Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La belle famille me gache la vie
A
26 juin 2016 14:51
Salam aleykoum
je viens sur ce forum pour demander de l'aide ..
Alors voilà , je suis avec mon mari depuis 1 ans , au debut avec sa mere ses soeurs , ses tantes , ses oncles , ses cousins .. sa se passaient super bien
puis un jour j ai decouvert que enfaite sa famille ne fesaient que parler sur moi , mais vraiement ...
sa soeur disais que j etais folle , qu aec moi il ne serais jamais heureux , qui l n arrivais pas a me gerer .. enfin bref j en passe mais la n ai pas le pire .
ya 4 moi sa mere voulais me frapper elle m a insulter de tout les noms .. je comprenaitpas , et puis j ai appris que c'est son oncle qui avais dit a la lere de mon mari : Ta belle fille frappe sur ton fils elle l insulte et ne le respectpas du tout et puis elle ne fais pas le menage , elle est degueulasse
moi je suis rester CHOQUER quand j ai entendue sa ! Surtout qu ils ont toujours ete gentil avec moi ..
Apres plusieurs heure j ai convaincu sa mere que je n avais rien fais de tout sa .
enfin voila ces un petit extrait de tout ce qu il peuvent dire et faire parceque il on voler des affaire de mon sac et du parfum
je ne sais plus qioi faire ils ont ete jusquea porter le mauvais oeil a mon mari .. jene les supporte plus sa devient invivable
et comme je vous ai dit ces juste un oetit extrait de se qui il font
aidez moi sa devient extrêmement compliqué ...
je m excusepour les fautes .. mon telephone bug enormentm
c
26 juin 2016 14:55
pour calmer ta belle soeur, faut lui envoyer un message ou lui dire en face " j'espere que ta belle famille te traitera de la maniere dont tu me traites" elle va se calmer.

concernant la belle mere, la c'est dur
26 juin 2016 15:22
Et sinon ton mari dans tout ça il se situe où au juste ?
F
26 juin 2016 15:24
Euh et sinon ton mari il est où dans l'histoire ? Il dort toute la journée ? Il dit rien ? Encore un fifils a sa maman je parie.

Son oncle il vit avec vous ? Pourquoi a t il été raconter une chose pareille à sa mère ?

Avant toute chose une grosse discution s'impose avec ton mari. Est-ce que par hasard ce ne serait pas lui qui va tout balancer a sa famille ? Comment se passe votre couple ? Vous vous entendez ou y'a des tensions ?
A
26 juin 2016 20:46
je lui ai ecrit sur fb , elle ma bloquer et continue de plus belle...

Citation
chelsea4life a écrit:
pour calmer ta belle soeur, faut lui envoyer un message ou lui dire en face " j'espere que ta belle famille te traitera de la maniere dont tu me traites" elle va se calmer.

concernant la belle mere, la c'est dur
A
26 juin 2016 20:55
Non du tout , mon mari les a insulter ils ont meme ete jusqu a ce battre , et puis sa mere il ne lapelle meme pas maman mais par un surnom...
ont a tout essayer de parler calmement de s enerver de les ignorer mais roen n y fais ...
et avec mon mari on a failli a plusieurs reprises se separer a cause d eux .
apres il a ete elever par sa grand mere qui vie actuellement en algerie et elle est tres malade donc il ne veut pas l inquieter avec toutes ses histoires ..
Et pour son oncle ces tres compliquer mais en gros son oncle a un fils et ce fils n a toujours pas de femme , et surtout tout le monde dit que son fils est gay .. son oncle la tres mal pris et est extrêmementjaloux de moi maontenant ..

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Euh et sinon ton mari il est où dans l'histoire ? Il dort toute la journée ? Il dit rien ? Encore un fifils a sa maman je parie.

Son oncle il vit avec vous ? Pourquoi a t il été raconter une chose pareille à sa mère ?

Avant toute chose une grosse discution s'impose avec ton mari. Est-ce que par hasard ce ne serait pas lui qui va tout balancer a sa famille ? Comment se passe votre couple ? Vous vous entendez ou y'a des tensions ?
s
26 juin 2016 21:03
Salam,

Laisse les rager dans leurs coin...
Ne leurs accorde aucune importance et rapproche toi de ton mari au maximum.
C à lui de gérer sa famille de déglinguée...

Kheir inch'Allah...et fais pas d'enfants dans ce bronx.
A
26 juin 2016 21:11
wa aleykoum salam
Oui c est ce que j ai fais au debut et puis ils on vue que je ne m interressais pas a eux et m on voler des affaires ..
je suis d accord ces a mon mari de regler sa .
et pour les enfants il est hors de questions d en avoir pour le moment j ai bien trop peur d eux ! je ne sais pas de quoi il sont capable et jusqu ou il peuvent aller
Baraka Allahu fiki sa fais plaisir d etre soutenue j avaid l impression d etre seule
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Laisse les rager dans leurs coin...
Ne leurs accorde aucune importance et rapproche toi de ton mari au maximum.
C à lui de gérer sa famille de déglinguée...

Kheir inch'Allah...et fais pas d'enfants dans ce bronx.
27 juin 2016 00:10
J ai pas bien compris si tu vis avec ta belle famille ou seule avec ton mari dans un appart

si vous avez votre propre appartement , coupezb les ponts avec cette belle famille qui vous veut du mal
c est d autant plus facile qu il aime pas sa mère, qu il appelle par un surnom, car elle l a pas éleve

Prenez vois distances vis avis de la famille . Et vivez votre vie ,pendant qu ils se calment

Travaillez tous les deux et spotze ,v oyagez , vous aurez pas le temps de penser a eux.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
27 juin 2016 15:05
ils ne sont pas fous ils sont seulement pas daccord avec ce mariage pour X ou Y raison tu devrais toi chercher a savoir ce qui les poussent a t'humilier ainsi
A
28 juin 2016 23:12
Il n'y a aucune raison a ce qu'il m'humilie comme sa !
J'ai toujours été respctueuse et gentille avec eux .
Citation
Saffiya013 a écrit:
ils ne sont pas fous ils sont seulement pas daccord avec ce mariage pour X ou Y raison tu devrais toi chercher a savoir ce qui les poussent a t'humilier ainsi
A
28 juin 2016 23:13
Non ont vie pas avec eux mais meme en les ignorant il continue c'est sa le probleme
Citation
mamiche a écrit:
J ai pas bien compris si tu vis avec ta belle famille ou seule avec ton mari dans un appart

si vous avez votre propre appartement , coupezb les ponts avec cette belle famille qui vous veut du mal
c est d autant plus facile qu il aime pas sa mère, qu il appelle par un surnom, car elle l a pas éleve

Prenez vois distances vis avis de la famille . Et vivez votre vie ,pendant qu ils se calment

Travaillez tous les deux et spotze ,v oyagez , vous aurez pas le temps de penser a eux.
29 juin 2016 00:55
Pète les à l'amande continue à pas les calculer , j'ai envie de te dire c pas ta famille c'est celle de ton mari (et apparemment même lui il s'en tamponne d'eux) et crois moi si un jour il vient à se réconcilier avec eux ça risque de te retomber dessus.
Faites votre vie et éloigner vous de leurs ondes négatives, ignore les même quand ils t'attaquent (j'avoue c'est chaud mais au moins toi t'aura RIENNNNN à te reprocher), perdez pas votre temps avec eux faut pas que ça gâche votre couple c conneries....
Surtout ne te mêle pas des histoires de leurs famille toi tu t'en fou tu t pas marier avec eux mais avec ton époux qui à l'air de te soutenir Dieu soit loué smiling smiley

Après si ils viennent à se reconcilier ce que je souhaite à ton mari , toi fais ta life te casse pas la tête si ils te parle parle leur sinon................VANFANCULOOOOO lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook