Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille et envie de bb
s
16 décembre 2013 10:34
Bonjour je vous ecrit non pas pour trouver une solution miracle, car je c tres bien qu'elle n'existe pas, mais plutot pour me defouler un peu.
Ca fait trois ans que je suis marier et 1an et demi que je veux tomber enceinte, sauf que mon mari n'est pas presser donc pas de vrai suivi medical avec les test et traitement qui suivent, plutot on a enlever toutes les barrieres et pour l'instant on attend que sa se fasse.
Ma belle famille et gentil et adorable et je m'y sens tres bien sauf que voila l'envie de bebe s'instale de leur cote aussi et je comence a recevoir de plus en plus de comentaire...jusque la sa va, rien de bizarre et je fais avec le sourire. Mais hier c'ete tro pour moi, nous sommes parties voir la cousine de mon marie qui vient d'acoucher apres 6 longues anes d'attente et une grosses tres complique, on tous ravi pour elle, moi inclu car elle le chercher depui lontemp. Biensur etant nous les suivant a s'etre marrier il et logique que le prochain papas se soit nous, donc deja jy aller avec la pression car je savais a quoi m'attendre....mais la grooos surprise son autre cousine qui vient de se marier il a 2 mois et deja enceinte et l'a annonce hier devant toute la famille, alor la les comentaire....s'en est trop pour moi, certe c'est fait avec gentilles et sans mechancenter ils veulent qu'on fass un bb et je les comprend mais moi alor? il pensent que moi j'ai pas envie?...... attention je suis vraiment tres heureuse pour mes deux belles cousine je les adores et leur souhaite le meilleures dans ce monde, mais pourkoi cet pression de ma belle famille? il comprennet pas que sa blaise? bref voila je voulais juste partager avec vous car aujourd'hui ca va vraiment pas et c toujours plus facile de parler
16 décembre 2013 11:06
Bonjour,

Dis toi que tout est entre les mains de Dieu, Lui seul permet ou non une grossesse !

Secondo, fais le sabab en consultant un médecin, peut-être y'a-t-il un pb de stérilité ? (On sait tous qu'il y a des cas où des femmes étaient condamnées par les médecin à ne pas tomber enceinte et soubhanaAllah elles sont quand même tomber enceintes par la volonté de Dieu... des miracles selon les médecins!!!!

Ne désespères pas, si ça doit arriver cela arrivera.

Fais des douaa en t'en remettant à Dieu.

Que Allah te facilite.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
16 décembre 2013 13:27
Dis leur que c'est ton desir le plus cher, mais que leur fils ne veut pas aller consulter donc pour l'instant y a rien. Les gens aiment bien insinuer a la belle fille qu'elle a un probleme quelque part, ils font moins les clown quand ils comprennent que c'est leur fils qui fait pas le necessaire
16 décembre 2013 20:08
Touche un mot à ton mari pour qu'il demande gentiment à sa famille de te laisser un peu tranquille. Je comprend que cette pression ne doit pas être facile à gérer à force
a
16 décembre 2013 20:18
Citation
idbel a écrit:
Dis leur que c'est ton desir le plus cher, mais que leur fils ne veut pas aller consulter donc pour l'instant y a rien. Les gens aiment bien insinuer a la belle fille qu'elle a un probleme quelque part, ils font moins les clown quand ils comprennent que c'est leur fils qui fait pas le necessaire

je suis tout à fait d'accord avec toi

il suffit de dire à ta belle famille que c'est leur rejeton qui bloque à ce niveau là

ils vont arrêter de te poser des questions smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook