerai pas des minutes à lire pour arriver la conclusion qu'ils sont pourris :d
Mine de rien ça fait du bien que je te soutiens :d Dsl la belle famille mais c vous ce soir les victimes :d demain ça sera peut être le lapin du voisin qui a bouffé la salade d'une inconnue et qui va venir se plaindre ici :d
Aller Je file grinning smiley Bye bye Safeyaaaa Hasta La vista smiling smiley
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Tranquille

Pas de probleme

Le courage grace a ALLAH mais hamdulilah je pense que dans la vie y'a plus grâve que mon histoire à la con mais bon c'est à cause des gens
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
1 août 2017 04:45
Are you crazyptdrça va pas mieux toi?wallah chai pas si je vais pas mourir de rire a cause de toi,t'es unique dans ton genre lol!Are you crazy
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Merde qu'est ce que je fais ici? grinning smiley Dsl la posteuse :d mais je t'ai lu à 4h00 du matin du coup je me suis dis pk? pourquoi lire une histoire d'une inconnue avec sa belle famille :d je sais pas pourquoi mais la curiosité m y a amené smiling smiley
Change De belle famille :d vends les Sur Ebay par ex ) achète un chien awla Va au zoo qu'est ce que j en sais moi :d j'ai pas de belle famille grinning smiley j'ai pas de famille tout court :d
Mohem Dsl de t'avoir lu , il fallait pas smiling smiley
S
1 août 2017 04:45
Merci en tout cas tu m'as fait dahak ét au fond tu as raison

Bonne nuit

Slm
L
1 août 2017 04:46
Bon voyage smiling smiley Salam
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Merci en tout cas tu m'as fait dahak ét au fond tu as raison

Bonne nuit

Slm
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
1 août 2017 04:47
Pardon , ana assef jidan grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Are you crazyptdrça va pas mieux toi?wallah chai pas si je vais pas mourir de rire a cause de toi,t'es unique dans ton genre lol!Are you crazy
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
A
1 août 2017 06:30
faut savoir mettre les choses au claires ils sont mauvais pour toi et on mari
il faut faire le pas et les oublier et les ronier
sinon tu va sombrer justement car tant qu'ils seront la ,tu va etre mal et mal a aise
on choisit pas sa famille mais quand ils veulent notre mal ils faut savoir s'en separer
car sa devient dangereux pour la santé mental et ca peut finir en drame on en voit souvent des histoires comme sa
A
1 août 2017 06:42
tient des exemples de drames familliales avec sentimales et argent ;
• 25 novembre 2010 : Un septuagénaire tue son épouse et son fils avant de se suicider au Vernet près de Toulouse (Haute-Garonne). Toutes les victimes sont décédées suite à des tirs d'arme à feu. La famille était très lourdement endettée

8 juin 2006 : Un couple d'une trentaine d'années en instance de divorce et leurs trois enfants sont découverts morts à Escaudain (Nord). Le père aurait étranglé la mère et empoisonné les enfants, âgés de dix-huit mois, trois et sept ans, avant de se pendre. Le couple était en train de séparer : le père de famille n'aurait pas supporté cette rupture.

• 23 octobre 2001 : À Châteauroux (Indre), un père récemment divorcé tue ses trois enfants de trois à 13 ans et son ex-épouse avant de se pendre. Il ne supportait pas la rupture.

• 12 mai 1999 : Une mère de famille tue par balles son mari et ses trois enfants dans leur appartement de Fontaine-Chalendray (Charente-Maritime), puis se suicide.
M
1 août 2017 07:40
Écoute vis ta vie avec ton mari et prend soin de lui, montre toi bonne épouse, soit tendre et soit un apaisement pour lui
Tu ne dois ni etre agressive ni vulgaire ni désagréable. Contente toi juste de tirer les choses au clair avec lui concernant votre gestion financière et vos priorités vis a vis deux parce qu'ils ont droit a rien, on se marie pas pour entretenir ses parents et cie
Ne t'occupe de rien concernant ses proches, ils font ce qu'ils veulent, sils font pas de cadeaux ou vous refilent pas dappt OSEF construisez votre vie et n'attendez rien de personne
Et écoute moi encore bien ne laisse pas ton couple couler sous leurs histoires et sois une barrière a toute tentative de divorce ne cède pas au travail de shaytan ni a leur plaisir
1 août 2017 08:52
Nous les arabes on aime squatter chez la famille pour pas payer, alors la prochaine fois payez vous un hôtel oû un séjour dans une maison .

Et puis évitez d'aller toujours au bled, diminuez et passez vos vacances ailleurs.

Y a toujours des solutions !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 10:24 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
1 août 2017 09:08
salam

rendez leur leur étage et trouvez vous un logement à vous
Y
1 août 2017 09:27
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi certaines familles d'aujourd'hui reproduisent les mêmes schémas que les anciennes générations. De toute évidence ta belle-famille est toxique et ne fait que hagar ton mari, alors pourquoi dès le départ rester vivre tous collés au même endroit?
Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre soin de ses parents, mais là il considèrent ça comme un dû au lieu et ne comprennent même pas qu'il faut que vous construisiez une avenir pour vos enfants.
Je pense que vous devriez prendre de la distance et arrêter de partir en vacances avec eux, quitte à partir moins longtemps et moins loin perso je préfèrerais encore partir une semaine en vacances pas loin de chez moi dans un petit logement qu'aller me faire hagar par ma belle-famille qui n'arrête pas de me rappeler qu'ils me font du kheir en nous laissant occuper un étage de leur maison.
A
1 août 2017 09:42
Jai aussi eu une ex belle famille de fou extra extra extra envahissante à un point où mon ex parlait à sa mère de chose les plus intimes.

Cours cours avc ton mari et tes enfants loinnnnnnnnn

Faut etre sans scrupule avc des gens comme ça et sen eloigner un max.

Pense a ton bonheur celui de ton mari et de tes enfants.

Courage.
P
1 août 2017 09:44
La distance ...ça rend aimable c est comme les carottes
1 août 2017 09:51
Mon beau pere est pareil... sont fils est expert comptable mais pas médecin donc il a raté sa vie. Il n'appelle que pour demander des mandats et ne calcul jamais ses 3 petits enfants...
Prends du recul: ne va pas au bled durant les mêmes périodes qu'eux.
Concernant tes petits: au final tu as fais tes enfants pour toi donc n'attends rien d'eux et essais de compenser avec ta famille.
Évite de t'embrouiller avec eux comme tu l'as fais, ca n'arrange rien au contraire, de toute façon quoi que tu dises ca n'aurait pas changer le fais que tes enfants soient réveillés!
Ce sont tes beaux parents ok mais prends tes distances avec eux, mais n'empêche pas ton époux et tes enfants de les voir s'ils le veulent: ils pourraient un jour te le reprocher.

Bon courage
L
1 août 2017 09:54
tu devrais même pas les calculer ... arrête d'aller au bled avec eux
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook