Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle-famille qui calcule pas du tout depuis le début
D
26 août 2019 02:07
Salem,

Je sais ce que vous allez me dire d’entree, mais là c abusé. Depuis 2 ans et demi de relation avec mon mari, ni sa sœur 30, ni son frère 36 ans n’a fait l’effort de me connaître. Moi de mon côté, toute ma famille (frere et sœur) s’eqt Empêché de le connaître et de le féliciter. Ils sont du Maroc.
Après ça vient me dire nous au Maroc on est des « wold nass », l’education est mieux là-bas en terre musulmane.
Quels bande de marketer, ils nous vendent du rêve et je me retrouve dans leur conditions morales bidons à subir ces silences. Franchement ça donne pas envi et je suis très rancunière.

Vous feriez quoi à ma place?

Merci pr vos reponses
F
26 août 2019 02:36
Bonsoir je ne l’ai calculerai même pas des étranger à ton égard ba bah salut
26 août 2019 03:16
Je ferai rien! Je marie un homme, pas tout son clan...
1
1&2
26 août 2019 03:27
Igniore .....
26 août 2019 03:54
Franchement c'est pas plus mal smoking smiley
Si tu savais les gens (pas tous mais beaucoup) comment ils galèrent avec leurs belle famille tu te dirais finalement jai de la chance vraiment te prends pas la tête tant que tes bien avec ton mari cest le principal cest avec lui que tes marié cest donc lui seul qui compte
N
26 août 2019 04:18
Tant mieux sérieux.
Moins t’auras de contact avec eux, moins t’auras de problème. L’essentiel c’est ton couple.
H
26 août 2019 05:05
On épouse un/e conjoint/e pas sa famille
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 août 2019 07:30
J'ignore tout simplement, je ne m'arrêterai surtout pas sur ce genre de futilité
S
26 août 2019 08:27
Bah je suis un peu comme ça, je ne m'intéresse pas du tout à la famille de l'époux de ma sœur/cousine.

Je reste courtois, je les aide s'ils me demandent de l'aide mais autrement chacun sa vie.

Si y a plus d'affinités ça sera en tant qu'ami avec telle ou telle personne car elle partage des valeurs/passions communes.
Mais ça s'arrête là.

Je remarque souvent cette volonté de vouloir réunir plus que nécessaire. Ça part d'une bonne intention mais faut pas que ça crée des sentiments négatifs juste parce que les gens n'ont pas la même volonté.
J
26 août 2019 09:20
moi c est un peu pareil ils s en tapent de moi alirs que j ai tjs ete treees gentille avec eux

ma drrniere grossesse ni felicitations ni rien mais une visite a l improviste a la mater g mme pas calculé

depuis c est chacun sa life

et comme ma dit ma mere ' tu voudrais quoi qu ils viennent chez toi tt l tps??' ptdr ca ma vite calmee lol

maintennt qd mon mari va visiter sa mere j habille mes gosses et jle deplace mme plus il y va avc eux et moi jen profite pr faire mon menage

jprefere ca que la voir
M
26 août 2019 10:34
Calcules les pas... Vaux mieux être seule que mal accompagnée. En plus c'est que du sda3 avec ces gens là
26 août 2019 20:13
J'espère que le mari pense pareil car certain bledos aiment infiltrer leur famille dans leur couple
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ferai rien! Je marie un homme, pas tout son clan...
D
26 août 2019 22:48
C chaud d’en arriver là. Les familles mènent des guerres inutiles... J’ai plusieurs amis les belles-familles se calculent y a aucun pb...0
Citation
Jenaya a écrit:
moi c est un peu pareil ils s en tapent de moi alirs que j ai tjs ete treees gentille avec eux

ma drrniere grossesse ni felicitations ni rien mais une visite a l improviste a la mater g mme pas calculé

depuis c est chacun sa life

et comme ma dit ma mere ' tu voudrais quoi qu ils viennent chez toi tt l tps??' ptdr ca ma vite calmee lol

maintennt qd mon mari va visiter sa mere j habille mes gosses et jle deplace mme plus il y va avc eux et moi jen profite pr faire mon menage

jprefere ca que la voir
26 août 2019 23:58
les bledos s’infiltrent chez les bledos....
chez moi il n’y a pas de place!
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
J'espère que le mari pense pareil car certain bledos aiment infiltrer leur famille dans leur couple
J
27 août 2019 00:14
oui c claitms crois moij ai tjs ete correcte avc elle
jlui parlais mme + que mon mari c etait tendu entre eux
jfaisais tt pr qu ils se rapprochent

resultat elle me la faite a l énvers

maintennt lui s entend bien avc ma mere chez ns il est tres bien accueilli ( c est un converti)
maintennt si jdois aller chez elle jirai mais ss gateaux etc et ss discuter trop comme avnt

bjr aurevoir

Citation
Desesperate girl a écrit:
C chaud d’en arriver là. Les familles mènent des guerres inutiles... J’ai plusieurs amis les belles-familles se calculent y a aucun pb...0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook