Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille albanaise dénigrant
B
5 mai 2023 19:47
Bonjour , voilà je suis en bas de l’échelle. J’ai rencontré il y a 1 an et demi mon chéri qui est albanais tous ce passer a merveille, nous avons les mêmes envies, désires, et même vision des choses sur la vie futur. Après 5-6 mois il a parler de moi à sa famille qui vit en Albanie et malheureusement je suis tombé sur des conversations j’ai une copine sont copain est Albanais elle ma traduit et m’as dis que des choses négatives mechante, sa mère pense que je suis pas une fille pour lui, qu’il faut qu’il se mette avec une Albanaise. Et je vous parle pas de sa sœur qui m’as totalement dénigré en disant que j’étais une zezak (Une noire) et que j’étais grosse ! Alors que je suis métisse couleur crème et à cette époque je faisais 55kg j’ai commencer peu à peu a sombré et j’ai pris bcp de kilo sa ma mis tellement de complexe je me blanchi la peau.
Mon chéri m’aime énormément sa je le sais il ses pas ou ce mettre , mais il ne le défend pas… et ça détruit notre couple depuis que j’ai découvert ça m’empêche de vivre. Ça me mais des barrières un frein pour avancer. Des fois j’ai envie de le quitter mais ça donnerai raison à ça mere et sa sœur. Enfin bref, c’est de pire en pire on se prend la tête tous le temps , on parle de séparation mais on s’aime trop on se quitte pas mais on se auto détruit des fois on fais des rêves bizarre on a l’impression qu’on nous a jeté l’œil. Je suis anéanti. Je sais pas vers qui le tourner ni avec qui parler je me sens seule
L
5 mai 2023 20:58
Bonsoir,

j’ai commencer peu à peu a sombré et j’ai pris bcp de kilo sa ma mis tellement de complexe je me blanchi la peau.

Mon chéri m’aime énormément sa je le sais il ses pas ou ce mettre , mais il ne le défend pas…

on parle de séparation mais on s’aime trop on se quitte pas mais on se auto détruit

Normalement, rien qu'en relisant ces passages, tu devrais devrais fuir.

Des fois j’ai envie de le quitter mais ça donnerai raison à ça mere et sa sœur.

Il ne tournera pas le dos à sa famille pour toi. Tu vas juste perdre beaucoup de temps, mais il finira par partir. Ce genre d'histoires est arrivé tellement de fois, à ce stade c'est comme si quelqu'un pensait encore pouvoir mettre la main dans le feu et en ressortir indemne.


Pour le bien de ta santé physique et mentale, mets fin à cette histoire et s'il te plait retiens surtout qu'aucun être humain sur cette terre ne mérite que tu ailles te mettre en danger en essayant d'éclaircir ta peau.
5 mai 2023 21:21
Salam,
tu ne devrai pas faire trop attention à ta belle famille , je pense que sa maman veut juste une fille de la même origine et c’est tout mais l’essentiel c’est le bonheur de son fils et puis elle va aussi apprendre à te connaître donc elle changera sûrement d’avis sur toi aussi une belle mère peut être méchante je te l’accorde mais elle peut aussi changer d’avis quand elle voit son enfant heureux .
Mais par contre comme tu le dit tu à une très belle relation avec ton fiancé vous vous aimez donc ne fait cas de tout ça tu risque de la perdre et ça serai vraiment chiant et dernière chose et qui et la plus importante ce que je peut te conseiller c’est NE CHANGE JAMAIS POUR PLAIRE À UNE PERSONNE mais si je te connais tu es une femme incroyable et jolie tu sois mince grosse ou noir ou blanche ou jaune ou bleu ..
5 mai 2023 21:32
Je pense quand tu aime une personne tu t’en fiche un peut de tout le reste je dit pas qui va tourner le dos à sa famille mais ça mère se fera à la situation moi ma mère n’a pas accepté mon mari et elle à côté pas mais elle le fait pour moi et elle reste courtoise on mange chez elle mais c’est tout et c’est pas pour autant que ma mère m’a tourné ou que moi je lui et tourné le dos après elle m’a dis son ressenti et à mes risque et périls meme si dans le fond je c’est qu’elle avait raison bref on parle pas de moi mais cets juste un exemple pour dire que c’est pas mort pour elle et son fiancé
5 mai 2023 22:39
Pourquoi spécifier que tu es creme, si tu étais noire ce serait une honte ????

Pourquoi te blanchir la peau ???? Des gens se sont battus pour abolir tout ça et toi parce que là mere de ton copain te trouve trop foncé tu te blanchis la peau ? Revois tes priorités, c’est littéralement une honte !!!

Donne toi de la valeur, comment veux tu que des gens te respectent si toi même tu as 0 respect pour ta personne ? Tu es une femme; tu mérites d’être aimée, d’être respectée ! Donc arrête de pleurnicher et reprends toi en main. Ton copain t’aime ? Qu’il te marie. Sa famille vit en Albanie pas en France donc pk te triturer autant le cerveau ??

Et si vraiment ça marche pas et bien Dieu ne fait rien par hasard même si c’est dur surtout quand il y a de forts sentiments mais ça ira in chaa Allah
A
6 mai 2023 00:42
Les mariages mixtes ne marchent pas
K
7 mai 2023 13:59
Juste en lisant qu’il était Albanais tu en a assez dit pour te donner mon avis . Sache qu un Albanais ne se mariera pas avec toi si t’es pas de son pays ou ne vient pas d’un pays européen ( mais pas tous) Ils sont très nationalistes . Une albanaise qui se mari avec une autre race est considérée comme une fille de mauvaise famille ! Ils sont compliqués et ton histoire ne te mènera nulle part , ils sont très très famille ! Après que Dieu soit avec toi , tout est entre ses mains !!
11 mai 2023 10:25
Fuis!

De toutes façons, tout ne sera plus jamais comme avant.
Ta relation est entrée dans un cercle vicieux où même si sa famille t’accepte ==> ta relation est devenue toxique et plus sereine du tout!

Donc fuis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook