Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle Famille froide
Y
15 août 2016 23:52
Passer une soiree àvec votre belle famille sàns quêl vous dises un mots apart les bises aucun regarde Âucune phrase comment réagirai vous


Sa famille n'aime pas les francais Enfin ellé aime Âucune origine apart les algérien et vu mes anciens post vous verrai mon mari en plus de Sa ni pas tres cool
r
15 août 2016 23:57
Salem ma sœur,

Ça fait longtemps Que tu es mariee
o
16 août 2016 00:03
Score ta belle famille font la bise ! Moi c'est Nada ! A part pour insulter et critiquer Are you crazy
Y
16 août 2016 00:06
Salam aaleykoum,

Positive!

Au moins ta belle famille te laisse tranquille. Beaucoup en rêverait !

Kheir inchaallah .
16 août 2016 00:09
ba jme sentirais mal a l'aise et je me dirais que je n'irais plus chez eux.smiling smiley
c tjr comme ca avc ta belle famille ou ya eu des disputes ? smiling smiley
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Passer une soiree àvec votre belle famille sàns quêl vous dises un mots apart les bises aucun regarde Âucune phrase comment réagirai vous


Sa famille n'aime pas les francais Enfin ellé aime Âucune origine apart les algérien et vu mes anciens post vous verrai mon mari en plus de Sa ni pas tres cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 10:57
Salam ma soeur

Il y a des belle-familles comme ça qui font tout pour exclure la nouvelle venue dans la famille.

Ce genre d'attitude cache en général une haine que t'imagine pas. Si tu as des problèmes avec ton mari je te conseille de vérifier qu'elle ne lui monte pas la tête contre toi derrière ton dos.

Certains membres de mon ex-belle famille était comme ça avec moi. J'ai pas donné d'importance à leurs comportement. Du coup, j'ai ignoré et je n'en ai jamais parlé à mon ex. J'ai mis deux ans, suite à une violente dispute avec mon ex, pour me rendre compte qu'elle n'arretait pas de lui raconter des mensonges sur mon compte depuis les premiers jours de notre mariage alors qu'elle ne me connaissait meme pas.

Ta belle famille laisse là dans son coin tant qu'elle ne fait que te snober mais si jamais elle s'imice dans ta vie de couple tu devrais plutot mettre la hola tout de suite.
C
16 août 2016 12:45
Salam aalaykom

Allah yehdina oukhti,ça me dépasse ce genre de méchanceté, surtout chez nous les muslims,pkoi cette froideur? pourquoi ce takabour" cet orgueil???
Nous allons tous mourir, tous nous allons vers la même direction la tombe...
Il ne restera que nos actes, notre bonté, notre gentillesse, Allah lit dans nos coeurs c'est ca le plus effrayant.

Laisse les, leur méchanceté se retournera contre eux, reste souriante, hnina Rabi y jazik,
la victoire est du coté de celui qui a la rahma
quand tu vas chez eux récite les sourates mouaadataynes
à faire le mal on ne gagne jamais
demande à Allah d'instaurer la rahma entre vous
tu es gagnante
16 août 2016 13:18
Mets la au four juste pour la tiédir
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Passer une soiree àvec votre belle famille sàns quêl vous dises un mots apart les bises aucun regarde Âucune phrase comment réagirai vous


Sa famille n'aime pas les francais Enfin ellé aime Âucune origine apart les algérien et vu mes anciens post vous verrai mon mari en plus de Sa ni pas tres cool
16 août 2016 21:34
Salem il ne fallait pas se marier avec lui c'est normal s'ils n'ont jamais été d'accord dans votre union fallait pas forcer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook