Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille besoin d'avis
K
10 septembre 2014 13:16
Salam à tous,
Voici mon pb: j'ai fait l'erreur d'accepter de vivre chez mes beaux parents ,partant d'une bonne intention car cela tenais à cœur à mon mari , mais il se trouve que malgrès ma gentillesse et Dieu m'en est témoin j'ai toujours été règlo avec eux , sans rentrer dans les détails je leur rendais de multiples services au quotidien, je n'ai jamais rechigné à une tâche .. J'ai fais tout ceci pour être en de bon therme et aussi pck c'est dans ma nature..

Jusqu'à ce jour je n'est jamais eu ni compliment ni remerciements mais si c'était que ça a la limite !ma belle mère est froide avec moi et g une belle sœur hystérique qui vis sous le même toit..
Au début je m'entendais bien avec cette bel sœur je suis quelqu'un de sociable je vais vers les autres .. mais elle est devenu jalouse: elle m'a reprocher de porter toute mon attention sur mon mari quand il rentrais et pas elle , je précise que je vois mon mari que les weekend du à son taff. Bref g pas laisser passer ça je l'ai remise en place gentillement ça ne lui a pas plu .. Une fois elle m'a insulter chose que je n'ai pas du tout apprécier non plus g reçu une éducation je ne suis pas descendu à son niveau mais g informer mon mari qui n'a rien fait pour môn plus grand désespoir .Elle monte aussi ma belle mère contre moi c insupportable !

Elle scrute mes fais et geste et trouve toujours quelque chose qu'elle prend pour elle , genre j'ai fait ceci et cela pour l'a blessé alors que je ne calcule même pas cette folle surtout depuis qu'elle ma dit que j'étais trop avc mon mari!et que mon mari m'a dit que c'était une gamine et qu'il ne fallait pas faire attention à ses gamineries..
Bref son petit manège à marcher puisque ma belle mère à appeler mon mari un jour en pleur en lui disant que je ne suit pas assez serviable avc elle , j'étais ss le choque .. Et mon mari étais très mal ..C'est la que g vraiment réaliser l'erreur que j'ai faite en acceptant de vivre avc eux ! Même mon beau père m'a causer du tord , il a dit à mon mari qu'il n'avait pas à me ramener trop souvent chez mes parents , qu'il devait être dur avec moi ça m'a briser le cœur .. Moi qui ai justement accepter de vivre sous leur toit pour que leur fils profite d'eux moi on me priverai de voir mes parents trop souvent ?? Je précise que je les voient min tous les 15jours et encore.. À cause de tout ce que g vécu pendant ma première Année de mariage j'ai changer je suis devenu plus dur , je n'offre plus de cadeau, je veux avoir le moins de contact possible avc eux même en étant ss le même toit (g un étage à moi). Très franchement je reste polie et souriante pr mon mari mais je ne les calcul plus je reste dans mon coin. Ces dernier temps ma belle mère deviens insupportable , me compare a son autre belle fille qui elle viens du bled et qui a le double de mon âge, elle me fait h24 des sous entendu pour me faire comprendre que je doit êtres a son service sans me plaindre. Je ne me laisse pas faire et c'est ça qui les dérange.. J'aimerai avoir des avis extérieur je n'en ai pas parler a ma famille pour pas les faire souffrir et pour ne pas faire + d'histoires
10 septembre 2014 13:44
Compte tenu de cet environnement pourri pourquoi ne pas prendre un logement ton mari et toi. ?En plus question intimité pour un jeune couple c'est pas top..
R
10 septembre 2014 13:52
Salam

C'est vraiment triste ce que tu vis, tu fais du bien et en retour on te fais du mal. J'allais te demandé si tu es rif mais en voyant ton pseudo g compris. Pourtant entre rif on s'aime bien lol sauf si tu ne l'est pas moi c le contraire je me suis marié a un rif et je n'ai pas très bien été accepté, des propos on été dis mais j'ai fais comme si je ne comprenais rien, je n'ai rien dis a mon mari je fais comme si de rien était je reste gentil avec ma belle famille je me laisse entre guillemets faire mais c'est seulement le temps que je suis chez eux mais après je fais ce que je veux avec mon mari chez moi. Ce qui est différent avec toi c que tu habite dans le même toit mais tu a quand même ton étage donc avec ta belle mère reste toujours gentil si elle veut que tu lui fasse des choses fais lui sans te plaindre et avec le temps tu verra qu'elle changeras et votre relation sera meilleure et ta belle soeur comme te la dis ton mari si c une gamine ne fais pas attention a elle reste toujours gentil avec elle. J'espère en tout cas que ta relation avec ta belle famille s'ameliore. Bon courage et dis toi que le principale c que tu t'entend bien avec ton mari ...
10 septembre 2014 13:52
Citation
unerifia a écrit:
Salam à tous,
Voici mon pb: j'ai fait l'erreur d'accepter de vivre chez mes beaux parents ,partant d'une bonne intention car cela tenais à cœur à mon mari , mais il se trouve que malgrès ma gentillesse et Dieu m'en est témoin j'ai toujours été règlo avec eux , sans rentrer dans les détails je leur rendais de multiples services au quotidien, je n'ai jamais rechigné à une tâche .. J'ai fais tout ceci pour être en de bon therme et aussi pck c'est dans ma nature..

Jusqu'à ce jour je n'est jamais eu ni compliment ni remerciements mais si c'était que ça a la limite !ma belle mère est froide avec moi et g une belle sœur hystérique qui vis sous le même toit..
Au début je m'entendais bien avec cette bel sœur je suis quelqu'un de sociable je vais vers les autres .. mais elle est devenu jalouse: elle m'a reprocher de porter toute mon attention sur mon mari quand il rentrais et pas elle , je précise que je vois mon mari que les weekend du à son taff. Bref g pas laisser passer ça je l'ai remise en place gentillement ça ne lui a pas plu .. Une fois elle m'a insulter chose que je n'ai pas du tout apprécier non plus g reçu une éducation je ne suis pas descendu à son niveau mais g informer mon mari qui n'a rien fait pour môn plus grand désespoir .Elle monte aussi ma belle mère contre moi c insupportable !

Elle scrute mes fais et geste et trouve toujours quelque chose qu'elle prend pour elle , genre j'ai fait ceci et cela pour l'a blessé alors que je ne calcule même pas cette folle surtout depuis qu'elle ma dit que j'étais trop avc mon mari!et que mon mari m'a dit que c'était une gamine et qu'il ne fallait pas faire attention à ses gamineries.. ecoute ton mari et ne rentre pas dans son jeu.
Bref son petit manège à marcher puisque ma belle mère à appeler mon mari un jour en pleur en lui disant que je ne suit pas assez serviable avc elle , j'étais ss le choque .. Et mon mari étais très mal ..C'est la que g vraiment réaliser l'erreur que j'ai faite en acceptant de vivre avc eux ! Même mon beau père m'a causer du tord , il a dit à mon mari qu'il n'avait pas à me ramener trop souvent chez mes parents , qu'il devait être dur avec moi ça m'a briser le cœur .. Moi qui ai justement accepter de vivre sous leur toit pour que leur fils profite d'eux moi on me priverai de voir mes parents trop souvent ?? Je précise que je les voient min tous les 15jours et encore.. À cause de tout ce que g vécu pendant ma première Année de mariage j'ai changer je suis devenu plus dur ,
je n'offre plus de cadeau, je veux avoir le moins de contact possible avc eux même en étant ss le même toit (g un étage à moi). Très franchement je reste polie et souriante ( reste comme avant, ne change pas pour ta belle-soeur. elle manipule tes BP et va arriver à démontrer que finalement tu es bien une fille qui ne s'occupe pas d'eux.pr mon mari mais je ne les calcul plus je reste dans mon coin. Ces dernier temps ma belle mère deviens insupportable , me compare a son autre belle fille qui elle viens du bled et qui a le double de mon âge, elle me fait h24 des sous entendu pour me faire comprendre que je doit êtres a son service sans me plaindre. Je ne me laisse pas faire et c'est ça qui les dérange.. J'aimerai avoir des avis extérieur je n'en ai pas parler a ma famille pour pas les faire souffrir et pour ne pas faire + d'histoires

ta BS est un pervers narcissique surement. tu es gentille, serviable, elle a du se trouver en concurrence vis-à-vis des ses BP et donc elle te manipule et manipulent tes BP. elle veut justement montrer que tu es une fille pas bien qui ne s'occupe pas de ses BP et tu verras qu'elle va arriver à te mener là ou elle veut car les manipulateurs savent bien faire.
cette fille est un poison, ne la calcule pas. prends soin de tes BP, offre des cadeaux comme avant, reste constante comme ça elle ne pourra pas prouver ce qu'elle raconte. prend bien garde de ne pas te laisser manipuler aussi. c'est un poison toxique. tes BP en sont victime aussi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 14:01 par Tabidouli dajajati.
10 septembre 2014 13:54
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?
K
10 septembre 2014 14:16
Je suis rif oui lol mon mari aussi mais j'ai l'impression qu'ils ne m'acceptent pas quand même , ils s'entendent très bien avec l'autre belle fille car je pense que c'est pck c'est ma belle mère qui l'a choisi ( elle était très proche de leur famille même avant le mariage) d'ailleurs on m'a souvent comparer a elle. Chose que je déteste !! Chaque personne est différente..
moi non je ne les connaissais ni d'Adam ni d'eve, c'est leurs fils qui m'a choisi. sachant que je ne me laisse pas faire c'est vrai j'ai quand même beaucoup pris sur moi jusqu'à un certains moment .
Maintenant c'est au dessus de mes forces de me plié a leurs règles Rayhaana.. Ils m'ont trop déçu !Je suis quelqu'un de vrai je ne peux pas faire semblant , maintenant j'ai juste pris mes distances avec eux en priant pour que ça change...
Pour ce qui est de prendre un appart au début il en été hors de question pour mon mari , g tout fait pour le raisonner. il a fini par ouvrir les yeux de lui même hamdoulillah, voyant que g.t a bout!mais la on galère a cause de son taff qui le ramène dans tous les coin de la France ..
K
10 septembre 2014 14:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
unerifia a écrit:
Salam à tous,
Voici mon pb: j'ai fait l'erreur d'accepter de vivre chez mes beaux parents ,partant d'une bonne intention car cela tenais à cœur à mon mari , mais il se trouve que malgrès ma gentillesse et Dieu m'en est témoin j'ai toujours été règlo avec eux , sans rentrer dans les détails je leur rendais de multiples services au quotidien, je n'ai jamais rechigné à une tâche .. J'ai fais tout ceci pour être en de bon therme et aussi pck c'est dans ma nature..

Jusqu'à ce jour je n'est jamais eu ni compliment ni remerciements mais si c'était que ça a la limite !ma belle mère est froide avec moi et g une belle sœur hystérique qui vis sous le même toit..
Au début je m'entendais bien avec cette bel sœur je suis quelqu'un de sociable je vais vers les autres .. mais elle est devenu jalouse: elle m'a reprocher de porter toute mon attention sur mon mari quand il rentrais et pas elle , je précise que je vois mon mari que les weekend du à son taff. Bref g pas laisser passer ça je l'ai remise en place gentillement ça ne lui a pas plu .. Une fois elle m'a insulter chose que je n'ai pas du tout apprécier non plus g reçu une éducation je ne suis pas descendu à son niveau mais g informer mon mari qui n'a rien fait pour môn plus grand désespoir .Elle monte aussi ma belle mère contre moi c insupportable !

Elle scrute mes fais et geste et trouve toujours quelque chose qu'elle prend pour elle , genre j'ai fait ceci et cela pour l'a blessé alors que je ne calcule même pas cette folle surtout depuis qu'elle ma dit que j'étais trop avc mon mari!et que mon mari m'a dit que c'était une gamine et qu'il ne fallait pas faire attention à ses gamineries.. ecoute ton mari et ne rentre pas dans son jeu.
Bref son petit manège à marcher puisque ma belle mère à appeler mon mari un jour en pleur en lui disant que je ne suit pas assez serviable avc elle , j'étais ss le choque .. Et mon mari étais très mal ..C'est la que g vraiment réaliser l'erreur que j'ai faite en acceptant de vivre avc eux ! Même mon beau père m'a causer du tord , il a dit à mon mari qu'il n'avait pas à me ramener trop souvent chez mes parents , qu'il devait être dur avec moi ça m'a briser le cœur .. Moi qui ai justement accepter de vivre sous leur toit pour que leur fils profite d'eux moi on me priverai de voir mes parents trop souvent ?? Je précise que je les voient min tous les 15jours et encore.. À cause de tout ce que g vécu pendant ma première Année de mariage j'ai changer je suis devenu plus dur ,
je n'offre plus de cadeau, je veux avoir le moins de contact possible avc eux même en étant ss le même toit (g un étage à moi). Très franchement je reste polie et souriante ( reste comme avant, ne change pas pour ta belle-soeur. elle manipule tes BP et va arriver à démontrer que finalement tu es bien une fille qui ne s'occupe pas d'eux.pr mon mari mais je ne les calcul plus je reste dans mon coin. Ces dernier temps ma belle mère deviens insupportable , me compare a son autre belle fille qui elle viens du bled et qui a le double de mon âge, elle me fait h24 des sous entendu pour me faire comprendre que je doit êtres a son service sans me plaindre. Je ne me laisse pas faire et c'est ça qui les dérange.. J'aimerai avoir des avis extérieur je n'en ai pas parler a ma famille pour pas les faire souffrir et pour ne pas faire + d'histoires

ta BS est un pervers narcissique surement. tu es gentille, serviable, elle a du se trouver en concurrence vis-à-vis des ses BP et donc elle te manipule et manipulent tes BP. elle veut justement montrer que tu es une fille pas bien qui ne s'occupe pas de ses BP et tu verras qu'elle va arriver à te mener là ou elle veut car les manipulateurs savent bien faire.
cette fille est un poison, ne la calcule pas. prends soin de tes BP, offre des cadeaux comme avant, reste constante comme ça elle ne pourra pas prouver ce qu'elle raconte. prend bien garde de ne pas te laisser manipuler aussi. c'est un poison toxique. tes BP en sont victime aussi

Merci pour tes précieux conseils, si je ne suis plus aussi entreprenante qu'au début avec mes BP c simplement pck ils m'ont déçu aussi , ma belle mère a tjrs été froide même quand tout allait bien avec sa fille. je ne pense pas que c'est une manipulatrice car elle n'est pas maligne du tout.. C'est juste une gamine que je ne calcule plus d'ailleurs , même ses sœurs lui dise qu'elle doit se faire soigner (pas par rapport a moi) mais pck c'est une hystérique qui pète des câbles pour rien. Je ne cherche même plus a renouer le dialogue avec elle je m'en éloigne. Le souci c'est juste que je ne supporte plus de vivre sous leur toit maintenant..
K
10 septembre 2014 14:27
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?

Alaykoum salam , le pb est qu'il change trop souvent d'endroit donc on ne peux pas s'installer.. Je ne travail pas je porte le voile et c'est un peu compliqué sachant que j'aimerai garder mon voile ..
10 septembre 2014 14:42
Citation
unerifia a écrit:
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?

Alaykoum salam , le pb est qu'il change trop souvent d'endroit donc on ne peux pas s'installer.. Je ne travail pas je porte le voile et c'est un peu compliqué sachant que j'aimerai garder mon voile ..

Salam smiling smiley

Je vois pas en quoi son taf serait un frein pour vous trouver un appart.
De toute façon il est en perpétuel déplacement professionnel, donc votre appart ou celui de la belle famille, je vois pas le souçi.
Tu serais bien mieux chez toi à attendre ton mari.

A moins qu'il préfère te laisser sous les yeux de ta belle mère pendant ses absences, ça c'est une autre affaire..............
c
10 septembre 2014 14:46
franchement quand t avec ta belle famille met ton cerveau en mode pause oublie le sur le palier et laisse les parler et ce peu importe les sous entendu etc (et entre nous si elle l'aime tant que ca sa belle fille qu'elle aille vivre avec elle............. hein)

et puis franchement arrete de te plier en 15 pour tout le monde plie toi en 10 pour ton mari et tes enfants quand tu en aura inch'Allah mais pour les autres laisse tomber car tu auras beau faire tout le bien que tu veux ce sera toujours pareil
et fait les choses pour Dieu et pas pour les autres donc n'attend aucune reconnaissance des autres mais satisfait Dieu et fait les choses pour Lui.

et un dernier conseil le copinage avec les belles sœurs laisse tombé ca ramene que des probleme tient toi au bonjour et au sujet de conversation sans importance
K
10 septembre 2014 14:52
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
unerifia a écrit:
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?

Alaykoum salam , le pb est qu'il change trop souvent d'endroit donc on ne peux pas s'installer.. Je ne travail pas je porte le voile et c'est un peu compliqué sachant que j'aimerai garder mon voile ..

Salam smiling smiley

Je vois pas en quoi son taf serait un frein pour vous trouver un appart.
De toute façon il est en perpétuel déplacement professionnel, donc votre appart ou celui de la belle famille, je vois pas le souçi.
Tu serais bien mieux chez toi à attendre ton mari.

A moins qu'il préfère te laisser sous les yeux de ta belle mère pendant ses absences, ça c'est une autre affaire..............


Oui je suis d'accord avec toi , mais par exemple il peux partir a 800km de la maison pour plusieurs mois et donc ne pas pouvoir rentrer tous les week end , et me laisser seule sachant que je ne connais personne la ou je vie actuellement, je n'ai pas d'activité professionnel etc, la solution serait que je le suive a chaque déplacement ou alors qu'il change de taf.. On en discute souvent. InshaAllah kheir
10 septembre 2014 14:53
Citation
unerifia a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
unerifia a écrit:
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?

Alaykoum salam , le pb est qu'il change trop souvent d'endroit donc on ne peux pas s'installer.. Je ne travail pas je porte le voile et c'est un peu compliqué sachant que j'aimerai garder mon voile ..

Salam smiling smiley

Je vois pas en quoi son taf serait un frein pour vous trouver un appart.
De toute façon il est en perpétuel déplacement professionnel, donc votre appart ou celui de la belle famille, je vois pas le souçi.
Tu serais bien mieux chez toi à attendre ton mari.

A moins qu'il préfère te laisser sous les yeux de ta belle mère pendant ses absences, ça c'est une autre affaire..............


Oui je suis d'accord avec toi , mais par exemple il peux partir a 800km de la maison pour plusieurs mois et donc ne pas pouvoir rentrer tous les week end , et me laisser seule sachant que je ne connais personne la ou je vie actuellement, je n'ai pas d'activité professionnel etc, la solution serait que je le suive a chaque déplacement ou alors qu'il change de taf.. On en discute souvent. InshaAllah kheir

Crois moi que la solitude vaut 1000 fois ce que tu vis en ce moment!

Ma ikoune rel kheir bi idniAllah smiling smiley
10 septembre 2014 14:54
Citation
unerifia a écrit:
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?

Alaykoum salam , le pb est qu'il change trop souvent d'endroit donc on ne peux pas s'installer.. Je ne travail pas je porte le voile et c'est un peu compliqué sachant que j'aimerai garder mon voile ..

C'est compliqué tout cela car quoi qu'il arrive tu vas etre seule toute la semaine et le soucis es que si vous prenez un appart il voudra aller le wk chez ses parents non?

Bref il faut que tu sortes de cet environnement malsain car ce n'est pas une vie.

tu es libre de faire ce que tu veux entre guillemet ou tu es surveillée.
K
10 septembre 2014 15:02
Citation
cmoi123 a écrit:
franchement quand t avec ta belle famille met ton cerveau en mode pause oublie le sur le palier et laisse les parler et ce peu importe les sous entendu etc (et entre nous si elle l'aime tant que ca sa belle fille qu'elle aille vivre avec elle............. hein)

et puis franchement arrete de te plier en 15 pour tout le monde plie toi en 10 pour ton mari et tes enfants quand tu en aura inch'Allah mais pour les autres laisse tomber car tu auras beau faire tout le bien que tu veux ce sera toujours pareil
et fait les choses pour Dieu et pas pour les autres donc n'attend aucune reconnaissance des autres mais satisfait Dieu et fait les choses pour Lui.

et un dernier conseil le copinage avec les belles sœurs laisse tombé ca ramene que des probleme tient toi au bonjour et au sujet de conversation sans importance

Merci pour tes conseils, pour certains je les applique déjà. Si je réagis comme ça c'est que dans ma famille avec mes belles sœurs ( femmes de mes frères ) il n'ya jamais eu de pb chacun est a sa place, même quand elles faisaient des choses qui chez nous ne se font pas on se tais point barre pour ne pas créé de conflit dans le couple.et ça Grace a mes parents qui m'ont inculquer le savoir vivre entre nous!g tjrs vécu comme ça et donc je ne comprenais pas trop ce qui se passe, maintenant je vais tacher de ne plus calculer c la meilleurs choses a faire je pense.
c
10 septembre 2014 15:10
Citation
unerifia a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
franchement quand t avec ta belle famille met ton cerveau en mode pause oublie le sur le palier et laisse les parler et ce peu importe les sous entendu etc (et entre nous si elle l'aime tant que ca sa belle fille qu'elle aille vivre avec elle............. hein)

et puis franchement arrete de te plier en 15 pour tout le monde plie toi en 10 pour ton mari et tes enfants quand tu en aura inch'Allah mais pour les autres laisse tomber car tu auras beau faire tout le bien que tu veux ce sera toujours pareil
et fait les choses pour Dieu et pas pour les autres donc n'attend aucune reconnaissance des autres mais satisfait Dieu et fait les choses pour Lui.

et un dernier conseil le copinage avec les belles sœurs laisse tombé ca ramene que des probleme tient toi au bonjour et au sujet de conversation sans importance

Merci pour tes conseils, pour certains je les applique déjà. Si je réagis comme ça c'est que dans ma famille avec mes belles sœurs ( femmes de mes frères ) il n'ya jamais eu de pb chacun est a sa place, même quand elles faisaient des choses qui chez nous ne se font pas on se tais point barre pour ne pas créé de conflit dans le couple.et ça Grace a mes parents qui m'ont inculquer le savoir vivre entre nous!g tjrs vécu comme ça et donc je ne comprenais pas trop ce qui se passe, maintenant je vais tacher de ne plus calculer c la meilleurs choses a faire je pense.

oui c est la meilleure solution
et quand tu te plaints fait le à Dieu c 'est le meilleur Justicier et le meilleur garant
K
10 septembre 2014 15:11
Citation
moi mds a écrit:
Citation
unerifia a écrit:
Citation
moi mds a écrit:
Salam,

Etant donné que ton mari esten déplacement pourquoi ne pas prendre & logement près de son boulot si vous en avais la possibilité?

Tu fais quoi de tes journées? travail ou non?

Alaykoum salam , le pb est qu'il change trop souvent d'endroit donc on ne peux pas s'installer.. Je ne travail pas je porte le voile et c'est un peu compliqué sachant que j'aimerai garder mon voile ..

C'est compliqué tout cela car quoi qu'il arrive tu vas etre seule toute la semaine et le soucis es que si vous prenez un appart il voudra aller le wk chez ses parents non?

Bref il faut que tu sortes de cet environnement malsain car ce n'est pas une vie.

tu es libre de faire ce que tu veux entre guillemet ou tu es surveillée.

J'ai fait comprendre a mon mari qu'on doit chacun avoir son droit , du temps pour nous et pour ses parents, il est ai conscient et je prie pour un changement de vie, je me confie a Allah je lui fait part de ma tristesse, j'espère voir le bout du tunnel , pour moi le top serai que mon mari arrête les déplacements et qu'on trouve un équilibre .. Ma première année de mariage a vraiment été éprouvante, je me suis souvent réfugiée seule en déprimant.. Sans jamais laisser rien paraître,mais je fais confiance a Allah face a cet épreuve
K
10 septembre 2014 15:15
Je suis entre guillemet libre pck je prend cette liberté , Pour être honnête même si parfois ça ne plait pas trop j'estime que je n'ai besoin que de l'accord de mon mari donc le reste j'ignore
10 septembre 2014 15:37
Kheir incha 'allah

Ce nest pas évident surtout que tu es seule toute la semaine et parfois certains wk, tu ne peux pas aller chez tes parents de temps en temps pendant la semaine comme ça le wk vous vous retrouvez?
K
10 septembre 2014 15:43
Citation
moi mds a écrit:
Kheir incha 'allah

Ce nest pas évident surtout que tu es seule toute la semaine et parfois certains wk, tu ne peux pas aller chez tes parents de temps en temps pendant la semaine comme ça le wk vous vous retrouvez?

Amine..Mes parents sont a 200km, quand je vais chez eux ma belle mère me fait la remarque que maintenant ma nouvelle famille c'est eux ! Si seulement ils prenaient soin de moi au moins.. Bref sinn je n'ai pas le permis et même si je l'avais je suis pas sûre que mon mari me laisserai y aller seule ..
10 septembre 2014 15:52
Citation
unerifia a écrit:
Citation
moi mds a écrit:
Kheir incha 'allah

Ce nest pas évident surtout que tu es seule toute la semaine et parfois certains wk, tu ne peux pas aller chez tes parents de temps en temps pendant la semaine comme ça le wk vous vous retrouvez?

Amine..Mes parents sont a 200km, quand je vais chez eux ma belle mère me fait la remarque que maintenant ma nouvelle famille c'est eux ! Si seulement ils prenaient soin de moi au moins.. Bref sinn je n'ai pas le permis et même si je l'avais je suis pas sûre que mon mari me laisserai y aller seule ..

Ha oui la mentalité

mais le paradis se trouve au pieds de TA MERE pas TA BELLE MERE dsl

Allah hi ster ses vieilles qui en font voir de ttes les couleurs à leurs belle fille mais des vipères. Bref sa belle mère était méchannte avec elle ou quoi. aie aie aie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook