Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille encore...
16 décembre 2017 07:57
La belle mère est dans son rôle"habituel"de sorcière..mais ton mari est odieux...Grrrr
M
9 janvier 2018 21:06
Je n'avais pas vu cette question... En quoi t'intrigue t'elle?
Franchement chez mes parents je lâche du lest, je me repose plus sur eux, je m'en veux même parfois, je ne cuisine que rarement si ce n'est pour faire découvrir une recette à mes parents, j'essaie quand même de ranger derrière mes enfants un minimum. Maman est contente de cuisiner pour les enfants et de les faire des choses typiques, surtout pour les goûters. Ils ont droit à leurs plats préférés. Par contre quand ils viennent chez moi, je les mets sur ma tête, même si ma mère tient à aider, je cuisine en majorité, j'essaie de diversifier, de leur faire des choses qu'ils aiment, de leur offrir des choses comme à ma belle famille, mais sûrement en moins car mon mari est là, et il met des freins parfois, ou plutôt je sens que ça l'agace...
Pour les vacances, non jamais malheureusement, il ne veut pas et j'ose même pas demander, il m'a dit quand tes frères les emmèneront avec eux, on les prendra, et c'était ironique (mon frère emmène déjà ses beaux-parents avec lui), une fois je les ai invité à mes frais chez moi billets d'avion compris car j'habitais loin et je l'ai regretté, il me l'a fait payer au décès de son père, alors que son père était déjà venu chez moi plein de fois, il m'a reproché d'avoir fait plus pour mes parents que pour son père et que maintenant c'était trop tard, ce qui était faux en plus, on a frôlé le divorce car il voulait en plus que sa mère vienne vivre chez nous, et elle est venue et ai resté deux mois...
mes parents sont discrets alors ils ne les considèrent pas...

Citation
Oûd a écrit:
Salam,
Tu as le même maintien et comportement avec ta maman à toi?
Quand tu vas rendre visite à tes parents, tu fais tout et range derrière tes enfants également?
As-tu déja emmené ta mère avec vous en vacances?
Quand elle vient chez toi, tu la "couvres de cadeaux" aussi?

Merci pour tes réponses, ta mentalité m'intrigue je t'avoue.
9 janvier 2018 23:52
Salem ,

Il y a une chose grave dans votre famille, c'est que vous même toi et ton mari n'êtes pas souder donc déjà ça tout le monde peut venir vous faire des problèmes .

Ton mari est agacer quand tu t'occupe de tes parents...te guelle dessu devant sa famille ceux qui fait que les autres peuvent en faire autant avec toi .

Ton mari doit te protéger, montrer justement son amour devant sa famille, là il fait tout le contraire.

Tu es sa femme pas son ennemi je comprends pas ses maris qui sont méchants envers leur femmes au lieu de montrer l'amour devant les autres sinon personne va te respecter. Je t'assure que si il montrerai que tu est importante a ses yeux devant sa famille personne oserai te dire quoi que ce soit .

De même c'est byzarre qu'il soit agacer quand tu t 'occupe de tes parents , un mari aimant serai ravi que tu te comporte ainsi.

Donc je pense que le problème vient de lui et que tu devrais avoir une bonne et grosse discussions avec lui , essaye de comprendre gentiment ce qu il a tu est sa femme pas son ennemi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook