Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille me détruit
S
23 août 2011 22:34
je les deteste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 22:59 par Salilaaa.
L
23 août 2011 22:40
Salam, tu es sure qu'ils sont partis demander une autre fille?? Ou ce sont des bruits de couloirs et ton fiancé dans tout ça??
r
23 août 2011 22:40
Salam,
tu es mariée avec cet homme?
S
23 août 2011 22:47
Nan je ne suis ps marié nous nous somme fiancé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 23:00 par Salilaaa.
23 août 2011 23:18
Explique nous Salilaaa Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
23 août 2011 23:26
Salam
si cette famille te détruire alors que vous êtes seulement fiance, refleichir bien a la suite de votre histoire.
F
23 août 2011 23:29
tu peux nous donner un peu plus de details Salilaa?
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais fini toujours par arriver!
l
24 août 2011 09:05
Tu as posé la question a ton fiancé ?
S
24 août 2011 22:58
Ils m'ont fait tellement de choses mais la dernière chose en date est que j'ai appris que Mes beau parents sont allé demandé la main d'une autre le lendemain de mes fiançailles avec leur fils.
S
24 août 2011 23:09
Je crois que je n'arriverai jamais à les supporter. Dès que je vais chez eux comme je suis au courant de tous ce qu'ils font derrière mon dos j'ai mal au ventre. Je pense qu'à ça. Mes belles soeurs et beau frères m'ignorent et m'ont déjà insulté derrière mon dos . Pour finir lorsque mon fiancé leur demande pourquoi il me traite ainsi et s'il ne m'aime pas. Ma belle famille lui répond qu'elle m'accepte et qu'elle m'apprécie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 23:52 par Salilaaa.
C
24 août 2011 23:25
Salam Aleikoum

Si fiancée, tu rencontres de tels problèmes : je n'imagine pas qu'est ce que ce sera une fois tu porteras leur nom de famille ! Moi je laisserais tomber car quand on épouse un homme , on épouse sa famille !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
24 août 2011 23:34
Tu as raison je le sais au fond mais lui ne m'a rien fait de mal aujourd'hui. Je devrai ne pas me presser pour me marier et apprendre à les affronter au lieu d'avoir peur à chaque foi comme une gamine de 5ans
d
25 août 2011 01:25
c'est sure que si ta belle famille te font ca alors que tu n'est encore que fiancé cela va etre difficile pour toi lorsque tu sera marié a lui. en plus ses fréres et soeures ne te respectent pas
L
25 août 2011 08:03
Tu sais si tu souffre, il est pas trop tard pour faire marche arrière, mais je comprend ^pas que ton fiancé aille avec eux demander une autre fille.
25 août 2011 16:26
Moj j'ai tout arrêté à cause de ma belle famille, j'étais aussi fiancée...

Ca m'a demandé beaucoup de courage, ca été une décision très dure à prendre mais je regrette pas du tout et au contraire je suis fière de moi car à l'heure actuelle je serai malheureuse, vaux mieux rompre des fiançailles que finir par divorcer ..

Si ca commence comme ca, j'imagine pas après le mariage...

A toi de voir si ton homme les écoute ou il a de la personnalité et leur fait front..

Parce que s'il les écoute , bon courage, tu va vivre un enfer..

S'il a sa personnalité face à eux, faudra apprendre à prendre sur toi et pas écouter leurs paroles..
k
25 août 2011 17:02
pourquoi tout ces problèmes avec ta famille
m
25 août 2011 17:07
salut!
j'ai les meme problèmes actuellement.Et nul ne peu contre la volonté de Dieu car le destin est inévitable.
je suis mariée au debut tout allait bien parce que mon marie n'avait pas de moyen,aujourd'hui ça va donc je suis mauvaise .
S
26 août 2011 01:07
Non mon fiancé n'est pas allé avec ses parents. Ses parents sont allé demander la main d'une autre derrière son dos. Il me deteste sans raison il aurait préféré choisir la femme de leur fils.
s
29 août 2011 06:40
Laisse tombé mieux vaut rompre les fiancailles que par la suite divorcer. Comme ça été mon cas 18ans de misères avec seuleument sa mère, ses frères et son père étaient très gentil, mais la mère à elle seule la diablesse en personne. Pourtant son fils avait tout pour être heureux. C'est pour ça qu'elle était jalouse, ce qu'elle n'a pas pu donner à son fils il l'a eu avec moi;

Ses frères et soeur tante cousine cousin me regrettent mais elle pas de nouvelles depuis le divorce maintenant 3ans. Bref j'ai refais ma vie il a refais la sienne au bled au moins elle l'a auprès d'elle
p
30 août 2011 03:51
J'ai tjs dit les arabes ce sont des sauvages...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook