Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle famille astrfirallah
s
30 septembre 2013 18:47
quelle catastrophe après 1 an de mariage ils sont toujours silencieux pas d'accord que leur frère et fils se marie !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que ca n'a rien à voir avec moi personnellement car ils ont déjà boycotté les première fiançailles que mon mari a passé avec une fille bien et du bled !!!!!!!
ils sont possessifs ils le veulent que pour lui pour qu'il envoie les sous sous !!!!c et combien je vous laisse deviner le nombre d'années ou ils n'a mangé que des sandwich pour faire plaisir à sa soeur ou a ses frères ou à ses parents . tant mieux mais regardez ce qui se passe en retour.comment faire avec cette mentalité ??? il est vraiment triste et réalise la cupidité starfillah de sa famille qui attendaient de lui autre chose qu"il se marie (il a 32 ans quand même! !!)
avouez qu'il ne va pas rester comme ca pour leur propre plaisir, ma famille me conseille de ne pas me mêler de ça et de ne pas leur rendre visite au pays tant que la situation ne s'arrange pas. je pense qu'ils ont peur et sont triste pour moi et mon mari. on entame la 2eme année sans contact chaleureux, ils n’appellent jamais, mon mari les appelle parfois et quand il les a la conversation dure 5 minutes chrono et ils ne parlent jamais du pb en question : qd enfin ils vont accepter que leur frère fasse sa vie ici avec moi.
c
1 octobre 2013 14:45
ta famille a raison ne te mele de rien ca va te retomber dessus dans tous les cas donc reste silencieuse et ne dit rien

Puisse Dieu vous permettre d'etre patient Amine.
T
1 octobre 2013 16:07
Ton mari a 32 ans c'est plus un gamin


Il est marié il a son foyer à fonder


Il n'a qu'à arrêter d'envoyer des sous et se concentrer sur sa vie.


A un moment donné faut arrêter de faire le toutou et tant pis si ça plait pas.
p
1 octobre 2013 17:34
As salam ahleykoum

Il faudrait que ton homme se forge un caractère et se prenne en main. L'homme n'a pas besoin de tuteur pour se marier. De plus il vit loin de sa famille, alors il est où le problème ???
h
2 octobre 2013 17:42
meme cas, que moi,en plus nous on vi avec eux, alors ils profite de chaque sous de leur fils, avec une mensualité de 400 euro par mois, c'est pas suffisant, ils veulent pluss, alors qu'ils ont leur retraites,l'hyper jalousie jamais vu comme ça, moi qui croyais que l'Europe change dementalité,bah nn, c'est pire qu'au bled, la belle mére a montrer ses propres dents, çayé,tu me donnepluss,tu m'achète ce que je veux ou dégage toi et ta femme sorcière, jamais j'oublie ce mot, sorciére apres tout ce que j'ai fait pour elle surtout elle, ma voiture est sa disponibilité, ma gentillesse est à sa disponibilité, j'ai jamais dit un mot qui la blesse,walah, tjr gentille,la maudite, j'ai apri un leçon de vie très important, ta belle mére sera jamais une mére, elle restera 3douza, jusqu'à mnt, j'ai pas parlé, et je parlerais jamais jusqu'au ce que je dégage de sa vie, et alah yakhod fiha ha9, 74 ans,et veux encors vivre la vie des jeunes, elle 'a tout ce qu'il faut, mais elle dit jamais baraka, hamdolah, ohh quand je pense à ma mére, ça me fait pleurer, la pauvre, elle veux rien de la vie que ses enfant seront en bonne santé, sobhana lah,

bref, une leçon, qui me donne autre orientantion à ma vie,
s
4 octobre 2013 11:59
salam à toutes
merci pour vos réponses ça me rassure parfois on est perdue tellement de gens proches te destabilisent ....inchallah qu allah nous guide et ns pardonne la famille c sacré mais quand elle est absente c'est dur surtout dans notre communauté on n'a pas lhabitude de vivre isolé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook