Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-famille extrêment violente
N
27 janvier 2010 13:35
salam,
que feriez-vous si votre belle-famille s'en prend à vous physiquement ainsi qu'à vos soeurs ?

Mon frère a prévenu sa femme qu'il demandait le divorce (après 4 mois de mariage), et qu'il allait prendre ses affaires. Elle était d'accord sur le principe, ils ne s'entendent pas du tout.

En arrivant devant chez lui, ma soeur et moi-même avons été violentées par son beau-père (2 fois Hadj):
- ma soeur a failli être étranglée,
- moi, j'ai violemment été aggrippée au bras (j'ai un énorme bleu 10cm * 7cm) et jettée à terre

Mon frère lui a été pris pas surprise par ses 2 beaux-frères et a reçu des coups de poings au visage ...
je vous passe tous les détails et insultes auquelles nous avons eu droit.

Je trouve inadmissible d'utiliser la violence physique et verbale, quelque soit le lien de parenté ou non entre les personnes. Nous avons été éduqués pour respecter les autres, et surtout les ainés.

Mais samedi dernier, j'ai été prise à partie dans cette scène de violence sans nom, j'en reste bouleversée, et très affectée psychologiquement.
Le comportement de la belle famille à mon frère est inacceptable, aucune conciliation n'est possible.

Qu'en pensez-vous ?

Salam Allikoum
B
27 janvier 2010 13:39
c est une belle famille sauvage yekh lah ysster on dirait qu ils habitent a la foret
f
27 janvier 2010 13:40
Et bien je suis eye popping smiley

Chai pas trop quoi dire tellement c'est choquant !!!

Pourquoi vous? Pourquoi ton frère se fait il tabasser?

C'est quoi cette famille?

Porter plainte ça va les calmer

Mais c'est de la folie ton histoire, wahouuuuuu !!!
N
27 janvier 2010 13:44
c'était hallucinant ce déchainement de violence thumbs down
je n'ai jamais assisté à une scène comme ça, dès que j'y repense, j'en pleure, je suis bouleversée,
et ait du mal à me concentrer sur mon travail.

mais Elhadmouallah, Allah Akbar, il voit tout, il sait tout.
27 janvier 2010 13:47
Salam,

J'espère que vous êtes alléss porter plainte au moins, et que vous avez fait constater les coups et blessures?

J'ai du mal à imaginer une telle scène! Allah ister ou safi!

Deux personnes qui se séparent, ben c'est la vie. Je ne vois pas en quoi ça doit affecter des familles entières! On peut très bien se séparer, sans heurts ni drames et surtout dans le respect.

Dans tous les cas, vous ne perdez rien avec cette famille.

Essaie d'oublier, ça ne vaut pas la peine que tu te tritures l'esprit pour eux!

Bon courage

Bagatelle
N
27 janvier 2010 13:49
ALLEZ a la gendarmerie deposer une main courante contre toute les personne qui vou ont agressés ne restez pa sans rien faire sinon il vont sen reprendre a vous

il en est quoi pour ton frere et son divorce?
27 janvier 2010 13:53
ouai je rejoins les autres avis tongue sticking out smiley, allez porter plainte
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
27 janvier 2010 14:00
une demande de divorce après 4 mois de mariage, ben c'est la vie,
il préfère arrêter maintenant, qu'ils n'ont ni enfant, ni chat, ni maison en tant que propriétaire...

Mariage / divorce, c'est la vie, ça arrive à tous le monde.
Nous avons vraiment ouvert les yeux sur cette famille maintenant.

Merci pour vos messages de soutien
m
27 janvier 2010 14:47
Citation
NoDesperateWife a écrit:
une demande de divorce après 4 mois de mariage, ben c'est la vie,
il préfère arrêter maintenant, qu'ils n'ont ni enfant, ni chat, ni maison en tant que propriétaire...

Mariage / divorce, c'est la vie, ça arrive à tous le monde.
Nous avons vraiment ouvert les yeux sur cette famille maintenant.

Merci pour vos messages de soutien

salam

ta belle famille n'accepte pas le divorce de leur fille après 4mois de mariage et je pense qu'elle se sent en quelque sorte trahie! "question d'honneur et de fierté aussi"
pourtant le divorce est un droit!
c quand même grave d'en arriver aux poings et la violence physique est inacceptable!!
le mieux aurait été d'en discuter calmement!
t
27 janvier 2010 15:24
IL VOUS ONT PROUVER QUE VOUS FAITES BIEN DE VOUS ELOIGNER DEUX, LA C SURE QUE VOUS TROUVERAIS MIEUX!!!

VA SAVOIR CE QUE TON EX BELLE SOEUR LEUR AS DIT COMME RAISON DE DIVORCE!!!
27 janvier 2010 15:32
moody smiley Serieux ça existe des gens comme ça???? J'en reste bouche bée franchement lay ster c'est n'importe quoi aucun respect ni fierté un "hajj" en plus tu dis? Un hajj qui ose lever la main sur des femmes qui ne font meme pas partie de sa famille????
C'est quoi cette famille de sauvages? Ils croient que c'est en se battant qu'ils éviteront le divorce à leur fille mais c'est n'importe quoi pffff

Pas de chance pour ton frere meskin, le divorce est plus que nécessaire dans ce cas.

Bon courage et ne te laisses pas affecter psychologiquement par ces brutes mal elevées
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
g
27 janvier 2010 21:25
Faire attention que cette violence n'augmente pas et reste tenace(déposer plainte alors)
j
2 février 2010 18:53
^pourquoi ton frère divorce après 4mois seulement ?

la violence n'est pas la solution on est d'accord.
d'un autre côté faut voir aussi les torts que vous avez peut-être faits à cette famille......
est-ce que le motif ne serait pas déshonorant ? comment toi-même et tes soeurs et ton frangin vous êtes-vous comportés avec votre futur-ex-bellesister ? faiut tout nous dire ....... tu en as dis pas mal, continue avec l'autre partie...... pourquoi ca a dégénéré ? bien vrai que quoiqu'il arrive cette famille n'a pas à ragir comme tu racontes ......
k
2 février 2010 19:19
Un conseil, allez poser une main courante!!! sa va vous servir pour le divorce si ta belle soeur ne veut pas divorcer a l amiable.
B
3 février 2010 00:58
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam,
que feriez-vous si votre belle-famille s'en prend à vous physiquement ainsi qu'à vos soeurs ?

Mon frère a prévenu sa femme qu'il demandait le divorce (après 4 mois de mariage), et qu'il allait prendre ses affaires. Elle était d'accord sur le principe, ils ne s'entendent pas du tout.

En arrivant devant chez lui, ma soeur et moi-même avons été violentées par son beau-père (2 fois Hadj):
- ma soeur a failli être étranglée,
- moi, j'ai violemment été aggrippée au bras (j'ai un énorme bleu 10cm * 7cm) et jettée à terre

Mon frère lui a été pris pas surprise par ses 2 beaux-frères et a reçu des coups de poings au visage ...
je vous passe tous les détails et insultes auquelles nous avons eu droit.

Je trouve inadmissible d'utiliser la violence physique et verbale, quelque soit le lien de parenté ou non entre les personnes. Nous avons été éduqués pour respecter les autres, et surtout les ainés.

Mais samedi dernier, j'ai été prise à partie dans cette scène de violence sans nom, j'en reste bouleversée, et très affectée psychologiquement.
Le comportement de la belle famille à mon frère est inacceptable, aucune conciliation n'est possible.

Qu'en pensez-vous ?

Salam Allikoum

Depot de plainte IMMEDIAT, en cherchant des temoins à clé.

Contacter ton assurance (assistance juridique) pour avoir un avocat.

Traduire ces sauvages (car c'est bien de cela qu'il s'agit), devant les tribunaux et au plus vite.

Il faut les étrangler avec des peines pénales. S'ils n'ont pas été éduqués, ce sera à la justice de le faire et crois moi elle y parvient...

Tu vas aller voir toi et ta sœur et ton frère un médecin au plus vite ou l'hôpital pour qu'il te fasse un certificat avec les blessures que ces sauvages t'ont créer..

Tu vas prendre des photos de tes blessures, et éventuellement radios ect...

Prends contact avec un avocat.

Ce sera d'autant plus d'arguments pour la procédure de divorce...

Dis à ton frère de rester loin de son EX FEMME et de sa famille. Vous allez faire de même.

S'ils viennent vous voir, appelles les flics. Faites attention.

Arranger vous pour placer les deux beaux freres (les barbares), dans une bonne garde à vue.

Un peu de fierté et de courage allons!!! ces gens ne sont rien, ne les laissez pas vous detruire!!!
N
3 février 2010 11:09
Mon frère divorce car il ne s'entend pas du tout avec sa femme,
il s'est tout simplement trompé de personne et préfère arrêter tout maintenant....
quand je vois tous les postes des personnes avec 2 ou 3 enfants, qui se demandent s'il doivent divorcer car ça ne va pas dans leur couple depuis le début, et que la situation devient intenable, je comprends qu'il faut limiter la casse tant qu'il est encore temps !!!!


quand à la réaction de violence de la belle-famille de mon frère, je ne l'accepterai jamais,
nous avons été éduqués dans le respect de l'autre, et mes soeurs et moi ne lui avons jamais rien fait de mal.
avec mes soeurs, nous leur avons offert leur voyage de noce en Jordanie,
tu insinues que leur réaction est une réponse à des faits que nous aurions faits avant, hors, ce n'est pas le cas.
ils n'acceptent tout simplement pas le divorce de leur fille !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 11:10 par NoDesperateWife.
@
3 février 2010 14:04
salam
tu penses pas quand ils on vu ke vs arriviez ils avaient peur ke vs attaquiez leur fille
mais la a vous violenter c pas normal
c a ton frere d en finir avec ce malheureux mariage pas a vous
mon frere aussi a divorcer d une furie elle l a rendu chevre crois moi jamais on est intervenu dans leur histoire meme mes parent n ont pris aucun parti
warda
j
4 février 2010 10:31
NoDesperateWife, je te demande humblement pardon si tu penses que j'insinue que les coups sont dûe à une faute de votre. Je n'ai rien insinué de tel et c'est pour éviter d'insinuer que je t'ai posé la question sur le motif. tu dis que c'est parce qu'il ne s'entendait pas avec la fille, ok, noté. encore uen fois mille fois pardon si tu t'es senti offensée, ce n'était pas le but............... peace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook