Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE FAMILLE AVANT LE MARIAGE
S
8 juillet 2009 19:38
Salam alikoum à toutes,

Pour celles qui vont se marier ou qui le sont déja:

J'aimerais savoir comment ça se passait avec votre belle famille avant le mariage.

Es-ce qu'ils vous invitaient chez eux, et reciproquemment, es-ce que vos parents s'appelaient, es-ce que vos futurs beaux parents vous appelaient de temps en temps??....etc

En gros j'aimerais savoir comment ça se passe en général quand on vous a khtob et que vous l'ont est en attente du mariage.

Merci d'avance pour vos réponses
8 juillet 2009 22:04
Salam alikoum


Hamdoulai tous s'est toujours super bien passé avec ma belle famille et ce passe toujours bien.
J'ai fais la connaissance de sa mère bien avant qu'il ne vienne me demander ma main, on se voyait souvent tous ce passait super bien. Coincidence nos mère ce connaissait très bien donc entre elle aucun soucis. Puis ils sont venus me demander ma main et peu de temps après nous avons fais notre hallal. Cela fais maintenant 2ans 1/2 qu'on vie ensemble mais on est toujours pas passé à la mairie l'année prochaine inch allah, je fais partie de sa famille et lui de la mienne, on va l'un chez l'autre, je suis invité lors des fetes qui se déroulent de son coté et vise vers ca. J'ai l'impression d'avoir toujours fais partie de sa famille.

Voila en ce qui concerne ma petite vie.

Au fait pourquoi ces questions ?
i
11 juillet 2009 23:26
Chacun chez soi pour l'instant
s
13 juillet 2009 22:50
Salam on mes parents et les siens s'invitaient mtuellmen pr mieux se connaitre et s'organiser pr le mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook