Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle-famille intrusive et destructrice
23 octobre 2014 12:56
Citation
incognitocorse a écrit:
Citation
nousaa a écrit:
désolée mais je comprends les parents , leur fils est très jeune pour prendre en charge une famille
Incognito , notre cher prophète (saws) ne se serait jamais installé avec une femme dans le haram donc la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être
a plus de 40 ans avec des enfants on cherche un compagnon de son âge à peu près , on se met pas avec un jeune qui pourrait être son fils !!

voir mon com plu haut c sur la forme pas le fond. jmy attendai a cette remark de votre part jme la suis dite aussi. c pour cela ke je nai pa approuver ou desaprouver la posteuse. me suis je positionner? il me semble ke non g juste di kil bne fallai pa oublié notre cher prophete(sws) c tou...

wa salam


tu compares la situation du post avec celle du prophète (saws) et j'ai dit que c'était vraiment pas comparable, c tout......
i
23 octobre 2014 12:59
salam nousaa

ce netai pa mon intention autant pour moi. je suis daccord avec toi et les autres filles keffectivement ce nest pa comparable. g di sa juste pour rappeler ke le prophete sws avai eppuser une femme plus âgée pour celle ou ceu ki diron ke c degueulasse, ke sa pourrai etrr sa mere.

wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook